Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 12 Jan - 23:33
ImmortalGamer a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Genre, cette abomination qui ressemble à rien:
Rien que les Cutie Marks empilées les unes sur les autres, j'appelle ça, une mutante atteinte de Cutie Pox aigue
Mais... mais c'est très beau ca. Pourquoi autant de haine ? ._.
...
Nan je déconne, au bûcher
NOOOOOOOOON PAS AU BUCHER!!!!!!!!!!
TU VA GASPILLER DU BOIS!!!
Envoie ça à la factory ou vend-la à Findus.
EDIT
Luna a son côté mystérieuse. On ignore beaucoup trop de chose sur elle et c'est pouvoirs qui nous sont révéler au file des saisons, comme voyager dans les rêve, mais également dans les souvenir des autres.
celestia est trop miss parfaite un peu comme cadence.
Retour au sujet.
Un peu chelou mais la fin me fait toujours exploser de rire.:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Jan - 18:27
night_storm a écrit:
Citation :
Luna a son côté mystérieuse. On ignore beaucoup trop de chose sur elle et c'est pouvoirs qui nous sont révéler au file des saisons, comme voyager dans les rêve, mais également dans les souvenir des autres.
celestia est trop miss parfaite un peu comme cadence.
Et c'est très bien que le staff MLP ne l'utilise rarement car ça entretient le Mythe de Luna: un perso mythique et mystérieux qui a chaque apparition est un événement pour le Fandom et nous permet de la découvrir mieux.
Celestia, c'est sur qu'elle est sans défaut et c'est ça le problème: un perso parfait aussi bien physiquement que psychologiquement, c'est nul mais elle nous a montrée qu'elle a quelques défauts (incapacité à régler les situations de crises, possible boulimique...). Cadence, c'est pire au niveau parfait mais ca s'est cassé la gueule avec une simple réplique dans 'Three's a Crowd' (qui m'a fait marré) ou Cadence dit 'La vie au Crystal Empire est prévisible, j'aime avoir des petites perturbations de temps en temps'. Des petites perturbations!!! se faire kidnapper, séquestrer, voler son identité (en plus de son mec) dans 'A Canterlot Wedding', souffrir le martyr pour protéger son empire, se faire balancer du haut d'un balcon par son mec dans 'The Crystal Empire', se faire bouffer par un ver géant. Et t'appelle ça, des petites perturbations? C'est simple, j'ai l'impression que Cadence aime se faire du mal et représente le chaos car à chaque fois qu'elle est présente: c'est toujours le bordel. Pour éviter d'être HS
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Jan - 19:48
Lightning Crash a écrit:
Celestia, c'est sur qu'elle est sans défaut et c'est ça le problème: un perso parfait aussi bien physiquement que psychologiquement, c'est nul mais elle nous a montrée qu'elle a quelques défauts (incapacité à régler les situations de crises, possible boulimique...).
Encore heureux elle est vieille de au moins 1 000 ans, elle a connue la solitude donc elle a pu travailler sur elle même (bah oui hein tout le monde meurt au bout d'un moment autour d'elle donc au final pour s'attacher c'est un peu chaud) et c'est une érudit donc si elle fessait encore des erreurs au quotidien ce serait malheureux.
Pour une fois je mets rien de drôle je suis un peu à court de stock.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Jan - 19:56
[quote="CapelliMan"]
Lightning Crash a écrit:
Celestia, c'est sur qu'elle est sans défaut et c'est ça le problème: un perso parfait aussi bien physiquement que psychologiquement, c'est nul mais elle nous a montrée qu'elle a quelques défauts (incapacité à régler les situations de crises, possible boulimique)
Dans quel épisode on vois qu'elle est possiblement boulimique ?
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Jan - 20:18
Peut-être qu'il parle de la scène finale de MMMMystery on the Friendship Express, mais on y voit juste Celestia qui voudrait bien une belle part du gâteau... je ne vois pas d'autre épisode avec Celestia et un gâteau... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, à part à ce moment-là, on n'a jamais vu Celestia et un gâteau dans la même pièce... la seule conclusion raisonnable est : Celestia est un gâteau !
Son obsession pour ceux-ci vient plutôt des idées extravagantes de la communauté.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Jan - 20:58
Erreur de ma part, apparemment, Gabby Gums a aussi écrit un article avec photo... Celestia s'empiffre bien de gâteau régulièrement. Remercions donc chaleureusement le photographe qui a rendu ça canon :
Ze magicks:
M'enfin dans A bird in the hoof, elle est plutôt obligée de manger et boire... les Cake ne la laisseraient pas partir sans une autre tasse de thé.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 15 Jan - 18:36
Sõzõ-ryoku a écrit:
Je suis tombé sur ça
C'est plein d'étoile !:
Mais c'est trop cute tout ça, Luna est encore plus classe sans tout son attirail royal (d'ailleurs, on n'a jamais vu les princesses sans tout le barda: couronne, collier & chaussures dans la série).
Un moyen plus rapide d'avoir sa Cutie Mark:
Un temps bizarre...:
J'ai hésité à le poster car c'est marrant mais quand même assez vulgaire