Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 9 Jan - 17:05
Bonjour bonsoir à tous et à toutes, ici Tounicoon en direct d'un désastre, je veux dire du topic PonyGag. *crie de foule en délire* Et oui mesdames et messieurs, si je suis ici c'est pour apporter un peu d'ordre dans cette chose informe qu'est devenue ce sujet.À l'origine ce devait être un échange d'image et de blagues en rapport avec l'univers de mon petit poney. Mais depuis peu, un petit groupe de personnes est arrivé avec la ferme intention de détruire cette image et d'en faire un lieu de crime et de débauche. Et moi je dis non ! Je ne tolérerais pas une minute de plus cette infamie, et je vais tout mettre en oeuvre pour retrouver l'esprit original de cet endroit.
Bon, vous l'avez compris, je ne suis pas venu pour vous demander de vous calmer, il est trop tard pour ça.
Pour avoir sans cesse relancé une discussion sur le clop et ce malgré plusieurs interventions de la modération par le passé, les personnes suivantes reçoivent un avertissement : night_storm Prog.Rattman ImmortalGamer
Comme il s'agit de ton troisième avertissement Prog.Rattman, je t'offre en plus un ban de 1 mois.
Bien, j'espère que ceci servira d'exemple aux autres. Sur ce, messieurs et mesdames, bonne journée.
EDIT: Après vérification, il semblerait en effet de Hadras soit innocent, je lui retire donc son avertissement.
Dernière édition par tounicoon le Ven 9 Jan - 17:37, édité 1 fois
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 9 Jan - 18:19
night_storm a écrit:
MIAAAAAAAAAW.
Adolescence?:
Mutilation forcée:
Bien représenté:
-Voila la raison du pourquoi je veux pas d'enfants car ça doit être dur d'être père mais j'espère le devenir un jour (mais pas des enfants qui se dispute tout le temps comme Celestia et Discord) -Discord devrait avoir un film d'horreur avec un 1er rôle vu se qu'il est capable de faire (genre se couper verticalement sa tête dans 'Twilight's Kingdom' ou de couper en 2 dans 'Three's a Crowd' ou carrément perdre ses ailes dans ce même épisode)
Une Lamborghini Lunatendor, ça vous dit? (en vrai, je sais même pas de quel modèle est tiré cette forme custom):
Le guide du parfait selfie de Sweetie Belle:
Edit: Je crois Night_Storm que la réf' avec Twilight est Dr. Jekill mais j'ai des doutes.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 9 Jan - 21:02
blaze a écrit:
@Lightning Crash : Fuck yeah , ça c'est de la caisse , cette voiture est juste THE BEST CAR EVER je l’achète au prix que vous voulez .
Rien de tel qu'un fond d'écran avec cette Lamborghini Lunatisé pour que les non-bronies trouvent ce design classe et surtout si tu bosses dans un atelier mécanique.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 9 Jan - 21:50
Rainbow Flash a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
*heavy breathing* :
Twilight Sparkle en Marty McFly...
C'est quand même incroyable les références qu'ils peuvent apparaitre rien qu'avec cette illustration du comic N°26, je crois. et là je me pose toujours la question (HS certes mais importante): Comment font l'équipe de DHX pour nous trouver des références d'une richesse sans précédent? Car en visionnant le Wiki MLP (pas Wikipédia classique mais le ponifié) et sa partie allusion, les références vont parfois assez loin (des références classiques 70's, 80's & 90's. Mais aussi des références aux années 1920 ou années 1930. des refs' internet avec chocolate rain dans 'the Return of Harmony' au séries animés en passant par le cinéma avec l'exemple du comic ou encore la musique avec Rainbow Rocks et sa ref' à Daft Punk ou encore Granny Smith dansant comme Beyoncé dans Shake Your Tail!). Faut quand même se dire qu'en un seul dessin animé, c'est complétement un pan de culture qui se retrouve dedans pour nous faire rire et passer du bon temps et ça, MLP et DHX peuvent se targuer d'être les seuls actuellement (dans leur catégorie de DA pour enfants) a le faire. Et ça, ca vaut le respect.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 9 Jan - 23:22
Je dois dire que ca m'étonnerais pas si un jour j'apprends que MLP est la série qui contient le plus de références au monde Ce qui est bien en plus c'est qu'elles sont pas placé n'importe comment donc du coup ca releve limite du défi de toutes les trouver
D'ailleurs, je me suis retapé l'épisode Fall Weather Friends (ainsi que quelques autres) aujourd'hui et j'ai remarqué un détail assez particulier sur cette scene :
Au début j'avais pas fait gaffe lorsqu'elle disait "Oh horse apple", les sous titres francais donnaient "Nom d'une botte de foin" mais je me suis demandé ce que signifiait cette expression en anglais, et apparemment cela signifie "merde de cheval". Donc techniquement Rainbow Dash a dit "Oh merde" Dire que ca doit être la 4eme fois que je vois cet episode et que c'est que maintenant que je remarque ca...
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 10 Jan - 10:13
Gustave noir a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
Je dois dire que ca m'étonnerais pas si un jour j'apprends que MLP est la série qui contient le plus de références au monde
C'est clair que les Simpons et leurs 26 saisons, c'est rien comparé à 4 saison d'MLP.
Si MLP arrive à aller jusqu'à 15 voire 20 saisons (pas improbable mais avec Hasbro, tout est possible), la plupart d'entre nous auront la trentaine voire la quarantaine (si DHX suit la logique 1 ans=1 saison) Mais les Simpsons, c'est pas la même catégorie: déjà le public visé est tout public avec une tendance pour les adultes et les scénaristes ne sont pas trop à l'écoute de leur fandom (s'il en on un) MLP était clairement destiné aux petites filles et s'est destiné dorénavant à tout public et les scénaristes sont très à l'écoute du Fandom. Mais bon, peut-être que MLP FIM deviendra le 'nouveau Simpson' selon certains (surtout que les critiques de DA ont considéré Twilight's Kingdom comme un 'Masterpiece' d'après leurs dires)
Sinon pour revenir au Ponygag, ImmortalGamer: c'est peut-être pas le seul épisode qui contient des expressions à double sens car 'Owl Well' That Ends Well' contient également un double sens sur le moment ou Spike s'endort après la chute d'étoiles filantes et le Mane 6 font une sacré référence à l'alcool et la gueule de bois (mais intraduisible en Français) Ou encore dans 'It's Ain't Easy Being Breezie' ou Seabreeze se même a dire des choses incompréhensibles à Twilight et Applejack et vu la tronche que fait Fluttershy après ça, ca signifie que c'était pas forcément gentil (voir carrément violent)
La preuve par l'image après que Seabreeze ait parlé:
On nous cache pas mal de choses dans ce DA, peut-être qu'une fois l'épisode fini et les caméras éteintes: c'est une autre vie qui commence pour les persos (il y a de l'idée pour une fan-fic traitant de la vie des persos après la fin d'un tournage d'un épisode)