Auteur Message # Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 2 Jan - 16:11 GG adagio
imaginer si sa aurait vraiment été sa! :rire:
sinon...
Spoiler: Les poneys sont des tricheurs
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 2 Jan - 21:16 Comment elle fait pour tenir le couteau.
Troll.:
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 19:29 Vu sur Le poney blanc :
Spoiler: Ca m'a rappelé le début du retour de la reine Chrysallis
Spoiler: avec des changelins qui copient Derpy sans faire attention à la particularité de ses yeux.
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 21:32 Et pendant ce temps la, chez les princesses
Source chaude:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 22:17 Sõzõ-ryoku a écrit: Et pendant ce temps la, chez les princessesSource chaude: Le bateau banane
Et Luna qui fait des bulles
Spoiler: Euh... C'est pas ce que vous croyez :
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 22:44 Sõzõ-ryoku a écrit: Et pendant ce temps la, chez les princessesSource chaude: J'ose même pas imaginer ce qui va se passer: le plus probable serait que Discord se fasse virer bien méchamment par les princesses ou alors... (non je n'ai pas l'esprit tordu, disons plutôt que Discord va faire le chaos comme il a l'habitude de le faire)
Non sérieusement, comment commenter cette image sans passer pour quelqu'un de tordu?
# Epichico A la réponseDate d'inscription : 02/08/2014Age : 28Localisation : Chez moi, bien évidemment ! Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 22:52 ImmortalGamer a écrit: Spoiler: C'est toujours mieux que rien
pauvre bon bon:
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 23:01 Epichico a écrit: pauvre bon bon: Everbody? c'est fait exprès parce que c'est Lyra ou c'est une faute? ils disent everpony(La correction me propose "Perversion"
) normalement ^^
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 3 Jan - 23:53 ImmortalGamer a écrit: Spoiler: The Living Tombstone?
Spoiler:
# jorgito93 Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2014 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 1:52 DavisLF3 a écrit: ImmortalGamer a écrit: Spoiler: The Living Tombstone? Spoiler: Mais non, c'est skippy évidemment.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 4:54 Fanboy: Ferme-là et obéi.:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie # Sweety Brony confirméDate d'inscription : 03/01/2015Age : 21Localisation : Jsp Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 14:39 Trollestia...: (Si vous saviez comme j'ai galérée a mettre cette image
)
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 14:52 ImmortalGamer a écrit: Je veux bien savoir aussi
je parle bien sur de technique sur instrument.... x)
# Epichico A la réponseDate d'inscription : 02/08/2014Age : 28Localisation : Chez moi, bien évidemment ! Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 14:54 Sweety a écrit: Trollestia...: Ca c'est du frigo
pas toutes les lectures sont bonnes :
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 15:10
# Nocturnal Egg Brony passionnéDate d'inscription : 08/06/2014Age : 31Localisation : Nous verrons le jour où ils diront Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 15:18 Non, ImmortalGamer : elle lit un Parchemins des anciens (les parchemins écrits par les êtres divins dans la série des
Elder Scrolls ). Ces parchemins contiennent tellement de vérités à propos du passé, du présent et du futur qu'ils rendent aveugles ceux qui posent les yeux dessus ; à moins de faire une initiation longue et ardue, et même avec ça, c'est très difficile.
Voilà, c'était la minute culture vidéo-ludique, à tchao bon dimanche !
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 15:44 Qui veut un gri-gri qui repousse les mauvais rêves: Que donnerait Fluttershy: Gourou d'une secte?: et avec le sourire, s'il vous plait
# Steampunk-Pony Petit nouveauDate d'inscription : 23/09/2014Age : 25Localisation : Londres, en 1888 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 15:50 Lightning Crash a écrit: Que donnerait Fluttershy: et avec le sourire, s'il vous plait
Ouuuh, la référence. Lord Smooth, de Frienship is Witchcraft.
D'ailleurs, personne ne sait ce qui lui est arrivé, à cette série? C'était la meilleure parodie de FiM que je connaisse, avec les .move!
Un peu de Sweetie Bot: VIDEO
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:09 Steampunk-Pony a écrit: Lightning Crash a écrit: Que donnerait Fluttershy: et avec le sourire, s'il vous plait
Ouuuh, la référence. Lord Smooth, de Frienship is Witchcraft. D'ailleurs, personne ne sait ce qui lui est arrivé, à cette série? C'était la meilleure parodie de FiM que je connaisse, avec les .move!Un peu de Sweetie Bot: VIDEO
j'aimerais bien que si il y a un autre épisode nightmare night, sweetie belle soit en sweetie bot.
# Sweety Brony confirméDate d'inscription : 03/01/2015Age : 21Localisation : Jsp Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:19
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:20 Sweety a écrit: Pauvre SweetieBelle: ...
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:21 Pourquoi ça me rappel un vieil épisode des Super Nana où une petite fille dit au Professeur "Moi aussi je suis un accident".
# Sweety Brony confirméDate d'inscription : 03/01/2015Age : 21Localisation : Jsp Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:25 Seven Arts a écrit: Pourquoi ça me rappel un vieil épisode des Super Nana où une petite fille dit au Professeur "Moi aussi je suis un accident". C'est peut être pour faire un clin d'œil a cette série..?
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 4 Jan - 16:27 Lightning Crash a écrit: Qui veut un gri-gri qui repousse les mauvais rêves: Euuh.... Dormir avec la croupe de Luna au dessus de sa tête? C'est un peu pervers tout ça.
Après, si t'arrive à faire de mauvais rêves avec une vue pareil, t'es très fort.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu