Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 4 Avr - 20:01
Gustave noir a écrit:
Cette image de catch est sans doute une référence à ce comics
Spoiler:
qui, n'était pas canon, est plus ou moins une fan-fic au format comics
C'est aussi une référence a un catcheur actuel qui peut enchainer la prise que fait Rarity sur l'image que j'ai posté, 15 à 20 fois sans s'arrêter (quand même faut avoir une bonne endurance) et sur les coms' de Deviantart beaucoup en ont fait la remarque. Mais le comic, rien que de voir Cheerilee faire du catch, je le veux .
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Avr - 19:18
ImmortalGamer a écrit:
DiSCO :yay:
Depuis le tout premier episode... :rarity:
-Rainbow Dash faire du disco, ce serait inattendu mais j'attends toujours une chanson Disco (voir Funk) dans la S5 ou S6 avec l'ambiance et tout qui va avec (on a bien eu du R&B dans le final de la S3, du Hip Hop dans la S4 et différents genres Rock dans Rainbow Rocks, donc avoir une chanson comme ca, j'aimerais et cela fera plaisir aux nostalgiques des années 80 dans le Fandom). -Arh, pauvre RD déjà que beaucoup lui disent qu'elle est lesbienne à cause de sa couleur et de son caractère, mais là c'est criant de vérité quand meme. Par contre, Fluttershy on dirait qu'elle est presque choqué (ou jalouse) de voir ça.
Une cohabitation compliqué:
Ce qui est marrant, c'est le M6 qui se gênent pas pour piquer des trucs (surtout Rarity)
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Avr - 23:40
Alerte enlèvement : Les chaises ont disparu :
(SPOILER SAISON 5) Hum, quand on y pense... :
(SPOILER SAISON 5) Les femmes lors des conventions :
(P'tit message aux modérateurs : Si cela pose problème que je poste des memes sur la saison 5 même si je met une alerte spoiler, n'hésitez pas a les enlever. Comme ca je saurais )
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Avr - 17:07
ImmortalGamer a écrit:
Alerte enlèvement : Les chaises ont disparu
(SPOILER SAISON 5) Hum, quand on y pense...
(SPOILER SAISON 5) Les femmes lors des conventions
(P'tit message aux modérateurs : Si cela pose problème que je poste des memes sur la saison 5 même si je met une alerte spoiler, n'hésitez pas a les enlever. Comme ca je saurais )
-C'est normal qu'elles ont pas de chaises, c'est de la magie mais en regardant de plus près, on dirait qu'elles sont debout en fait peut-être que les tables sont plus haute. -Luna qui se fait refouler d'Equal City, le rêve n'est pas permis là-bas on dirait (normal en tout cas vu que le moindre truc contraire à la communauté, bam dans la cabane d'isolement). -Je sais pas si dans le Fandom, il y a plus de femmes que d'hommes donc je peux dire d'autant plus que j'ai jamais été dans une convention brony.
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Avr - 19:53
ImmortalGamer a écrit:
On a le droit de spoiler les épisodes sur tout le forum à partir du lendemain de leurs diffusion officiel sur leurs plateforme d'origine . C'est à dire que si un épisode sort un samedi à 16h, après 23h59, le spoil de l'épisode en question est toléré.