Auteur Message # theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 23 Mar - 21:27 J'ai retrouver un vieux meme que j'avais fait sur mon Deviant Art :
# Koopermatt Brony passionnéDate d'inscription : 14/07/2014Age : 24Localisation : Oui Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 7:56 DARKCONAN a écrit: Sweety a écrit: la boisson du futur: Posté il y a deux pages désolé j'avais pas vu la page Pas la peine de t'excuser,tu vas être banni quand même.
# Tyralosse StaffDate d'inscription : 19/05/2011Age : 34Localisation : Athis-Mons (Paris quoi) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 8:18 Koopermatt a écrit: Pas la peine de t'excuser,tu vas être banni quand même. C'est vrai que tu fais tellement partie des gens qui auraient la légitimité pour dire ça que je vais de ce pas me plier à ta demande.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 13:34 theos046 a écrit: J'ai retrouver un vieux meme que j'avais fait sur mon Deviant Art Cette faute de grammaire ! grrr
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 13:38 Instanz a écrit: theos046 a écrit: J'ai retrouver un vieux meme que j'avais fait sur mon Deviant Art : Cette faute de grammaire ! grrr Je savait bien qu'on allait finir par me le reprocher...c'est nul de pas savoir faire une phrase correcte en Anglais
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 17:14 Je ne sais pas s'il est courageux, ou suicidaire...: Appledoom:
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 18:07 Omg ! T'est encore la seven art ?! T'etait sur ce forum avent même que j'arrive dessu ! Non serieux, ça fait un bon bout de temps
# Dragoteryx Brony passionnéDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : 01000100 01010100 01000011 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 18:25 theos046 a écrit: Instanz a écrit: theos046 a écrit: J'ai retrouver un vieux meme que j'avais fait sur mon Deviant Art : Cette faute de grammaire ! grrr Je savait bien qu'on allait finir par me le reprocher...c'est nul de pas savoir faire une phrase correcte en Anglais So that's why my eyes burned when I looked at your meme
.
T'inquiète tu vas t'améliorer
. Faut dire moi mon père est anglais donc c'est un peu de la triche
.
# Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 18:54 Personne remarque que c'est "J'ai retrouv
é un vieux meme", la phrase qui serait correcte? Corrigez déjà les fautes françaises. :p
Bref, pour pas trop être hors-sujet, quand même:
Spoiler: Oui, cette image m'amuse.
Cordialement
La direction
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 18:58 Seven Arts a écrit: Je ne sais pas s'il est courageux, ou suicidaire...: Y'a pire, genre crier "Applejack est un background pony !"
La au moins t'es sûr de mourir
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 19:02 J'en connais une qui va gagner en poids et perdre en cuteness: La réaction des Clones Pie dans cette situation est très appropriée:
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 19:12 Lightning Crash a écrit: J'en connais une qui va gagner en poids et perdre en cuteness: es-que c'est du chorizo? non parce que sinon...
# Dragoteryx Brony passionnéDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : 01000100 01010100 01000011 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 24 Mar - 19:17 ImmortalGamer a écrit: Seven Arts a écrit: Je ne sais pas s'il est courageux, ou suicidaire...: Y'a pire, genre crier "Applejack est un background pony !" La au moins t'es sûr de mourir Où même "Applejack best background pony !"
.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 25 Mar - 18:11 C'était FORCE qu'un jour cette blague voit le jour: Parce que Movie Maker c'est pas pour les branques: Moi je dit c'est raciste:
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 25 Mar - 18:23 Peut être que les dragons ne sont pas forcement accepté dans le royaume
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 25 Mar - 18:51 Seven Arts a écrit: C'était FORCE qu'un jour cette blague voit le jour: Il y a aussi des AMVs sur ce thème ; il faut dire qu'avec chacun des deux personnages, il y a de quoi faire pour illustrer les paroles de ce célèbre générique
# Doctor Ten's Petit nouveauDate d'inscription : 16/03/2015Age : 29Localisation : Juste devant mon TARDIS. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 26 Mar - 4:41 Euh...YOLO ? :
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 26 Mar - 15:54 C'est moi ou elle fonce vers le sol ?
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 26 Mar - 19:22 Fluttershy est définitivement maso.: VIDEO VIDEO
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 26 Mar - 20:52 night_storm a écrit: Fluttershy est définitivement maso.: VIDEO VIDEO
Déjà mise , sur le topic des vidéos de MLP et sur le topic de FNAF , par moi même et j'ai moi même dit ce que j'en pensais t'est en retard night_storm
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 26 Mar - 22:06 aaaaaaarg méchant il ma devancé.
*va pleurer en position brioche dans la bouche*
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 26 Mar - 23:25 Il y a bien pire comme jeu quand même ^^
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mar - 18:53 Oui mais j'avoue que ca fait un peu enormement peur
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 27 Mar - 19:33 Sérieux? J'ai jamais trouvé ça flippant juste parfois ça surprend mais c'est tout comme Slender ou autre truc comme ça.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu