Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 6 Déc - 4:55
Pauvre Luna...
De la même chaine Youtube et donc probablement du même auteur cette vidéo m'a bien fait rire. Visiblement la vidéo date de 2013 donc vous l'avez peut être déjà linké sur le forum, désolé si c'est le cas. >.<
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 28 Déc - 11:23
Une vidéo cette fois ressemblant fortement a une pony anthology à la seule exception que celle ci se concentre sur le final de la S5 et ne dure qu'une dizaine de minutes :
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Fév - 0:07
Ami bonies et pegasisters, j'ai une question ! Depuis quelques jours je vois cette imagede Derpy réparant foireusement un ordi partout sur les sites d'image-gag bronies. Quelqu'un sais m'expliquer se qu'il se passe ? Y a-t-il un évènement particulier que j'aurais loupé ?
Spoiler:
Non pas que ça ne me dérange, après tout c'est mon poney préféré ^^ mais ça m'étonne que le même thème revienne si souvent.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Fév - 20:35
Seven Arts a écrit:
Ami bonies et pegasisters, j'ai une question ! Depuis quelques jours je vois cette imagede Derpy réparant foireusement un ordi partout sur les sites d'image-gag bronies. Quelqu'un sais m'expliquer se qu'il se passe ? Y a-t-il un évènement particulier que j'aurais loupé ?
Spoiler:
Non pas que ça ne me dérange, après tout c'est mon poney préféré ^^ mais ça m'étonne que le même thème revienne si souvent.
Cheezburger a eu une absence de système de commentaire et a dit qu'ils étaient en train "d'améliorer le système", sauf que vu que ça marchait par à coup, certains ont juste pensé que ça marchait juste mal et on pris Derpy pour le "I just don't know what went wrong"...