Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 19 Jan - 19:30
ImmortalGamer a écrit:
Cette dance ne vous rappelle rien ?
SMOKE WEED EVERYDAY !
FIGHT !
-Cette danse m'a surtout fait rappelé What the Cut N°35 -Rarity, là faut pas la chercher sinon BLAM! Surtout qu'elle a des aptitudes au corps-à-corps dans la série (dans The Return of Harmony, Ponyville Confidential et A Canterlot Wedding), alors la Lady faut pas trop l'énerver et surtout ne pas critiquer ses créations.
Tiens un truc qui à été mis sur Equestria Daily par Jayson Thiessen superviseur de la série qui sembl(ait)e spoiler la S5.
Comment réagiriez vous à ça si c'est vrai:
et la version traduite:
-Quelqu'un va mourir -Pinkie Pie va briser le 4eme mur -Rainbow Dash dira 'Whoa, whoa, whoa' -nous verrons des nouvelles choses sur le château -des chansons seront présentés durant cette saison -il y aura plus d'épisodes centré sur les 7 persos principaux que les autres persos
Prêter l'attention sur le 2eme tweet, car c'est tellement irréalisable que ça en devient drôle (et c'était le but car c'était une blague mais paye ta blague qui à fait espéré pas mal de bronies que ca soit vrai et donc la désillusion de s'être fait avoir au vue des commentaires des déçus, et ça c'est marrant).
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 19 Jan - 23:49
ImmortalGamer a écrit:
Je reviens sur cette image, quelqu'un s'est amusé a calculer la taille que ferais les humains de Equestria Girls ainsi que les poneys et même la taille des cornes de certaines licornes
Alerte très long post:
Ça a dut lui prendre un sacré bout de temps de calculer tout ça
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 20 Jan - 1:24
D'ailleurs je me demande comment les poneys se mesure, est-ce qu'ils mesurent juste la taille des sabot avant jusqu'en haut de la crinière, ou alors ils se mettent sur les sabots arrière pour mesurer la taille d’ensemble?
Ce doit être chiant pour Rarity de prendre les mensurations d'un poney a chaque fois qu'elle fait une robe sur-mesure.
Le truc violet et vert?
Ah mais oui bien sur ça ne peut être que Gummy voyons, qui d'autre.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 20 Jan - 20:34
Dragoteryx a écrit:
Les 7 persos principaux... au début j'ai pensé au Mane6 + Sunset Shimmer. Et puis jme suis rappelé du truc violet et vert x).
C'est sympa, il va être content Spike de savoir ça, mais bon c'est dommage que DHX le fasse passer pour un idiot: il a du potentiel quand il faut le petit .
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 21 Jan - 21:48
Voici l'histoire : J'était posay en train de bouffer des chocolats de fête comme un gros porc, et en regardant les parfums des chocolats je suis tombé sur ca :
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 22 Jan - 11:03
ImmortalGamer a écrit:
Voici l'histoire : J'était posay en train de bouffer des chocolats de fête comme un gros porc, et en regardant les parfums des chocolats je suis tombé sur ca :
Spoiler:
Favorina ce sont trop des brony putain
Et y'a presque moi aussi dedans, à deux lettre près..
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 22 Jan - 13:56
ImmortalGamer a écrit:
Spoiler:
L'année prochaine, je demande à mes parents d'en acheter.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 22 Jan - 20:07
Vanelia a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
Spoiler:
Et y'a presque moi aussi dedans, à deux lettre près..
Mais qui a dit que ce n'était pas toi ? :
D'ailleurs je viens de voir que l'image que j'ai faite a la base a été publié sur My Little Brony