Auteur Message # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 14 Juin - 21:07 Cet épisode est tellement une mine de meme et de déviation d'image que la communauté n'a pas attendu, attention, avalanche !
Spoiler épisode 100: Berry alcoolique canonisé: Cette musique déchire....litéralement: Touche pas à mon changlin: Come on Morty,we have more bullshit to do in other's series: Et t'a été nommé directeur du journal...: Putain, ils sont rapide les dessinateurs brony:
# Sointaminn A la réponseDate d'inscription : 17/01/2015 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 22 Juin - 20:03 Je suis surpris de ne pas avoir trouvé ce comic ici, j'ai vu les trois dernières pages, bon bah ça a sa place quelque part ! (Guess where
)
Book Fortress part 1: Book Fortress part 2: Et quelques petits autres :
Twillight and the Cookie Jar: Human Facts: Poor Lyra.
Puis ça permet de remonter un peu le topic ! Sauf erreur, je ne spoile personne, ou alors c'est à mon insu. On n'est jamais trop prudent, prévenez moi si c'est le cas...
# Royal Thunder Petit nouveauDate d'inscription : 01/06/2015Localisation : derrière toi !!! Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 22 Juin - 20:11 MDR XD
J'ai adoré la deuxième parties avec la fortress
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 23 Juin - 0:02 Adorables les BDs avec Filly Twili
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 24 Juin - 12:43 Déjà que la communauté a toujours un gag en tête, avec cet épisode, on en aura assez pour le siècle entier.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 24 Juin - 15:17 Bah oui, évidement, ça devait arriver....: On a retrouvé la mère de Scootaloo: Si tu veux Matilda: Spike déteste les mimes: Pour ceux qui veulent du cul: All abord the 100th-train !!!: Merci Princesse Twillight: J'en ai rien à foutre.... un muffin ?: Pour les matheux: Comment osez-vous !!!!:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 24 Juin - 16:10 Seven Arts a écrit: On a retrouvé la mère de Scootaloo: Spike déteste les mimes: Tu te rend compte qu'avec c'est deux post Spike passe pour un enfoirer qui veux pas que Scootaloo ai une mère.
Derpys?:
# Royal Thunder Petit nouveauDate d'inscription : 01/06/2015Localisation : derrière toi !!! Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 24 Juin - 17:04 Géniale le Spike qui met un headshot au mime
Il a fait un 360-noscope à la Callof
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 24 Juin - 18:30 Il aurait du sauter par la fenêtre pour faire un 360 valide et no scope ? Théoriquement il regarde dans sa lunette donc non je dirais plutôt du hardscope vu le temps qu'il a mis pour tirer
Enfin bref , pour éviter le hors sujet :
C'est vrai ça mais perso ça m'étonne que tu dises pas Lyra : C'est peut être cette méthode qu'ils ont utilisés pour choisir la voix de Bonbon dans l'épisode 100: Make new friend but keep Bonbon: C'est Lyra qui va être contente de voir un vrai humain avec de vraies mains
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 25 Juin - 18:29 ImmortalGamer a écrit: En seulement 2 ans d'écart... :O_o: Ce meme ne s’arrêtera jamais... :derpy: -J'espère que ce sera le cas pour les conventions françaises cette exemple de la GalaCon
-Ce meme: on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit
Si Twilight abandonne son métier de princesse, on lui a déjà trouvé une nouvelle vocation: Invitation à une fête...: J'avais bu...: Beuverie:
# Sointaminn A la réponseDate d'inscription : 17/01/2015 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 27 Juin - 14:16 Pinkie, en déctective... Vraiment ?: VIDEO
# Rainbow Flash Brony squatteurDate d'inscription : 07/01/2012Age : 26Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan! Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 29 Juin - 9:51 Spoil du dernier épisode: N'empêche ça colle à la réalité.
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 30 Juin - 15:54 Quantum Pony: Elle regarde qui à votre avis ?: l'effet du 100eme Episode (aucun effet sur les enfants, mais sur les autres...):
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 30 Juin - 16:21 Faut vraiment que je mettes à finir la saison 3 + démarrer la saison 4 + regarder le film Rainbow Rocks, parce que ce topic est un gros nid à spoil pour moi. :'[
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 1 Juil - 2:13 Lightning Crash a écrit: Elle regarde qui à votre avis ?: Si elle regarde son père comme çà, ça deviens illégal.
Enfin après j'y connais rien au lois Equestrienne.
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 1 Juil - 11:30 Et la réponse est Apple Jack car ça vient du tmblr rarijack-daily
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 1 Juil - 11:35 Après, elle peut juste être contente de voir Applejack et son paternel s'entendre.
Bon, pour pas être HS
Attention, spoiler du dernier épisode: La vraie raison: Gummy at your service: Pinkie Pie, Shippeuse professionnelle: Essaie de renverser ça ! Salope !: O_O: You want it ?: Vite Marty, à la doloréane ! Nous devons remonté le temps de ses 5 dernières saisons:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 1 Juil - 15:49 Seven Arts a écrit: La vraie raison: Ma tête a ce passage : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le pire c'est que le mot "rump" peut se traduire par "cul" ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Dur d'être une grande soeur... :
# Steampunk-Pony Petit nouveauDate d'inscription : 23/09/2014Age : 25Localisation : Londres, en 1888 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 2 Juil - 2:22 Comment AppleJack a gagné la guerre: VIDEO
J'adore les chansons de Sherclop Pones, j'adore cette vidéo x)
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 3 Juil - 15:05 Vous souvenez-vous ?
Lightning Crash a écrit: Seven Arts a écrit: Résumé de la saison 5: -J'imagine pas ce que va donner cette image une fois les 26 épisodes dévoilés On en est pas encore là mais....
Résumé de la saison 5, le retour:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Juil - 16:03
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Juil - 17:03 night_storm a écrit: WHAT?: VIDEO
J'ai mieux :: VIDEO
Restez bien jusqu'à la fin , il y a un bonus
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu