Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 13 Avr - 23:18
Ah ! Enfin mon PC est réparé (oui, elle est cool ma vie^^), depuis le temps que y avait teeeeeeeeellement d'image que je voulais mettre que j'ai pas put, attention l'avalanche !
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 14 Avr - 19:21
Seven Arts a écrit:
Pendant ce temps, dans une réalité alternative:
You want it ?:
Pinkie désapprouve:
DUN DUN DUUUUUUUUN :fsaah:
-C'est ce que aurait donné le lavage de cerveau du Mane 6 si elles n'avaient pas résistées à l'endoctrinement (mais par contre AJ: pourquoi t'as pas tes cheveux détachés de temps en temps? T'as trop la classe surtout qu'on les as jamais vu détachés dans la série et je veux la voir comme ça avant la fin de la série). -Vu les arrêts sur image qu'on peut faire sur tous les épisodes (Films EG compris), on a droit à tout plein d'images marrantes voire gênantes selon le regard et la position du perso. -Pinkie, le regard du tueur quoi, il y a pas d'autres mots pour décrire cela. -REVELATION! Sunset Shimmer est de retour parmi nous à Equestria!
Ne plus avoir sa CM ne signifie pas qu'elle est plus faible:
Après le tournage de 'Castle Sweet Castle', Twilight a obtenu un spot publicitaire en or:
On a perdu un canon dans la bataille:
Et enfin je l'avais déjà posté plus loin sur le topic mais franchement soit la personne qui a fait ce fan-art est voyant ou alors il travaille aux studios d'animation d'Hasbro parce que avoir fait cela et quelques semaines (ou mois) plus tard boum! Franchement bravo.
Manger son pancake défini votre style royal (Prémonition de ce qui s'est passé durant l'épisode 3?):
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 14 Avr - 22:30
Lightning Crash a écrit:
Et enfin je l'avais déjà posté plus loin sur le topic mais franchement soit la personne qui a fait ce fan-art est voyant ou alors il travaille aux studios d'animation d'Hasbro parce que avoir fait cela et quelques semaines (ou mois) plus tard boum! Franchement bravo.
Manger son pancake défini votre style royal (Prémonition de ce qui s'est passé dans l'épisode 3?):
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 0:01
Je remercie gulli, j'ai bien ri grâce à lui
Spoiler:
"Emmitouflage d'hiver" ils sont sérieux ? Ça a rien a voir avec le thème de la chanson !! Je suis même pas sûre que le mot existe Et puis vive Google Trad : les crinière 6... crinière ! bon déjà il manque un "s" à crinière, mais surtout... "crinière"... non non non et non ! dans mane 6 il y a un jeu de mot, mais ça ne se traduit pas ! En fait je rigole plus trop d'un coup
Edit : Au passage, Rainbow a perdu quelque chose sur la première image... ou elle les a troquées contre le pouvoir de léviter xD
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 8:47
Winter Wings a écrit:
Spoiler:
"Emmitouflage d'hiver" ils sont sérieux ? Ça a rien a voir avec le thème de la chanson !! Je suis même pas sûre que le mot existe Et puis vive Google Trad : les crinière 6... crinière ! bon déjà il manque un "s" à crinière, mais surtout... "crinière"... non non non et non ! dans mane 6 il y a un jeu de mot, mais ça ne se traduit pas ! En fait je rigole plus trop d'un coup
Edit : Au passage, Rainbow a perdu quelque chose sur la première image... ou elle les a troquées contre le pouvoir de léviter xD
lel. lelel. lelelelelelelel.
Je viens de chercher la définition de "emmitoufler", ca signifie "envelopper dans des vetements chauds", et evidemment en anglais on peut traduire par "to wrap" Mais je me demande quand meme comment ils ont fait pour faire une erreur de trad aussi grosse avec le crinière 6 quoi
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 8:54
ImmortalGamer a écrit:
Winter Wings a écrit:
Spoiler:
lel. lelel. lelelelelelelel.
Je viens de chercher la définition de "emmitoufler", ca signifie "envelopper dans des vetements chauds", et evidemment en anglais on peut traduire par "to wrap" Mais je me demande quand meme comment ils ont fait pour faire une erreur de trad aussi grosse avec le crinière 6 quoi
Ouais "Emmitoufler" existe, mais c'est sur "Emmitouflage" que j'ai un gros doute, ce mot n'existe pas tel quel en français... en tout cas tout ça montre bien qu'ils n'ont aucun respect pour la série de base =( ou que ce sont de gros flemmards, au choix...
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 9:37
Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois et défendre la vf, avez-vous idée de l'horreur que représente la traduction de winter wrap up au moins?
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 10:45
Je parle pas forcément de la traduction française de la chanson (qui est de très bonne qualité je trouve, pour une fois), mais justement, si ils avaient respecté la traduction française ils auraient mis en titre "l'hiver s'enfuit" et pas "emmitouflage d'hiver" qui ne veut rien dire en soi, et qui n'a rien à voir avec la chanson ^^. En fait, c'est les titres qui posent problème ici. Et "crinière 6"...
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 10:50
Autant traduire Mane6 en Crinière 6, je peut à la limite comprendre. étant donné que Mane6 est un terme inventé par les fan que les auteurs de la série on repris, et donc qui n'a aucun équivalent français. Autant, Emmitouflage d'hiver ? BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Pourquoi ils ont pas tout simplement écouté la chanson en VF plutôt que d'aller chercher sur Google trad' ?
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 19:19
blaze a écrit:
Pendant ce temps , dans une (autre) réalité alternative:
Ca pourrait expliquer pourquoi leur nom se ressemble...:
-Avec cette image, je crois qu'on a le plan de méchant le plus machiavélique d'MLP grâce à Glimmer (enfin dès qu'elle sera sortie de sa grotte et à mon avis, elle risque de mourir avant d'avoir trouver la sortie). -Starlight Glimmer: Mère de Sunset Shimmer et sœur de Aria blaze (vu leur ressemblance avec la couleur) et enfin du coté de Sunset c'est la demi-sœur de Twilight Sparkle et Shining Armor et belle-sœur de Cadence. Bonjour la famille surtout avec une matriarche ayant une idéologie de l'amitié très différentes de sa "fille".
Une petite commission canon:
On s'est peut-être gourés de méchant dans l'opener de la S5:
Qui quic'est qui va tout nettoyer?:
Par contre, je crois que la nouvelle coiffure de Twilie a tapé dans l'œil de pas mal de Bronies en tout cas (les mecs c'est sur, les femmes par contre je sais pas).
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 20:07
Seven Arts a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Par contre, je crois que la nouvelle coiffure de Twilie a tapé dans l'œil de pas mal de Bronies en tout cas
Même que tous l'monde s'y met...
Coupe stylé pour tous l'monde !:
J'attends de voir la version Luna car un truc qui fait le buzz dans le Fandom sans que Luna intervienne, c'est impossible!
ImmortalGamer a écrit:
P*tain meme les antagonistes sont pas d'accord entre eux... : :
I like where this is going ::
-De toute façon, les méchants même s'ils arrivent à s'entendre il y aura toujours des divergences d'opinions ou encore un méchant voulant détruire Equestria (Tirek) alors qu'un autre veut faire le chaos éternel (Discord) et encore un autre qui veut faire la nuit éternelle (Nightmare Moon).Forcément, ils y a tellement de plans opposés que ça finira en clash entre eux. -Oh non Twilight là, ça devient trop bizarroïde tes propositions là .
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 15 Avr - 20:19
ImmortalGamer a écrit:
I like where this is going :
Quand on y réfléchi, c'est pas si sexuel que ça venant de la part d'animaux qui passe le plus clair de leur temps à poil. Les Chercheuses de Talents ont bien pris leur bain ensemble dans Bad Apple, et Pinkie donne un bain à Twillight dans Le Drôle de Pouvoir de Pinkie.