AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:46

On dirais une monsterhigh, c'est flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:46

je préfère pas taper socks et Pony dans la même recherche. Il y a trop de truc décaler.... PonyGag, rigolons un peu - Page 9 1374644099
CapelliMan a écrit:
Je tombe vraiment sur des trucs bizarres en ce moment lors de mes recherches google:
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:54

Sincèrement, je ne comprends pas ce délire sur les socks. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient ?
Vanelia a écrit:
Spoiler:

Ça fait peur..
On dirait Rarity... de loin et ayant abusé de la chirurgie esthétique avec une surconsommation de botox.
Ca ferait un bon épisode (genre Rarity qui fait un changement radical dans son style mais qui est un échec et que seul Spike accepte malgré le résultat, ca serait un épisode sur l'acceptation d'une personne malgré son apparence).
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

Lightning Crash a écrit:

On dirait Rarity... de loin et ayant abusé de la chirurgie esthétique avec une surconsommation de botox.
Ca ferait un bon épisode (genre Rarity qui fait un changement radical dans son style mais qui est un échec et que seul Spike accepte malgré le résultat, ca serait un épisode sur l'acceptation d'une personne malgré son apparence).

MDRR oh my, pourquoi pas. :')

Sinon pour les socks, quelqu'un m'a un jour expliqué cette référence au clop, parce que genre un poney sans vêtements c'est normal, mais si ont l'habille un peu, avec les chaussettes genre, ça donne un effet qu'il est, je sais pas moi, genre nu, mais nu, dans le sens nudité quoi. RAH, je comprend pas moi même et aucune idée d'où ça viens alors bon. xD
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

Vanelia a écrit:
Citation :

Sinon pour les socks, quelqu'un m'a un jour expliqué cette référence au clop, parce que genre un poney sans vêtements c'est normal, mais si ont l'habille un peu, avec les chaussettes genre, ça donne un effet qu'il est, je sais pas moi, genre nu, mais nu, dans le sens nudité quoi. RAH, je comprend pas moi même et aucune idée d'où ça viens alors bon. xD
Ouais, j'aurais pas du demander (surtout si ca concerne le clop) donc désolé d'avoir demandé, sujet clos pour éviter que ça dégénère.
Revenons au topic
Le dernier job de Trixie:
Les faux d'artifices, c'est beau mais ça fait mal!:
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:22

Lightning Crash a écrit:
Sincèrement, je ne comprends pas ce délire sur les socks. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient ?

Moi non plus,des chaussettes ! Ya quoi de sexy là dedans ?!
Le truc que tu porte toute  la journée au pied  PonyGag, rigolons un peu - Page 9 2750068867
Après c'est des poneys mais ça reste bizard ^^
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:36

Ce sont des sous-vêtements, donc mettre que des socks sous entends que le reste des sous-vêtements ne sont pas présent, c'est un moyen de faire du nudisme "soft" après les gens ont associés ça à mignon, mais ça reste quand même du pur fétichisme (et si les gens ne pensent pas qu'il s'agit de fétichisme c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte) Very Happy

tenez un site magique pour les personnes anglophones: know your meme
(remarquez la lingerie de Fluttershy premier pony en socks, ils s'agit de bas et pas de chaussettes, les bas sont souvent utilisés dans l'érotisme)
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:52

Je crois qu'on a fait le tour sur le sujet (faudrait pas aller trop loin dans ce meme sur les socks).
Mais après, ca dépend de la situation dans lequel tu mets le personnage choisi: parfois, c'est marrant et ca passe ou c'est vulgaire et ca devient malsain.
Celui que j'ai trouvé est marrant (après tout dépend du point de vue)
Vas-y, explique:
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

Lightning Crash a écrit:
Je crois qu'on a fait le tour sur le sujet (faudrait pas aller trop loin dans ce meme sur les socks).
Mais après, ca dépend de la situation dans lequel tu mets le personnage choisi: parfois, c'est marrant et ca passe ou c'est vulgaire et ca devient malsain.
Celui que j'ai trouvé est marrant (après tout dépend du point de vue)
Vas-y, explique:

J'avais fait un dessin similaire:
Spoiler:

Mais j'l'ai pas poster sur ma galerie parce que j'l'ai fait n'importe comment et parce qu'il est moche. c:

Voilà, ce dessin que j'ai fait est beaucoup mieux <3
Spoiler:

Oui je poste mes dessins, tranquille, et alors? xD
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

Vanelia a écrit:
Oui je poste mes dessins, tranquille, et alors? xD
Ah ouais ? Moi aussi j'peux jouer à ce p'tit jeu !
Spoiler:
Spoiler:

Nan, plus sérieusement, on va pas débuter un guerre des fanart sinon ça va partir en couille et on va tous se prendre un averto PonyGag, rigolons un peu - Page 9 2085074178

Pour vous faire oublier cet abus d'orgueil de ma part :
DO YOU LIKE BANANAS BICHT????:
Un bon gâteau (pas) pour Pinkie:
Deadpool est un brony....Deal with it:
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Celestia BANANAS !

BEEEEEEYTCH !

Spoiler:
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:45

Concernant Les socks:
Ce que pinkie pense::
Rarity a une question::
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:50

Je dois dire que j'ai regardé six fois la vidéo des bananes. Je me suis dis que je devais poster quelque chose avec des poneys et des bananes. ou des chaussettes, puisqu'on parlait de chaussettes.

Internet est grand, j'ai trouvé ça :

Rarity banana:

Voilà. Pis sinon, j'ai trouvé une image de bananes.

Bananas:

Bon j'ai pas vu toute la série, aussi je suppose qu'il y a une raison si Celestia a toujours une banane dans la main.

Et puis sinon, j'ai appeis que Trixie détestait les chaussettes.

Faut dire, c'est pas facile à enlever.:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:33

C'est plus a cause d'une vidéo très populaire dans le fandom que Celestia à souvent une banane en sa possession
vu qu'on la voit jamais avec une banane dans la série.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

PonyGag, rigolons un peu - Page 9 2085074178
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:17

Pinkie Pie en animatronic à la fnaf, j'adore PonyGag, rigolons un peu - Page 9 959537370
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:41

Moi aussi, je dois admettre que je l'ai trouvé super cute PonyGag, rigolons un peu - Page 9 4278094681

PONAYS ! PonyGag, rigolons un peu - Page 9 120129551:
PAPIER BULLE ! PonyGag, rigolons un peu - Page 9 120129551
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:00

Je préfère celle la Very Happy:
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:59

Sõzõ-ryoku a écrit:
Je préfère celle la :
Crise d'épilepsie garantie à la fin, mais sinon j'ai bien aimé!
... Maintenant, trouver quelque chose pour calmer mon cerveau...
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:21

Vous avez dit... épilepsie?
Vous savez de quoi je parle:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

La logique de Fluttershy... PonyGag, rigolons un peu - Page 9 2750068867:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Kerwan31 a écrit:
Vous avez dit... épilepsie?
Vous savez de quoi je parle:

Dit-donc, les crises d'épilepsie ça doit y aller avec ce genre de vidéo mais celle-là, on vient d'enclencher le mode HARDCORE PonyGag, rigolons un peu - Page 9 2195924526 .
Pour retrouver dans un truc moins psychédélique (ou trip sous acide comme l'intro d'Equestria Girls 1), une chanson marrante découvert sur Youtube et bien faite (la voix est légèrement plus grave que le perso interprétée dans la série, mais c'est qu'un détail).
En gros, vous prenez une chanson de rap d'un artiste très connu aux US récompensé à plusieurs reprises, vous le mélanger avec des paroles concernant l'univers MLP (et tout se qui s'y est passé depuis le début), vous mettez comme chanteuse la membre du Mane 6 qui a canonisé le milieu Hip Hop dans la S4 et vous obtenez

The Real Pink Pony (Comedy Hip Hop):
De quoi ravir, ceux aimant fusionner leur chanson favorite avec MLP
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:39

omg j'ai mal au yeux, je pense qu'elle peut avoir peur si son ombre parle vraiment PonyGag, rigolons un peu - Page 9 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Lightning Crash a écrit:

En gros, vous prenez une chanson de rap d'un artiste très connu aux US récompensé à plusieurs reprises, vous le mélanger avec des paroles concernant l'univers MLP (et tout se qui s'y est passé depuis le début), vous mettez comme chanteuse la membre du Mane 6 qui a canonisé le milieu Hip Hop dans la S4 et vous obtenez

De quoi ravir, ceux aimant fusionner leur chanson favorite avec MLP
Bravo, grâce à toi, je vais passer des heures à écouter cette chanson et repartir écouter du Eminem alors que je l'avais pas fait depuis des mois ! T'es fier de toi ? Tu m'as fait découvrir une chanson géniale ! PonyGag, rigolons un peu - Page 9 3776516532
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:56

Lightning Crash a écrit:

PonyGag, rigolons un peu - Page 9 3776516532 yay ! PonyGag, rigolons un peu - Page 9 120129551 x)
c'est juste epic !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 9 Icon_minitime

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant