Auteur Message # night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Mai - 3:27 blaze a écrit: Starlight is OP: VIDEO
C'est pas OP ça, c'est cheater.
VIVE LA TRADITION : VIDEO
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 14 Mai - 17:35 Ne regardez pas ce qui va suivre si vous n'avez pas vu l'épisode 7 de la S6 "Newbie Dash" vous voila prévenu concernant le spoil.
Qui veut des frites avec ça ?: VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mai - 16:56 Toi, t'as demandé a Pinkie comment voler.:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mai - 17:03 Tu sais où tu peux te la mettre ? : Tu te prend trop la tête ma grande: J'me demandais bien ce que c'était que ce truc pendu à son cou.:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mai - 17:50 Seven Arts a écrit: Tu sais où tu peux te la mettre ? : Ben à moins qu'il lui suffit de boire pour faire le plein, y a pas 42 solutions.
Mais en premier faut savoir comment elle attrape la pompe.
Un volontaire pour l'aider?
# Scarr A la réponseDate d'inscription : 24/05/2016Age : 28Localisation : Lyon Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mai - 18:31 *Chope le tuyau *
Ouaip moi !!!!
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mai - 21:39 Owned par la radio: Toujours lire un contrat avant de signer.: Flutty a fait une attaque.: Traumatisée a vie:
# IronX5000 Petit nouveauDate d'inscription : 27/11/2013Age : 27Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak Sujet: PonyGag, rigolons un peu Jeu 16 Juin - 19:48 Apres un bac de maths quoi de mieux qu'une petite visite de memecenter pour ce détendre :
Twilight comment à tu pu !: même les sadiques ont leurs jeux de mots: .....WTF?!: *Majora's mask boss theme.mp3*: J'ai pas trop compris mais ça à l'air drôle: Une production par Discorde Bros: Un rêve "lucide" hu ?:
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 17 Juin - 0:16 IronX5000 a écrit: J'ai pas trop compris mais ça à l'air drôle: Moist=humide, 50 shades of hay=parodie de 50 shades of grey
Je pense pas avoir besoin de faire un dessin
# IronX5000 Petit nouveauDate d'inscription : 27/11/2013Age : 27Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak Sujet: PonyGag, rigolons un peu Sam 2 Juil - 0:04 Allez, un peu de ça avant de se coucher.
Ceux qui auront joué à guild wars 2 comprendront: Attention : cette image peut provoquer un anéantissement de 70% de votre matière grise !: Alert ! Mauvaise humeur détectée ! Déploiement de L'Hilarotron ! : Voici la contre-mesure impérial ultime:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 6 Juil - 23:53 Pauvre Cheerilee..... quoique la question reste intéressante: Ah en fait elle a pas eu le choix: La vache... ça a du être violent....:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 7 Juil - 3:40 Si tu regarde autres chose que les yeux de Applebloom quand elle sera devant toi tu n'auras pas le temps de le regretter.: Il n'a pas essayer de faire ce que je croie qu'il a essayer de faire, dite moi?:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 18 Juil - 23:30 Kiss the pony !: Pas cette fois Twillight : Trop précose ces gamines....: Classique: Merci pour la confiance:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 19 Juil - 9:06 Une vidéo et une image pour cette fois :
Toute cette "discrétion".... pour ça: VIDEO
C'est pas de la triche ça ?:
# 007pegasus A la réponseDate d'inscription : 04/09/2016 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Sep - 17:22 Bon bah , le dernier message date de juillet , je vais relancer un peu :
N°1 : Comment Lauren Faust à créé Rainbow Dash ?Elle s'est dit : "Ok , pour Firefly , c'est mort , je vais donner son caractère au poney qui la remplacera. Maitenant ,je dois lui trouver une couleur à cette remplaçante... J'ai pas d'idées , je vais aller sur le net et essayer de trouver de l'inspiration... Elle trouva le nyan cat.
Ok , c'était pas super.J'en fait une autre :
N°2 : Après le tournage: Madame crinière : OUINNN !!! Je préférait Harley Quinn !!!
Une troisième ?
Public - NAN !!!
Moi - Et c'est parti pour une troisième!
N°3 : -Lance-moi ta chevelure. Fluttershy - Pinkie , arrête!
Salut à tous et bonne journée !
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 9 Sep - 14:09 Oui, Rainbow Dash = Firefly 2.0 et Pinkie Pie = Surprise 2.0, ce n'est un secret pour personne. Oui je sais, Surprise est une pégase. Silence.
# 007pegasus A la réponseDate d'inscription : 04/09/2016 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 11 Sep - 16:14 C'est re-moi.
Attention , débrncher votre cerveau est une question de survie.
Les ordinateurs ponifiés:
# pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Sep - 12:14 SPOILER EPISODE 20!!!: Et si ce n'était pas Fluttershy qui s'était déguisée?
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 22 Déc - 4:52 On avait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vu venir la fin.VIDEO
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 22 Déc - 17:50 Mon dieu.... tout est lié: Pourquoi Celestia s'en est pas pris une comme celle là dans le film ?: Quand les persos secondaires veulent vraiment une place dans un épisode , ça donne ça:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 24 Déc - 9:06 Suite à cela Twilight fut lyncher par ses "amies".: Ci-git Fluttershy: euuuuuuuuuuh......: à table tout le monde!: Rarity est une crevarde. Pauvre Fluttershy.: Je veux bien que tu l'ai pas vue, mais de la à pas l'entendre...: T'économise une pierre tombale, pratique ça.:
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 24 Déc - 10:43 Cette montée en puissance: Nous avons tous des secrets : VIDEO
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Jan - 23:25 je savais pas que les première gen de MLP
il y avais de l'esclavagisme de Poney
Spoiler: et je pensais pas que certain était capable de faire cela
Spoiler:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 14 Jan - 16:48 borrougagnou a écrit: je savais pas que les première gen de MLP il y avais de l'esclavagisme de Poney Spoiler: Comme ça tu pige pourquoi on peut pas se tp a equestria.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 14 Jan - 18:52 oui
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu