Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Mar - 18:14
Punisher-Snake a écrit:
Mousstery a écrit:
Dragoteryx a écrit:
Ce serai cool ça ^^.
Ouais ! Bon c'est soit ça soit la honte
Désolé pour toi Leopzl :'(
Les gens qui critiquent sans connaître ne mérite même pas de savoir
Courage après les études il n'y aura plus de problèmes... du moins j'espère.
Ca dépend où tu iras je pense, mais les problèmes seront moindres ça c'est clair. C'est mon école d'ingé' qui m'a fait découvrir MLP, j'suis devenu fan, j'ai commencé à acheter des goodies et stickers, même en m'affichant les gens s'en foutaient complet.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Mar - 18:18
OmegaBowser a écrit:
Punisher-Snake a écrit:
Mousstery a écrit:
Ouais ! Bon c'est soit ça soit la honte
Désolé pour toi Leopzl :'(
Ca dépend où tu iras je pense, mais les problèmes seront moindres ça c'est clair. C'est mon école d'ingé' qui m'a fait découvrir MLP, j'suis devenu fan, j'ai commencé à acheter des goodies et stickers, même en m'affichant les gens s'en foutaient complet.
En enseignement supérieur il y a moins de problème les gens n'ont pas la même mentalité. Mon cousin aussi est en école d'ingé, il dit que y'a des gens bizarre mais que personne ne les embêtent avec ce qu'il aiment, car tous sont différent, de toutes façon du moment qu'il restent entre eux c'est bon.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Mar - 19:29
Punisher-Snake a écrit:
OmegaBowser a écrit:
Punisher-Snake a écrit:
En enseignement supérieur il y a moins de problème les gens n'ont pas la même mentalité. Mon cousin aussi est en école d'ingé, il dit que y'a des gens bizarre mais que personne ne les embêtent avec ce qu'il aiment, car tous sont différent, de toutes façon du moment qu'il restent entre eux c'est bon.
Exactement. Sans vouloir être méchant, péjoratif ou autre, il y des "cas" dans mon école, et comme tu dis, personne ne vient les embêter, les troller, bizuter ou autre. C'est même plutôt le contraire, bien qu'on ait pas envie forcément envie de les côtoyer, quand le moment se présente et qu'on est avec eux, ben on discute tranquillement, aucune gène, aucun malaise, aucun problème.