Auteur Message # ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 20:06 Seven Arts a écrit: Et enfin une référence pleinement assumée :Spoiler: HAAAN le post que j'ai uploadé sur My Little Brony
Faut avouer que ce passage la dans comic était bien foutu
Pair... Pear... : Previously on AMC's My Little Pony:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 20:39 Seven Arts a écrit: Aaaaaah, enfin de retour après un bannissement d'un mois ! Et pour fêter ça, scandale :Spoiler: Un peu de gâchage de discoure démonique :Spoiler: Et enfin une référence pleinement assumée :Spoiler: (je n'ai foutre aucune idée de si ça a été posté avant, j'ai vraiment pas envie de me taper tous se que j'ai loupé ) -Rien que pour ça, ça m'a donner envie de réécouter 'Scandal' de Queen (mais un perso enceinte, on ne le verra jamais et on sait pourquoi, même si Ms. Cake a donnée naissance à Pound et Pumpkin Cake dans la S2).
-Nightfilly Moon et Woona: rien qu'avec ces deux-là, le cuteness est à son paroxisme.
-Une des référence les plus connu dans les comics, j'espère qu'il sera présent pour la S5 (et avec un rôle parlé)
Mais en tout cas, bon retour parmi nous
Seven Arts . Pour continuer, une nouvelle intro MLP (certes psychédélique) mais qui est épic et assez drôle, je trouve. VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 20:50 [quote="ImmortalGamer"]
Pair... Pear... Dashie qui met AJ en position latéral de sécurité.
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 21:31 night_storm a écrit: ImmortalGamer a écrit: Pair... Pear... : Dashie qui met AJ en position latéral de sécurité. pas capter
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 21:31
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 21:42 ha...oue...ce qui prouve une fois de plus que je suis une bite en anglais
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 20 Mar - 21:56
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 21 Mar - 0:18 P'têtre que c'est fait exprés x).Genre pour prouver qu'elle en a pas '-'
# Doctor Ten's Petit nouveauDate d'inscription : 16/03/2015Age : 29Localisation : Juste devant mon TARDIS. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 21 Mar - 18:07 Alerte psychopathe !
Regarde maman ! Un psychopathe :
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 21 Mar - 18:44 sérieux scootaloo? xD
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 21 Mar - 21:11 Si elle test ça sur spoon et tiara ça dérangera personne.
# Dragoteryx Brony passionnéDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : 01000100 01010100 01000011 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 21 Mar - 22:42 night_storm a écrit: Si elle test ça sur spoon et tiara ça dérangera personne. Ça fera même des heureux :3.
Applepie: édé moua sa fé peure !: VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 0:18 W T F: LOL: Qu'est-ce que tu regarde Spike?:
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 2:09 Spike avait l'air si innocent
.
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 16:21 Un peu de mignon pour ce monde de brute, Twilight et Rainbow petite :3
Elles lisent un livre.: J'ai menti c'est pas mignon
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 17:41 Sõzõ-ryoku a écrit: Un peu de mignon pour ce monde de brute, Twilight et Rainbow petite :3Elles lisent un livre.: J'ai menti c'est pas mignon
C'est sur que si elles lisent un livre sur les règles d'internet, vaut mieux pas qu'elles en lisent certaines.
Mais vu leurs visages, elles sont en train d'en lire une, donc trop tard.
Pour continuer
Ne pas réveiller le monstre qui dort: Surnoms: La vraie raison que les enfants Cakes ne ressemblent pas à leurs parents: La 3ème est un peu WTF mais tellement marrante.
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 18:22 Maarshmallow pour Rarity j'adore. Par contre la derniere est tres..what.
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 20:04 fluttershy "hihihi i'm a cat <3" ^^ Par contre pour la tête à la fin c'est quelqu'un de connu? ou c'est juste une tête? parce que je vois pas la.
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 20:43 C'est John de Lancie, l'acteur qui fait la voix de Discord. Inculte.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 20:52 Aussi un acteur dans Star Trek
# Steampunk-Pony Petit nouveauDate d'inscription : 23/09/2014Age : 25Localisation : Londres, en 1888 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 20:53 Pour revenir à l'histoire de Mr et Ms Cake, juste... un alicorne qui fait laitier? Sérieux? Je sais que les hautes sphères du pouvoir ont l'air définitivement réservées aux femmes en Equestria, mais quand même...
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 21:26 A oui merde alors je l'avais pas reconnue lol. effectivement ça prend tout son sens ^^'
pas taper plz
# DARKCONAN Petit nouveauDate d'inscription : 23/11/2014Age : 29Localisation : RENNES Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 22 Mar - 22:03 ponymaniac: twilight en colère : la boisson du futur:
# Sweety Brony confirméDate d'inscription : 03/01/2015Age : 21Localisation : Jsp Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 23 Mar - 7:17 la boisson du futur: Posté il y a deux pages
# DARKCONAN Petit nouveauDate d'inscription : 23/11/2014Age : 29Localisation : RENNES Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 23 Mar - 18:40 Sweety a écrit: la boisson du futur: Posté il y a deux pages désolé j'avais pas vu la page
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu