Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:43
night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Qui veut un gri-gri qui repousse les mauvais rêves:
Euuh.... Dormir avec la croupe de Luna au dessus de sa tête? C'est un peu pervers tout ça.
Après, si t'arrive à faire de mauvais rêves avec une vue pareil, t'es très fort.
C'est sur que ça fait... bizarre mais C'est pour Dinky, donc ça passe mais si c'était Big Macintosh qui était à sa place, alors oui, ca ferait pervers. Bon après, c'est vrai que Luna est très belle mais de la à la mettre au-dessus d'un pieu alors qu'elle peut intervenir dans les rêves. Non, je vois pas
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:44
Steampunk-Pony a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Que donnerait Fluttershy:
et avec le sourire, s'il vous plait
Ouuuh, la référence. Lord Smooth, de Frienship is Witchcraft.
D'ailleurs, personne ne sait ce qui lui est arrivé, à cette série? C'était la meilleure parodie de FiM que je connaisse, avec les .move!
Un peu de Sweetie Bot:
Mais enfin, Steampunk-Pony ... à chaque fois que quelque chose disparait sur le fandom, qui est derrière ^^? La série a été taken down par Hasbro, sur énormément de support qui plus est (YouTube, Vimeo, Dailymotion, Streaming ...). Les vidéo sont sauvegardées par les fans et mis régulièrement sur YouTube puis sont supprimées par les robots. Sherclop Pones a été attaqué en justice, donc je ne sais pas s'il prévoit de faire d'autres épisodes. Voila.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 20:41
C'est la deuxième fois que je vois cette image de Celestia et je la déteste toujours autant, la technique est là mais Celestia à l'air d'une grosse biatch immature sur cette image et je n'aime vraiment pas le message en plus (c'est à la limite de la haine/mépris). Et puis honnêtement Celestia est vraiment pas faite pour ce message, Rarity encore à la limite il y aurait une certaine logique (Rarispike), mais même pour elle c'est vache :/
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 21:12
CapelliMan a écrit:
C'est la deuxième fois que je vois cette image de Celestia et je la déteste toujours autant, la technique est là mais Celestia à l'air d'une grosse biatch immature sur cette image et je n'aime vraiment pas le message en plus (c'est à la limite de la haine/mépris). Et puis honnêtement Celestia est vraiment pas faite pour ce message, Rarity encore à la limite il y aurait une certaine logique (Rarispike), mais même pour elle c'est vache :/
On voit le mec qui est énervé! Mais dit moi, pour tenir ces propos, aurais-tu déjà été dans la friendzone??? (C'est bon je plaisante)
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 5 Jan - 18:11
ImmortalGamer a écrit:
Pinkie, ce ne sont pas des ballons
Par contre si tu veux je peux te montrer comment s'en servir
...
Oubliez ce que je viens de dire
Oh, mon dieu comment détruire l'innocence d'un perso avec un objet pareil. Surtout qu'en plus, ces trucs appartiennent à Rarity alors on peut se demander si elle mène pas une double vie, la coquine .
Ben oui, ce genre de magazine existe aussi à Equestria:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 6 Jan - 18:27
night_storm a écrit:
Me fait pensé à quelque chose ça.:
On dirait qu'elle s'est fait des UV et qu'un accident dans la cabine est arrivé, lui occasionnant le pelage noir et une détérioration des yeux (d'où sa couleur rouge) ou alors elle est juste sortie d'un volcan (les idées ne manque pas pour expliquer ce 'changement').
Comment régler le problème de lumière rouge des Xbox 360 défectueuses ?:
Besoin d'une prise de sang ? L'infirmière Rarity est là pour vous:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 6 Jan - 19:19
ImmortalGamer a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Comment régler le problème de lumière rouge des Xbox 360 défectueuses ?:
Besoin d'une prise de sang ? L'infirmière Rarity est là pour vous:
Mais enfin, pourquoi faire manger des Xbox a Lyra ? Elle a rien fait
Sinon pour l'image de Rarity je peux dire qu'une chose :
Spoiler:
Désolé
Putain de flics et leur spray au poivre :
-C'est évident ,pour Lyra: tout ce qui est fabriqué, touché et tout le tremblement par l'humain est un objet de culte pour elle et servir de déchetterie pour des objets fabriqué par les humains est un privilège encore plus fort que de devenir une humaine (et en plus, elle joue un rôle pour l'environnement et évitant que des Xbox se retrouver jetés dans les poubelles sans recyclage). Non, plus sérieusement: en fait, ça vient d'un défaut de fabrication des 1ere 360, lors du 1er démarrage de la console, une lumière rouge s'allume à la place de la lumière normale et donc la console devient inutilisable et à jeté (un peu comme le souci technique de la PS4 à sa 1ere sortie ou une lumière rouge restait rouge alors qu'elle doit passer au bleu lors de sa 1ere initialisation).
-On voit que certains fantasment sur Rarity et qu'ils voudraient avoir un consultation gratuite rien qu'avec elle.
-Je sais pas quel effet, ca fait de se prendre du spray dans la gue*** mais ca doit pas faire du bien mais ce gif me rappelle un reportage avec un moment ou un flic balance du spray contre des gars et qu'un coup de vent envoie tout le contenu sur la tronche d'un collègue et surtout la phrase du flic qui s'est pris le spray m'a fait éclaté de rire.
Edit: une date précise a été posté par la New Lunar Republic qui place le début de la saison 5 le 7 Mars 2015, mais la source n'est pas très fiable. Donc, à voir.