AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Yoshi a écrit:
ImmortalGamer a écrit:

Sinon pour l'image de Rarity je peux dire qu'une chose :
Spoiler:

Spoiler:

Vise bien ma tête, et ne te rate pas stp PonyGag, rigolons un peu - Page 4 1929873797
Son secret ne sera jamais revélé. JAMAIS ! PonyGag, rigolons un peu - Page 4 3776516532:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:06

Son secret ne sera jamais revélé. JAMAIS ! :pinkie:
[/quote]

Ce rôle lui va bien x)
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

Le cycle sans fin du cheveu:
Voyeurisme:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:27

Lightning Crash a écrit:
Voyeurisme:

Donc Twilight est plus porter sur les dragons que sur les poneys. Je pige mieux pourquoi elle est célib.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Voyeurisme:

Donc Twilight est plus porter sur les dragons que sur les poneys. Je pige mieux pourquoi elle est célib.
Je trouve ça un peu malsain car ça signifie qu'elle à un crush avec son assistant en magie qui à été élevé par cette dernière depuis qu'il est sortit de son œuf de dragon, bonjour la situation (et en plus qui est un bébé dragon donc niveau juridique, la pédophilie ça peut allez loin).
Sinon, ben pour sa situation célibataire: c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG (dont beaucoup le haïsse car pour certains Twilight, c'est chasse gardé) mais bon beaucoup peuvent encore espérer et le rêve est permis, n'est-ce pas?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:48

Lightning Crash a écrit:
c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG

Trouvé c'est vite dit : "je te considère comme mon mec mais je te plante comme un con quand je me casse dans mon monde où je suis princesse ça te gène pas hein?"

Lightning Crash a écrit:
le rêve est permis, n'est-ce pas?

Rêve oui, ce cauchemar non.

De plus pour le TwiSpike les années poney ne sont pas égales aux années dragon. Twilight a fait éclore Spike quand elle était une pouliche. Maintenant c'est pratiquement une jument adulte et Spike est toujours au stade "bébé dragon" donc il a déjà à peut prêt l'age de Twilight.

Conclusion: Fait toi plaiz Twily. PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2085074178

EDIT:

Petit HS sur le truc a crinière bleu là. Quelqu'un sais ce qu'il fout au Crystal Empire, ça se vois que c'est un garde de Canterlot alors pourquoi il est affecter là-bas?

Dernière édition par night_storm le Mer 7 Jan - 22:59, édité 1 fois
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

Lightning Crash a écrit:
night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Voyeurisme:

Je trouve ça un peu malsain car ça signifie qu'elle à un crush avec son assistant en magie qui à été élevé par cette dernière depuis qu'il est sortit de son œuf de dragon, bonjour la situation (et en plus qui est un bébé dragon donc niveau juridique, la pédophilie ça peut allez loin).
Sinon, ben pour sa situation célibataire: c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG (dont beaucoup le haïsse car pour certains Twilight, c'est chasse gardé) mais bon beaucoup peuvent encore espérer et le rêve est permis, n'est-ce pas?

Donc si on fait le compte, Twilight Sparkle est pédophile et pratique l'inceste ainsi que la bestialité avec un Dragon et un Humain... PonyGag, rigolons un peu - Page 4 3357631100
J'aime ca PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2195924526
Bon, changeons de sujet. PonyGag, rigolons un peu - Page 4 399489531

EXPLOSIIOOOOOON:
Crédibilité lvl : Spike PonyGag, rigolons un peu - Page 4 959537370 :
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:36

night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:
c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG

Trouvé c'est vite dit : "je te considère comme mon mec mais je te plante comme un con quand je me casse dans mon monde où je suis princesse ça te gène pas hein?"

Lightning Crash a écrit:
le rêve est permis, n'est-ce pas?

Rêve oui, ce cauchemar non.

De plus pour le TwiSpike les années poney ne sont pas égales aux années dragon. Twilight a fait éclore Spike quand elle était une pouliche. Maintenant c'est pratiquement une jument adulte et Spike est toujours au stade "bébé dragon" donc il a déjà à peut prêt l'age de Twilight.

Conclusion: Fait toi plaiz Twily. PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2085074178

EDIT:

Petit HS sur le truc a crinière bleu là. Quelqu'un sais ce qu'il fout au Crystal Empire, ça se vois que c'est un garde de Canterlot alors pourquoi il est affecter là-bas?

Ce topic a prit une tournure bizarre. O_0
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:08

Ah donc je ne suis pas le seul a penser ca.
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:13

Hadras, ta photo de profil me fait penser au sniper lambda dans TF2 (hunstman+anger), y'en a partout ces temps-ci! x)
Tu pourrais poster un peu de cross over TF2-MLP stp (je peux pas poster d'image depuis mon portable)? rainbowdash
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:32

DavisLF3 a écrit:
Hadras, ta photo de profil me fait penser au sniper lambda dans TF2 (hunstman+anger), y'en a partout ces temps-ci! x)
Tu pourrais poster un peu de cross over TF2-MLP stp (je peux pas poster d'image depuis mon portable)? rainbowdash

MLP x TF2 memes ?
Let's do this ! rainbowdash
TO WAR ! PonyGag, rigolons un peu - Page 4 120129551
My "Little" Pony, en effet PonyGag, rigolons un peu - Page 4 3357631100
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:27

ImmortalGamer a écrit:
DavisLF3 a écrit:

MLP x TF2 memes ?
Let's do this ! rainbowdash
TO WAR ! :
My "Little" Pony, en effet :

Merci! rainbowdash
FlutterShy x Medic, c'est un de mes préférés avec Rarity x Spy. PonyGag, rigolons un peu - Page 4 791999698
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

I WANT IT
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:52

ImmortalGamer a écrit:
My "Little" Pony, en effet PonyGag, rigolons un peu - Page 4 3357631100

Je reviens sur cette image, quelqu'un s'est amusé a calculer la taille que ferais les humains de Equestria Girls ainsi que les poneys et même la taille des cornes de certaines licornes PonyGag, rigolons un peu - Page 4 4278094681
Alerte très long post:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:57

DavisLF3 a écrit:

Spoiler:

TF2 + MLP = rainbowdash

...

J'attend encore une ref dans la S5 , y'a carrément un hat mlp dans TF2, et pas une ref à TF2 dans mlp. PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2123717884
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:50

ImmortalGamer a écrit:
Donc si on fait le compte, Twilight Sparkle est pédophile et pratique l'inceste

L’inceste et la pédophilie a l'aire d’être de coutume à Ponyville.:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

night_storm a écrit:
ImmortalGamer a écrit:

...
PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2907559942
*pars à Ponyville*

PonyGag, rigolons un peu - Page 4 1929873797
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:40

night_storm a écrit:
ImmortalGamer a écrit:

Je sais pas pourquoi mais on a tous des idées très mal placé: entre Twilight possible pédophile et les Apples une famille probablement incestueuse (voir carrément une secte qui voue un culte sur la pomme), les idées tordues fussent de partout et ça, c'est marrant (ou carrément flippant selon le point de vue).

Voila pourquoi Twilight ne doit jamais manger de viande dans le monde Equestria Girls:
Laisse tomber Spike, elle est trop bien foutue pour toi:
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:32

Grille pain screamer:

Dernière édition par Sweety le Lun 29 Aoû - 16:32, édité 1 fois
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:39

Des références à TF2 dans mlp? Ou ça? Ou ça? PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2085074178
Put*ain les mecs, on a vraiment les idées tordues n'empêche...
Inceste+inter-espèces+pédophilie+secte= MLP? PonyGag, rigolons un peu - Page 4 1374644099
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:20

DavisLF3 a écrit:
Des références à TF2 dans mlp? Ou ça? Ou ça? PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2085074178
Inceste+inter-espèces+pédophilie+secte= MLP? PonyGag, rigolons un peu - Page 4 1374644099

Et tu peux rajouter tentacules+plots+personnalité sensuelle+regards douteux à la caméra+plans de caméra osés=Saison 4 (pour les origines des équations et dans l'ordre: Princess Twilight Sparkle, Power Ponies, Three's a Crowd+tous les épisodes+Simple Ways+It's Ain't Eeasy Being Breezie, Daring Don't+Simple Ways, Filli Vanilli (surnommé FlutterPlot), Rainbow Falls=le resultat)

P.S: Ce genre d'opération est adaptable pour n'importe quoi et surtout n'importe quoi (j'ai l'impression d'être dans Numb3rs avec cette opération et les explications donnés)
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:31

Lightning Crash a écrit:
DavisLF3 a écrit:

Et tu peux rajouter tentacules+plots+personnalité sensuelle+regards douteux à la caméra+plans de caméra osés=Saison 4 (pour les origines des équations et dans l'ordre: Princess Twilight Sparkle, Power Ponies, Three's a Crowd+tous les épisodes+Simple Ways+It's Ain't Eeasy Being Breezie, Daring Don't+Simple Ways, Filli Vanilli (surnommé FlutterPlot), Rainbow Falls=le resultat)

P.S: Ce genre d'opération est adaptable pour n'importe quoi et surtout n'importe quoi (j'ai l'impression d'être dans Numb3rs avec cette opération et les explications donnés)
Hâte de voir ce que la saison 5 nous réserve! PonyGag, rigolons un peu - Page 4 2085074178
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:51

Essayons d'arrêter de parler de trucs +18 please, je sais que c'est extrêmement marrant vu l'innocence de la série a la base mais il pourrait y avoir des plus jeunes qui lisent le topic.
THINK OF THE CHILDRENS ! PonyGag, rigolons un peu - Page 4 4278094681

LOUDER ! PonyGag, rigolons un peu - Page 4 1656547184 :
Mais attends, on a pas Internet a Equestria ? PonyGag, rigolons un peu - Page 4 399489531:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

ImmortalGamer a écrit:
Essayons d'arrêter de parler de trucs +18 please, je sais que c'est extrêmement marrant vu l'innocence de la série a la base mais il pourrait y avoir des plus jeunes qui lisent le topic.
THINK OF THE CHILDRENS ! PonyGag, rigolons un peu - Page 4 4278094681

LOUDER ! :
Mais attends, on a pas Internet a Equestria ? :
C'est sur, et de toute façon:
'Mode Trollestia ACTIVE: les jeunes d'aujourd'hui regardent des télé-réalités. Mode Trollestia DESACTIVE'
Bon d'accord, j'arrête là.

-On dirait que Dora est plus badass qu'on ne le pense mais pas touche à Flutters
-Voila la raison qui fait que les bronies ne vivront jamais à Equestria car c'est bien connu: l'humain ne peut pas vivre sans Internet (ou alors solution alternative: vivre dans le monde Equestria Girls mais je pense que beaucoup de bronies ne seraient pas d'accord d'y vivre)

il y aura plus d'adultes que d'enfants sur ce manège (ou plutôt plus d'hommes que de petites filles):
On peut vraiment se demander à qui est adressé ce Stare:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Lightning Crash a écrit:
On peut vraiment se demander à qui est adressé ce Stare:

Surement à Discord qui observe Fluttershy depuis un bosquet.

Quoi?

Vous trouver ça normale que Discord dort chez Fluttershy juste par-ce qu'ils sont amis?

Dans ce cas pourquoi Pinkie ne dort pas avec tout ponyville.

Il y a plus que de l'amitié entre eux.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 4 Icon_minitime

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant