Auteur Message # Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 20 Juil - 16:33 Luna aime souffrir et avoir mal...: Intervention qui aurait pu être possible dans 'The Cutie Map':
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 20 Juil - 23:55 La vie d'un jouet: Moi j'dit plagia: Ponies are serious business: La guerre est déclaré...: .... et Hasbro vien y foutre la merde: Oh, la racaille !: Faire marré Maud: Don't touch that hat !:
# AlexMLP Petit nouveauDate d'inscription : 04/04/2015Age : 34Localisation : West Yorkshire Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 21 Juil - 13:23 Le dernier est vraiment excellent !
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 21 Juil - 22:36 C'est presque du niveau de Pinkie ça:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 26 Juil - 0:03 C'est du troll à votre avis ?: No comment , it's Pinkie Pie:
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 26 Juil - 18:36 A ceux qui comprendront (oui cette blague est vue et revue):
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 26 Juil - 20:46 CapelliMan a écrit: A ceux qui comprendront (oui cette blague est vue et revue): Spoiler:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 26 Juil - 23:21 HELLOOOOO !!!!: Pas si pur que ça apparemment...: Que pense Twilight des fanarts sur elle : la réponse: Traumatisée à vie surement....:
# Dark Nitro A la réponseDate d'inscription : 14/12/2014Age : 26Localisation : Sur une chaise (sauf exception...) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 27 Juil - 19:00 Les lettres d'amour...: LA chose à ne pas faire avec Twilight : ...pas besoin de commenter, là : Il faut varier de temps en temps... donc voici quelques vidéos :
[Insert /mlp/ joke here] : à cause du langage 4Chan et du sang présent dans la vidéo, je met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SxEdeeI4CtoJe ne veux pas de problèmes, moi !!
Un problème de soupe...: VIDEO
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 28 Juil - 11:29 Maman Luna: Quel génie Rarity !: Position foeutal: Z'êtes sérieuses les filles....: Classique...: Everybody likes Twillight's mane !:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 28 Juil - 16:10 Seven Arts a écrit: Z'êtes sérieuses les filles....: Voila les conséquence d'un pays peuplé à plus de 80% de femelles.Everybody likes Twillight's mane !: Derpy est la meilleur licorne, mais le tube vert radiation je sais pas si c'est une bonne idée.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 30 Juil - 16:06 Au moins on sais qu'il sort pas ça de son cul...: Buckacake !: Twillight la stalkeuse: SUPER FETE DANS TA GUEULE !!!!!:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 30 Juil - 18:08 Seven Arts a écrit: Au moins on sais qu'il sort pas ça de son cul...: Buckacake !: Twillight la stalkeuse: SUPER FETE DANS TA GUEULE !!!!!: -C'est sur, mais j'avais pensé à autre chose en voyant cette image: quand Lyra et BonBon sont relié ensemble dans l'épisode 13 et que l'une d'elle mange, la nourriture elle sort où ?
-Le double sens a été violent dans ma tête
-là c'est pas une stalkeuse, c'est PedoTwilie et heureusement qu'elle nous fait une tête de psycho
-J'aurais pas mis un gâteau dans la canon mais autre chose
Plus Luna visite de rêves, plus ces derniers sont de plus en plus bizarre: Expérience scientifique (à ne pas reproduire chez vous):
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 30 Juil - 18:53 Lightning Crash a écrit: Plus Luna visite de rêves, plus ces derniers sont de plus en plus bizarre: La dernière image est déjà en cours donc celestia et condamné à grossir.
Lightning Crash a écrit: Expérience scientifique (à ne pas reproduire chez vous): Je me demande encore comment elle a réussi a rentrer sa tête là dedans.
Alerte Psychopathe.:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Aoû - 18:23 Choisissez votre Twilight Sparkle: Un petit dessert ?: A mon avis, il y en a beaucoup qui vont choisir autre chose que le dessert
(enfin, je dis ça ou je dis rien).
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Aoû - 20:50 Lightning Crash a écrit: Un petit dessert ?: A mon avis, il y en a beaucoup qui vont choisir autre chose que le dessert
(enfin, je dis ça ou je dis rien).
Ben en même temps si le premier prend le cupcake les autres on plus trop de choix.
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 4 Aoû - 23:11 Je ne vois pas de quoi tu parle :3
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 8 Aoû - 2:48 Elles ont recommencer!! :pinkie: Je veux ce livre:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 12 Aoû - 22:23 Attention j'en ai beaucoup cette fois :
Hé , c'est de la triche .: Le clonage c'est mal , surtout avec Pinkie....: Si jamais ça devait arriver , j'ose pas imaginer la suite....: Celestia désapprouve... : No comment....: Le pouvoir des Snackers: La puissance de la NLR tout simplement: Badass hein ?
Si vous comprenez ce jeu de mots , vous gagnez un cookie (virtuel): Deal with it: Faudrait essayer pour voir ... genre maintenant (et je ne suis pas du tout ironique): Je sais que Twilight est une princesse mais là....: Invasion de pommes dans le métro....:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 12 Aoû - 23:24 blaze a écrit: La puissance de la NLR tout simplement: Badass hein ?
C'est clair d’ailleurs le NIGHTMARE est presque achever.
# Dark Nitro A la réponseDate d'inscription : 14/12/2014Age : 26Localisation : Sur une chaise (sauf exception...) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 13 Aoû - 12:14 Le genre de musique qui reste longtemps dans la tête...: VIDEO
Là, elle en a VRAIMENT trop pris: VIDEO
Il faudrait faire une suggestion pour ce smiley sur French Brony: VIDEO Je n'arrive pas à trouver un sujet sur French Brony pour ça...
Un Zapping de quelques vidéos: En fait, il y en a 4, mais si vous avez du temps à perdre, vous voilà servi !!
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 13 Aoû - 15:17 ImmortalGamer a écrit: *ba dum tss*: Il y a une suite à cette bd:
Spoiler:
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 13 Aoû - 23:11
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu