Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 17:54
Sincèrement, je ne comprends pas ce délire sur les socks. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient ?
Vanelia a écrit:
Spoiler:
Wut?:
Ça fait peur..
On dirait Rarity... de loin et ayant abusé de la chirurgie esthétique avec une surconsommation de botox. Ca ferait un bon épisode (genre Rarity qui fait un changement radical dans son style mais qui est un échec et que seul Spike accepte malgré le résultat, ca serait un épisode sur l'acceptation d'une personne malgré son apparence).
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 18:04
Lightning Crash a écrit:
On dirait Rarity... de loin et ayant abusé de la chirurgie esthétique avec une surconsommation de botox. Ca ferait un bon épisode (genre Rarity qui fait un changement radical dans son style mais qui est un échec et que seul Spike accepte malgré le résultat, ca serait un épisode sur l'acceptation d'une personne malgré son apparence).
MDRR oh my, pourquoi pas. :')
Sinon pour les socks, quelqu'un m'a un jour expliqué cette référence au clop, parce que genre un poney sans vêtements c'est normal, mais si ont l'habille un peu, avec les chaussettes genre, ça donne un effet qu'il est, je sais pas moi, genre nu, mais nu, dans le sens nudité quoi. RAH, je comprend pas moi même et aucune idée d'où ça viens alors bon. xD
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 18:15
Vanelia a écrit:
Citation :
Sinon pour les socks, quelqu'un m'a un jour expliqué cette référence au clop, parce que genre un poney sans vêtements c'est normal, mais si ont l'habille un peu, avec les chaussettes genre, ça donne un effet qu'il est, je sais pas moi, genre nu, mais nu, dans le sens nudité quoi. RAH, je comprend pas moi même et aucune idée d'où ça viens alors bon. xD
Ouais, j'aurais pas du demander (surtout si ca concerne le clop) donc désolé d'avoir demandé, sujet clos pour éviter que ça dégénère. Revenons au topic
Le dernier job de Trixie:
Les faux d'artifices, c'est beau mais ça fait mal!:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 18:22
Lightning Crash a écrit:
Sincèrement, je ne comprends pas ce délire sur les socks. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient ?
Moi non plus,des chaussettes ! Ya quoi de sexy là dedans ?! Le truc que tu porte toute la journée au pied Après c'est des poneys mais ça reste bizard ^^
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 18:36
Ce sont des sous-vêtements, donc mettre que des socks sous entends que le reste des sous-vêtements ne sont pas présent, c'est un moyen de faire du nudisme "soft" après les gens ont associés ça à mignon, mais ça reste quand même du pur fétichisme (et si les gens ne pensent pas qu'il s'agit de fétichisme c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte)
tenez un site magique pour les personnes anglophones: know your meme (remarquez la lingerie de Fluttershy premier pony en socks, ils s'agit de bas et pas de chaussettes, les bas sont souvent utilisés dans l'érotisme)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 18:52
Je crois qu'on a fait le tour sur le sujet (faudrait pas aller trop loin dans ce meme sur les socks). Mais après, ca dépend de la situation dans lequel tu mets le personnage choisi: parfois, c'est marrant et ca passe ou c'est vulgaire et ca devient malsain. Celui que j'ai trouvé est marrant (après tout dépend du point de vue)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 23 Jan - 19:15
Lightning Crash a écrit:
Je crois qu'on a fait le tour sur le sujet (faudrait pas aller trop loin dans ce meme sur les socks). Mais après, ca dépend de la situation dans lequel tu mets le personnage choisi: parfois, c'est marrant et ca passe ou c'est vulgaire et ca devient malsain. Celui que j'ai trouvé est marrant (après tout dépend du point de vue)
Vas-y, explique:
J'avais fait un dessin similaire:
Spoiler:
Mais j'l'ai pas poster sur ma galerie parce que j'l'ai fait n'importe comment et parce qu'il est moche. c:
Voilà, ce dessin que j'ai fait est beaucoup mieux <3
Spoiler:
Oui je poste mes dessins, tranquille, et alors? xD
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 24 Jan - 11:50
Je dois dire que j'ai regardé six fois la vidéo des bananes. Je me suis dis que je devais poster quelque chose avec des poneys et des bananes. ou des chaussettes, puisqu'on parlait de chaussettes.
Internet est grand, j'ai trouvé ça :
Rarity banana:
Voilà. Pis sinon, j'ai trouvé une image de bananes.
Bananas:
Bon j'ai pas vu toute la série, aussi je suppose qu'il y a une raison si Celestia a toujours une banane dans la main.
Et puis sinon, j'ai appeis que Trixie détestait les chaussettes.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 24 Jan - 13:33
C'est plus a cause d'une vidéo très populaire dans le fandom que Celestia à souvent une banane en sa possession vu qu'on la voit jamais avec une banane dans la série.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 26 Jan - 20:35
Kerwan31 a écrit:
Vous avez dit... épilepsie?
Vous savez de quoi je parle:
Dit-donc, les crises d'épilepsie ça doit y aller avec ce genre de vidéo mais celle-là, on vient d'enclencher le mode HARDCORE . Pour retrouver dans un truc moins psychédélique (ou trip sous acide comme l'intro d'Equestria Girls 1), une chanson marrante découvert sur Youtube et bien faite (la voix est légèrement plus grave que le perso interprétée dans la série, mais c'est qu'un détail). En gros, vous prenez une chanson de rap d'un artiste très connu aux US récompensé à plusieurs reprises, vous le mélanger avec des paroles concernant l'univers MLP (et tout se qui s'y est passé depuis le début), vous mettez comme chanteuse la membre du Mane 6 qui a canonisé le milieu Hip Hop dans la S4 et vous obtenez
The Real Pink Pony (Comedy Hip Hop):
De quoi ravir, ceux aimant fusionner leur chanson favorite avec MLP
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 26 Jan - 20:42
Lightning Crash a écrit:
En gros, vous prenez une chanson de rap d'un artiste très connu aux US récompensé à plusieurs reprises, vous le mélanger avec des paroles concernant l'univers MLP (et tout se qui s'y est passé depuis le début), vous mettez comme chanteuse la membre du Mane 6 qui a canonisé le milieu Hip Hop dans la S4 et vous obtenez
The Real Pink Pony (Comedy Hip Hop):
De quoi ravir, ceux aimant fusionner leur chanson favorite avec MLP
Bravo, grâce à toi, je vais passer des heures à écouter cette chanson et repartir écouter du Eminem alors que je l'avais pas fait depuis des mois ! T'es fier de toi ? Tu m'as fait découvrir une chanson géniale !