Auteur Message # Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 19:43 Il me semble qu'il y a une notion de mariage, derrière, genre on veut passer sa vie avec ou un truc du genre. ^^
# Night Field Brony passionnéDate d'inscription : 25/11/2013Age : 39Localisation : France Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 22:25 Instanz a écrit: Vanelia a écrit: E t ça veut dire quoi "waïfu "? "Femme", c'est généralement des personnages féminins de fiction qu'on considère comme sa bien aimée. À noter que ça désigne uniquement un personnage de dessin animé/BD/Jeu vidéo, ça ne peut pas s'appliquer à des gens réels, ou des persos incarnés par des actrices.
Voir ça pour plus de détails :
http://knowyourmeme.com/memes/waifu
http://knowyourmeme.com/memes/shes-a-cartoon-not-youre-waifu
Comme le montre les liens ci-dessus, c'est souvent utilisé de manière ironique ou critique envers certains comportements otaku.
Autre exemple quelqu'un qui n'aime pas Flash Sentry, il est tout à fait possible de lui dire d'un ton moqueur : "T'es jaloux de lui parce que TS est ta waifu".
# Vanelia Brony passionnéDate d'inscription : 20/10/2014Age : 23Localisation : Paris Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 22:53
# Apple Miranda A la réponseDate d'inscription : 12/11/2014Age : 27Localisation : Ponyville ♥ Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 22:54 ImmortalGamer a écrit: Spoiler: Alors tout d'abord -->
(Avec une AppleJack en arrière plan qui fait
)
Ensuite je la prend dans mes bras et je lui fais un câlin très très très long.
Puis on parle de pommes.
Et d'Equestria *_*
Et elle m'emmène la bas
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 23:10 Waïfu, en faite c'est Wife avec l'accent japonais, donc ma Wife en anglais c'est femme/épouse.
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 23:24
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 23:31 WhipperSnapper a écrit: En même temps, une AJ, où tu veux qu'elle soit d'autre qu'en arrière plan ? VIDEO
# Apple Miranda A la réponseDate d'inscription : 12/11/2014Age : 27Localisation : Ponyville ♥ Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 23:32 Je veux qu'elle soit au premier plan, ma AJ *_*
# Vanelia Brony passionnéDate d'inscription : 20/10/2014Age : 23Localisation : Paris Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Fév - 23:49 A J > all Donc chut. ('Faut pas ouvrir un débat qui est the best pony non plus, c'est juste notre humble avis. ._.)
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 0:57 perso, je suis , avec hadras, en mode "twili > all"
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 1:53
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 2:04 conclusion qui clos le hors sujet Pony=Brony>Haters.
Tricheuse va!! :
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 2:52 night_storm a écrit: conclusion qui clos le hors sujet Pony=Brony>Haters.Tricheuse va!! :pinkie: Spoiler:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 3:51
# OmegaBowser Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2012Age : 32Localisation : Vers Toulouse Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 11:32 night_storm a écrit: LOL: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Des versions Françaises sont aussi disponibles (et sont loin d'êtres mauvaises pour une fois) :
https://www.youtube.com/user/maxlefoulevrai/videos
# Axnoob Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2015Age : 26Localisation : demain Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 22:09 Spoiler:
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 22:20
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Fév - 22:21 OmegaBowser a écrit: night_storm a écrit: LOL: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Des versions Françaises sont aussi disponibles (et sont loin d'êtres mauvaises pour une fois) : https://www.youtube.com/user/maxlefoulevrai/videos Ou comment profiter de l'occasion pour poster sa chaîne.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 8:15
# Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 14:20 Celui-là m'a fait rire
Spoiler:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 17:55 Flippant...: Pas de spoil dans ma section, merci ~ Gustave noir
Avouez, on y a tous pensé: Le premier qui n'avait pas compris cette réfèrence se prend une bonne droite de ma part:
# Vanelia Brony passionnéDate d'inscription : 20/10/2014Age : 23Localisation : Paris Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 18:12 Seven Arts a écrit: Flippant...: Same ~ Gustave noir
O n dirai une secte. x) Seven Arts a écrit: Avouez, on y a tous pensé: H aha oh my excellent. xDD
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 18:25 Et voilà l'explication de pourquoi les pommes sont rouges
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 18:33 XD c'est pas une idée originale, y'avais un Hentaï japonais ou twilight demandait a céléstia a quoi ressemblait ses toilettes (réponse : a un grand nuage au dessus de ponyville) c'était beaucoup plus explicite par contre XD
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 12 Fév - 18:50 Nissa a écrit: XD c'est pas une idée originale, y'avais un Hentaï japonais ou twilight demandait a céléstia a quoi ressemblait ses toilettes (réponse : a un grand nuage au dessus de ponyville) c'était beaucoup plus explicite par contre XD ne parlez pas de clop, sa ma valu un ban.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu