Auteur Message # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 28 Fév - 17:39 Aha-aha, prévisible: ça......Ne changerait pas grand chose en fait....: Il FAUT une version Power Ponies de ça !:
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 12 Mar - 5:56 Un peu d'Equestria girls:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 12 Mar - 21:13 Cyril a écrit: Un peu d'Equestria girls: Rassure toi Sunset , tu n'es pas la seule à vouloir te revoir en poney , une bonne partie des bronies (dont moi) le souhaite
Bref :
Sans dec Twilie c'est maintenant que tu remarques ça ? : Twilight pour éviter de griller ton cerveau , n'essaie pas de comprendre:
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 31 Mar - 4:09 Twillight a trouvé la morale des deux derniers épisodes:
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 1 Avr - 7:15 Quand-tu-sais-pas-dessiner-mais-que-tu-veux-absolument-que-ton-oc-soit-shipper-avec-discord.jpg:
# Right Squire Petit nouveauDate d'inscription : 04/05/2015Age : 30Localisation : france Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 5 Avr - 22:50
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 6 Avr - 21:41 On y pense pas mais ça doit être chiant: [nope] ~ Gustave noir
Oh la salooooooooope !:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 7 Avr - 0:03 Seven Arts a écrit: Oh la salooooooooope !: Est-ce que ça veux dire que dans mlp les selles sont considérer comme de la lingerie provocatrice genre string dans notre monde.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 7 Avr - 8:44 night_storm a écrit: Seven Arts a écrit: Oh la salooooooooope !: Est-ce que ça veux dire que dans mlp les selles sont considérer comme de la lingerie provocatrice genre string dans notre monde. Eeeyup
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 8 Avr - 0:14 Instanz a écrit: night_storm a écrit: Seven Arts a écrit: Oh la salooooooooope !: Est-ce que ça veux dire que dans mlp les selles sont considérer comme de la lingerie provocatrice genre string dans notre monde. Eeeyup Dans ce cas Twilight est pas aussi coincée qu'elle veux le faire croire.
# Cacao~ Petit nouveauDate d'inscription : 14/03/2016 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 9 Avr - 18:44 Instanz a écrit: night_storm a écrit: Seven Arts a écrit: Oh la salooooooooope !: Est-ce que ça veux dire que dans mlp les selles sont considérer comme de la lingerie provocatrice genre string dans notre monde. Eeeyup lel.
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 9 Avr - 23:17 Mon dieu que ce cauchemar ne se réalise jamais.....: VIDEO Bon par contre pour le bébé de Cadance c'est déjà fait donc euh.....
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 10 Avr - 12:47 j'ai pas tout compris mais ça me fait marrer.VIDEO
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 11 Avr - 17:44 Juste une simple question de concentration...
Spoiler: Bon y'avait une partie un peu ecchi dont j'ai soigneusement coupé (lol).
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 11 Avr - 22:20 Je suis suffisamment allé sur des sites bizarres pour savoir ce qui est censuré.
Et je me sens obligé de rajouter que ceci est sûrement le fétiche de quelqu'un.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 12 Avr - 7:11 Maintenant que tu le dis.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 15 Avr - 19:04 C'est d'un coup bien moins catholique en version humain (spoiler saison 6):
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 2 Mai - 6:15 ça va c'est sur la cuisse là, le dessin est beau en plus ^^
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 6 Mai - 12:55 Le bêtisier de Friendship games: VIDEO
# brony53 Brony passionnéDate d'inscription : 17/03/2013Age : 26Localisation : 53 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 6 Mai - 13:50 je trouve cette vidéo juste géniale, il y a juste un gag que je capte pas, c'est quand Luna dis "bring it... back, win.. back wins" c'est un jeu de mot?
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 6 Mai - 14:42 inter changement de Pinkie si ça se trouve c'est réellement ce qu'elles ont fait, d'ou le fait qu'elle devine tout sur Twilight dans le premier film.
# Draft Chad A la réponseDate d'inscription : 04/10/2015Age : 25Localisation : Belgique Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 9 Mai - 23:23
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mai - 0:32 brony53 a écrit: je trouve cette vidéo juste géniale, il y a juste un gag que je capte pas, c'est quand Luna dis "bring it... back, win.. back wins" c'est un jeu de mot? Nope, pas de jeu de mot, c'est juste dans la manière de prononcer, elle prononce le "bring it" comme s'il n'y avait pas le "back" derrière, ce qui la fait bugger une seconde. Vu que "bring it back" forme un tout et veut dire "rapporter" alors que "bring it" tout seul voudrai plutôt dire "apporter". Petite nuance.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Mai - 3:20 Tu l'aurais peut-être rattraper avec 10 kilo de moins grosse vache.VIDEO
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Mai - 8:46 night_storm a écrit: Tu l'aurais peut-être rattraper avec 10 kilo de moins grosse vache.VIDEO Cette haine
Starlight is OP: VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu