Auteur Message # Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Juil - 18:51
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 7 Juil - 1:14 ben dans ce cas.....VIDEO
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 7 Juil - 10:47 Moi aussi j'en ai d'autres en réserve :
MLP star wars opening: VIDEO
MLP ; Revenge of the Sith trailer: VIDEO
Star Wars meets ponies (différente de celle d'avant): VIDEO
Parodie de la rencontre final entre Anakin et Obi-wan dans l'épisode 3 version Celestia et Luna: VIDEO
Pony Wars : The Friendship Awakens: VIDEO
Et pour finir : My Little Jurassic World trailer: VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Juil - 0:19 Arrête ton cinéma et mange!!!:
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Juil - 8:04 Mystérieux poney... :
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Juil - 11:49 Sõzõ-ryoku a écrit: Un seul mot: wat? Toupie ! je l'avais prédit ! xD "WAT"
# evilsphincter A la réponseDate d'inscription : 29/06/2015Age : 30Localisation : Banlieue Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Juil - 12:33
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Juil - 10:18 Ben dans ce jeu , faut pas s'étonner Luna...: Comment Luna a t'elle changée d'apparence entre la saison 1 et la saison 2 :
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Juil - 12:20 Quand on a du talent: Quand on tente d'en avoir:
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 8:38 Spoiler Saison 5 Episode 11 :
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 12:17 Attention pour les chansons qui vont suivre il vaut mieux n'avoir aucun problème avec l'anglais pour comprendre certaines blagues . Vous voila prévenu :
This day aria : literal version: VIDEO
Under our spell : literal version: VIDEO
Helping Twilight win the crown : literal version: VIDEO
Babs seed : literal version: VIDEO
Winter wrap up : literal version: VIDEO
Smile song : literal version: VIDEO
You'll play your part : literal version: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 14:10 Merci Blaze des fous rires x)
Dear Twilight:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 14:32 Mousstery a écrit: Dear Twilight: Twilight, you fucking nerd...
Wait, c'est pas Twilight
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 16:43 Attention, risque de shipping
S'il y a avait eu ça dans 'Amending Fences', la série aurait été classé TV 14:
# jorgito93 Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2014 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 17:18 Blaze je porte plainte! Tu n'as pas posté une de ses meilleures literal version
the goof off literal version: VIDEO
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 10 Juil - 19:27 C'est aussi ma préférée jorgito, déjà que l'originale est complètement WTF...
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 11 Juil - 11:44 jorgito93 a écrit: Blaze je porte plainte! Tu n'as pas posté une de ses meilleures literal versionthe goof off literal version: VIDEO
C'est juste que je voulais te laisser l'honneur de la mettre
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 12 Juil - 12:31 Léger spoiler de l'épisode de hier attention: My Little Hippie ?
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 13 Juil - 8:20 Lauren Faust en force :
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 13 Juil - 13:27 Prochainement dans les salles.:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 14 Juil - 9:15 Le foreshadowing dans toutes ses formes :
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 16 Juil - 11:44 Revoie tes cours de Biologie Equestre Cheerilee: Ferme-là et prend mon argent...DANS TA FACE!!!: Comme quoi, ces leçons valent aussi pour elle: Apple twerk: Le pire, c'est qu'avec n'importe quel musique dans les oreille, ça marche.
J'me disais bien que y avait une référence:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 16 Juil - 13:26 Seven Arts a écrit: Comme quoi, ces leçons valent aussi pour elle: gg, t'a posté exactement la même chose que moi avant
Diamond Tiara is gonna get rekt: I just had a terrible dream: D-D-D-D-DROP THE BASS:
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 18 Juil - 10:04 Les CMC vont enfin avoir leurs cuties marks ! (faux spoiler, à moins que ?):
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu