|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 18:11 | |
| Dommage qu'il y ait que 8 Go de ram mais sinon le reste est pas mal.
Edit: j'aurais pensé que le CPU serait plus puissant par contre, c'est bizarre. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 18:34 | |
| - DjChapica a écrit:
- Odyxoss a écrit:
- C'est quoi ta config, Chapi ?
Boh, trois fois rien, juste ça. Oh, c'est pas si quasi-overkill que ça (à part pour le CPU peut-être, ou si tu as un SLI de GTX970) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 18:43 | |
| Moi je dois prendre bientôt ma seconde 980, mais vive la monté des prix, le modèle non OC que j'ai est à minimum 570€ sur un site Allemand, avant ça se trouvait à 500€, avec la valeur de l'euro qui baisse c’est censé aider les entreprises dans le marché et nous encore une fois on est ceux qui se font baiser bien profond. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 18:58 | |
| J'ai acheter Fallout 3 , lancer. Crash, faire les configs pour le faire tourner sur windows 7. Ne marche pas... |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 20:32 | |
| Wegge Rammus so stronk |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 22:23 | |
| Cet avatar te va à ravir. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 22:24 | |
| Tout les animaux avec une tête bizarre vont bien sur Wegge ou les mecs qui portent des flingues. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 22:37 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Dommage qu'il y ait que 8 Go de ram mais sinon le reste est pas mal.
Edit: j'aurais pensé que le CPU serait plus puissant par contre, c'est bizarre. J'ai pas encore besoin de 16 Go de RAM, on verra quand je créerais des productions 3D vraiment bluffantes de réalités ou bien des JVs vraiment très gros (et c'est clairement pas pour maintenant). En ce qui concerne le CPU, j'ai pris clairement le plus puissant au moment de l'achat des composants (les K étant plus cher pour de l'over-clocking que je ne ferrais jamais, je ne tiens pas à cramer mon PC, merci). - Protokille a écrit:
- Moi je dois prendre bientôt ma seconde 980.
T'as vraiment besoin d'une deuxième 980 ? Un, c'est déjà un monstre alors 2. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Mar - 22:38 | |
| Enlève cette merde wegge putain, ça me regarde.
"En ce qui concerne le CPU, j'ai pris clairement le plus puissant au moment de l'achat des composants (les K étant plus cher pour de l'over-clocking que je ne ferrais jamais, je ne tiens pas à cramer mon PC, merci)."
Ben je suis allé voir des benchmark, c'est juste que sa puissance au Mhz est a peine supérieure au mien alors que le 4790 est beaucoup plus puissant. C'est dommage de pas overclocker btw, t'as payé pour ça et c'est pas si difficile ni risqué. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 6:50 | |
| Y'a pas de risque de cramer quelque chose dans ton PC avec l'overclocking tant que tu as une bonne ventilation (j'espère juste que tu n'as pas le ventirad de base pour ton CPU, vu l'argent que tu as dépensé ton PC ) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 7:19 | |
| Ouais mais j'aime pas trop l'idée de me foirer et de tout faire planter, même si y'a peu de risques J'ai payé mon PC 1310 € et des poussières, ceci comprends l'écran, clavier, souris et casque (et avec 40 € de montage, 25 € de frais de port, et mes 18 € de frais de paiement en 3 fois, mais j'ai eu 5% de réduction) Il me semble que le boitier avec tout les composants devait coûter environ 1100 € (C'est pas si cher que ça, surtout quand tu compares à du appleuh ) Et j'ai acheté Windows 8, si si, c'est vrai, je le jure (Non en fait, c'est faux, lel). |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 13:59 | |
| Perso j'attend Windows 10 et son système cross plateforme. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 16:14 | |
| 1300 boules ? Tu t'es mis bien. 1000 c'est bien assez. Surtout si c'est une tour. Tu pourras jamais le pousser à son maximum, si ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 18:44 | |
| Oh, tu sais, on y arrive vite.. Et c'est plutot gratifiant de le faire. Il a dit que ça comprenait l'écran en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 18:52 | |
| Je suis d'accord. Mais même pour un PC dont je rêve depuis plusieurs mois, j'aurais du mal à dépenser 1300 d'un coup, même si cet argent traînerait à la banque avant de se faire voler par l'état petit à petit. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 20:12 | |
| Bien, je vois que tu ne sais pas lire donc je vais t'aider un peu. - Moi a écrit:
- J'ai payé mon PC 1310 € et des poussières, ceci comprends l'écran, clavier, souris et casque (et avec 40 € de montage, 25 € de frais de port, et mes 18 € de frais de paiement en 3 fois, mais j'ai eu 5% de réduction)
L'écran | BenQ GL2460HM | 137 € | Souris | Dragib War Dragunov | 22 € | Le casque | Spirit of Gamer PRO-H5 | 14 € | Le clavier | Bluestork KEYZ#2 | 29 € | La merde qui aurait du me servir à lire mes cartes | | 8 € | La pâte thermique que t'as cru qu'elle serait déjà installé mais en fait non | | 3 € | Le montage | | 40 € | Frais de payement 3 fois | | 18 € | Frais de port | | 25 € | Total | | 296 € |
Donc, 1310 - 296 = 1014 € Et j'ai payé les 1310 € en 3 fois. Des questions ?
Dernière édition par DjChapica le Lun 30 Mar - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 20:13 | |
| - DjChapica a écrit:
- Des questions ?
Comment on fait les bébés ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 20:15 | |
| La baise.
D'autres questions ? |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 20:23 | |
| Quel est l'age du capitaine ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 20:37 | |
| Sachant que 26 moutons + 10 chèvres = 36, il a 36 ans. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 20:43 | |
| Et par où il faut aller pour y arriver ? |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 21:03 | |
| Comme tout le monde : PAR DERRIÈRE ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 21:20 | |
| - DjChapica a écrit:
- D'autres questions ?
Ca va ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Mar - 21:38 | |
| - DjChapica a écrit:
- Bien, je vois que tu ne sais pas lire donc je vais t'aider un peu.
- Moi a écrit:
- J'ai payé mon PC 1310 € et des poussières, ceci comprends l'écran, clavier, souris et casque (et avec 40 € de montage, 25 € de frais de port, et mes 18 € de frais de paiement en 3 fois, mais j'ai eu 5% de réduction)
L'écran | BenQ GL2460HM | 137 € | Souris | Dragib War Dragunov | 22 € | Le casque | Spirit of Gamer PRO-H5 | 14 € | Le clavier | Bluestork KEYZ#2 | 29 € | La merde qui aurait du me servir à lire mes cartes | | 8 € | La pâte thermique que t'as cru qu'elle serait déjà installé mais en fait non | | 3 € | Le montage | | 40 € | Frais de payement 3 fois | | 18 € | Frais de port | | 25 € | Total | | 296 € | Donc, 1310 - 296 = 1014 € Et j'ai payé les 1310 € en 3 fois.
Des questions ? Comme t'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire, je vais te l'expliquer avec des mots que toi-même pourrais comprendre. Tu as décidé de réserver 1310 euros uniquement pour un ordinateur et tout ce qui va avec. Bien que tu ai payé en plusieurs fois, et pour un ensemble d'éléments, il n'en reste pas moins que ces 1300 euros étaient, à moyen terme, destinés à financer tout ce matériel. A moins, bien sûr, que tu n'avais pas pensé au fait que dépenser trois fois 433 euros revient à en dépenser 1300 environs. Si tel est le cas, je te souhaite bonne chance dans la gestion de ton budget pour l'avenir. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|