Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 10 Jan - 10:35
Lightning Crash a écrit:
MLP était clairement destiné aux petites filles et s'est destiné dorénavant à tout public
Lauren Faust a conçu la série afin que les parents puissent la voir avec leurs enfants, donc elle était pas vraiment réservée aux petites filles mais c'est vrai que elle allait dans leur direction. Maintenant non .
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 10 Jan - 17:48
Vanelia a écrit:
What.. ._. :
EDIT: J'ai trouver ça aussi :')
Spoiler:
-Ouais, là les têtes des Rainbooms sur les corps des Mane 6: c'est... Bizarre, franchement ca donnerait des mutantes mi- humaines, mi- chevaux (et on les appellera les HuManes 6, ah non on les appelle déjà comme ça). -Spike Vers. MOV: j'espère qu'il est pas accro à la drogue (et qu'il n'y en n'a pas dans le monde Equestria Girls) parce que, j'imagine pas dans l'état qu'il pourrait être.
Erreur de trajectoire:
Avantages et (surtout) Inconvénients du Rainbow Power:
MLP avec des explosions, des cascades en vol de pégase, de la destruction de décor et de la bagarre version Mickael Bay, pourquoi pas? (ah non, on n'a déjà eu ça dans Twilight's Kingdom et peut-être dans la S5 vus les reacts positifs de cette épisode)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 10 Jan - 22:53
ImmortalGamer a écrit:
Don't tell me what to do !:
Bon, ben maintenant y-a plus qu'a attendre la diffusion (en Mars d'après les rumeurs). Mais je sais pas si fixer un mur peint en bleu peut nous aider a faire venir la S5 plus vite? Des idées?
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 11 Jan - 15:04
ImmortalGamer a écrit:
Attends, ca veut dire que le staff de MLP a fait une référence au site Cheezburger ?
Vous savez ou me trouver...:
Pauvre Sonata :
Annoying Spike:
De toute façon, aujourd'hui le staff MLP n'a plus du tout peur de mettre des refs' que seuls nous pouvons connaitre (en témoigne de la réf' sur 4Chan dans un des court-métrage de Rainbow Rocks, par contre je sais plus dans lequel). La S5 sera drôle à voir pour les références qu'ils vont nous montrer vu que quelques réfs' dans la S4 venait du Fandom (Applelicious=Twilightlicious).
-Si Pony Ville existe réellement, on pourrait le voir à des kilomètres avec le Château de l'Amitié. -Sonata perdu dans des pensées capillaires, de toute façon la choucroute d'Adagio est plus massive que celle de Pinkie Pie (idéal pour cacher des trucs mais Pinkie peut cacher des cookies dans ses cheveux et Dazzle, elle pourrait cacher un char d'assaut voir carrément un F-14). -Spike, sur cette image il fait peur (comment Rarity peut être à ses cotes vu sa tête).
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 12 Jan - 19:30
ImmortalGamer a écrit:
Trollestia dans toute sa gloire... :cadence:
Pony Creator be like...:
-Ce qui serait bien: c'est d'avoir une mise en situation ou AJ rencontre ses parents disparus (dans les rêves) pour que ces derniers leurs dise qu'ils seront toujours là pour veiller sur elle (et bien sur Big Mac & Apple Bloom), ce serait à tenter dans la série (donc impossible, car trop triste). Mais là, Trollestia fait vraiment fort: Non seulement, elle fait devenir Twilight Velvet et Night Light en zombies, mais en plus, elle se goure de personne. Non, mais virer là du trône, elle est incompétente et remplacer-la par Luna (voire Twilight ou même Gummy). -En voyant ce spoiler, j'ai tout de suite penser a l'hypothèse d'une fusion entre les Mane 6 pour donner l'Alicorne Ultime comme stipulé dans un autre topic, mais la avec le spoiler, ça donnerait un mutant difforme.
Genre, cette abomination qui ressemble à rien:
Rien que les Cutie Marks empilées les unes sur les autres, j'appelle ça, une mutante atteinte de Cutie Pox aigue
mais c'est pas tout, on peut faire fusionner les poulains et pouliches de Ponyville pour donner un résultat digne d'un Frankenstein version MLP.
Voici la fusion Version Filly:
Voila, je suis pas contre une fusion entre plusieurs persos (en plus, j'aime bien la 1er image). Mais faut replacer cela dans le contexte.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 12 Jan - 20:57
Bon, c'est sur cette Alicorne Ultime a héritée du charisme du Mane 6 mais faudrait juste revoir pour les CM et les coupes de cheveux multiples: on dirait que son coiffeur est allé en taule après ça.
2 BD assez sympas sur DeviantArt
La guerre des étoiles revu par les Sœurs Princesses:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 12 Jan - 22:22
Parce que le jour, il y a des gens et de la lumière. Ça brûles les yeux, il fait trop chaud et ça donne des envies de meurtre. Alors que la nuit, il fait frais, c'est sombre et il n'y a personne pour prendre toute la largeur d'un trottoir en allant à la vitesse d'un unau paraplégique... du coup... from this moment forth, the Night will last forever ! Et puis Failestia est bien moins classe que Luna.