AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:08

Sweetie gem, étant donné que je suis un mec et que mon oc est une fille garcon manquée... Ça passe pas trop on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:09

Moi c'est Berry Princess.... SERIOUSLY ??? PonyGag, rigolons un peu - Page 23 3776516532  C'est un nom de fille ça et mon OC est un étalon !

#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:25

Ils ont oublié la lettre "V" pour le last name....
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

Sunset Sparkle j'ai un nom de shipping. PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2085074178

Le youtubeur qui prend le plus. PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:58

jorgito93 a écrit:
Sweetie gem, étant donné que je suis un mec et que mon oc est une fille garcon manquée... Ça passe pas trop on va dire.
..Pareil PonyGag, rigolons un peu - Page 23 3776516532
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:25

Welcome to Suplex City, Darling:
Changement de personnalité:
#darkavenger
Petit nouveau
darkavenger

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57

Alors, d' après ce tableau je suis.......Twilight Sparkle............. PonyGag, rigolons un peu - Page 23 791999698

PonyGag, rigolons un peu - Page 23 4278094681
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

Je me demande si il y a une fanfic sur le catch avec rarity... PonyGag, rigolons un peu - Page 23 959537370
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:35

Sõzõ-ryoku a écrit:
Je me demande si il y a une fanfic sur le catch avec rarity...  PonyGag, rigolons un peu - Page 23 959537370

Je crois que oui et elle est en français, je l'avais vu sur MLP Fictions (mais je l'ai pas encore lue) et en plus elle concerne Rarity de mémoire.
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:38

Cette image de catch est  sans doute une référence à ce comics
Spoiler:

qui, n'était pas canon, est plus ou moins une fan-fic au format comics PonyGag, rigolons un peu - Page 23 959537370
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:01

Gustave noir a écrit:
Cette image de catch est  sans doute une référence à ce comics
Spoiler:

qui, n'était pas canon, est plus ou moins une fan-fic au format comics PonyGag, rigolons un peu - Page 23 959537370
C'est aussi une référence a un catcheur actuel qui peut enchainer la prise que fait Rarity sur l'image que j'ai posté, 15 à 20 fois sans s'arrêter (quand même faut avoir une bonne endurance) et sur les coms' de Deviantart beaucoup en ont fait la remarque.
Mais le comic, rien que de voir Cheerilee faire du catch, je le veux PonyGag, rigolons un peu - Page 23 120129551 .
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:49

Kyuss a écrit:

Et sinon, j'ai trouvé moon moon

Spoiler:

Cotton Worthy -> Euh j'ai mal traduit ou ce nom est bizarre ?! xD
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:01

Hey les poneys Very Happy

Joyeuse paques:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:02

That chicken Scoot tho PonyGag, rigolons un peu - Page 23 1929873797
Kro mimi^u^
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:08

Haha c'est trop mignon PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2085074178
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:04

Juste, pour les gens qui faisaient leur nom, vous avez bien vu que c'était la dernière lettre du nom de famille? Pas les initiales?
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:06

Kyuss a écrit:
Juste, pour les gens qui faisaient leur nom, vous avez bien vu que c'était la dernière lettre du nom de famille? Pas les initiales?

Bah du coup je m'appelle Magic Dash PonyGag, rigolons un peu - Page 23 959537370.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

Kyuss a écrit:

Du coup ça donne Berry Wind pour moi , c'est plus correct car ça va aussi bien à une fille qu'à un garçon je trouve .
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:05

DiSCO PonyGag, rigolons un peu - Page 23 120129551:
Depuis le tout premier episode... PonyGag, rigolons un peu - Page 23 399489531:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:10

ImmortalGamer a écrit:
Depuis le tout premier episode... :
Fluttershy a remarqué ! elle va surement lui dire qu'elle pensait être son unique intérêt ! Sad
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:18

ImmortalGamer a écrit:
DiSCO :yay:
Depuis le tout premier episode... :rarity:
-Rainbow Dash faire du disco, ce serait inattendu mais j'attends toujours une chanson Disco (voir Funk) dans la S5 ou S6 avec l'ambiance et tout qui va avec (on a bien eu du R&B dans le final de la S3, du Hip Hop dans la S4 et différents genres Rock dans Rainbow Rocks, donc avoir une chanson comme ca, j'aimerais et cela fera plaisir aux nostalgiques des années 80 dans le Fandom).
-Arh, pauvre RD déjà que beaucoup lui disent qu'elle est lesbienne à cause de sa couleur et de son caractère, mais là c'est criant de vérité quand meme. Par contre, Fluttershy on dirait qu'elle est presque choqué (ou jalouse) de voir ça.

Une cohabitation compliqué:
Soit un gentil étalon et tu auras une récompense:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:09

Lightning Crash a écrit:
Soit un gentil étalon et tu auras une récompense:

Je pige mieux pourquoi elle est ami avec Discord.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:40

Alerte enlèvement : Les chaises ont disparu PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2123717884 :

(SPOILER SAISON 5) Hum, quand on y pense... PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2554839287:
(SPOILER SAISON 5) Les femmes lors des conventions PonyGag, rigolons un peu - Page 23 4278094681 :
(P'tit message aux modérateurs : Si cela pose problème que je poste des memes sur la saison 5 même si je met une alerte spoiler, n'hésitez pas a les enlever. Comme ca je saurais PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2085074178 )
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:07

ImmortalGamer a écrit:
Alerte enlèvement : Les chaises ont disparu PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2123717884

(SPOILER SAISON 5) Hum, quand on y pense... PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2554839287
(SPOILER SAISON 5) Les femmes lors des conventions PonyGag, rigolons un peu - Page 23 4278094681
(P'tit message aux modérateurs : Si cela pose problème que je poste des memes sur la saison 5 même si je met une alerte spoiler, n'hésitez pas a les enlever. Comme ca je saurais PonyGag, rigolons un peu - Page 23 2085074178 )

-C'est normal qu'elles ont pas de chaises, c'est de la magie mais en regardant de plus près, on dirait qu'elles sont debout en fait peut-être que les tables sont plus haute.
-Luna qui se fait refouler d'Equal City, le rêve n'est pas permis là-bas on dirait (normal en tout cas vu que le moindre truc contraire à la communauté, bam dans la cabane d'isolement).
-Je sais pas si dans le Fandom, il y a plus de femmes que d'hommes donc je peux dire d'autant plus que j'ai jamais été dans une convention brony.
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:53

ImmortalGamer a écrit:

On a le droit de spoiler les épisodes sur tout le forum à partir du lendemain de leurs diffusion officiel sur leurs plateforme d'origine . C'est à dire que si un épisode sort un samedi à 16h, après 23h59, le spoil de l'épisode en question est toléré.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 23 Icon_minitime

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant