|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 6 Jan - 20:05 | |
| - Yoshi a écrit:
- ImmortalGamer a écrit:
Sinon pour l'image de Rarity je peux dire qu'une chose : - Spoiler:
- Spoiler:
Vise bien ma tête, et ne te rate pas stp - Son secret ne sera jamais revélé. JAMAIS ! :
|
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 7 Jan - 0:06 | |
| - Son secret ne sera jamais revélé. JAMAIS ! :pinkie:
[/quote] Ce rôle lui va bien x) |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 7 Jan - 19:22 | |
| - Le cycle sans fin du cheveu:
- Voyeurisme:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 7 Jan - 21:27 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Voyeurisme:
Donc Twilight est plus porter sur les dragons que sur les poneys. Je pige mieux pourquoi elle est célib. |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 7 Jan - 22:34 | |
| - night_storm a écrit:
- Lightning Crash a écrit:
- Voyeurisme:
Donc Twilight est plus porter sur les dragons que sur les poneys. Je pige mieux pourquoi elle est célib. Je trouve ça un peu malsain car ça signifie qu'elle à un crush avec son assistant en magie qui à été élevé par cette dernière depuis qu'il est sortit de son œuf de dragon, bonjour la situation (et en plus qui est un bébé dragon donc niveau juridique, la pédophilie ça peut allez loin). Sinon, ben pour sa situation célibataire: c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG (dont beaucoup le haïsse car pour certains Twilight, c'est chasse gardé) mais bon beaucoup peuvent encore espérer et le rêve est permis, n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 7 Jan - 22:48 | |
- c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG
Trouvé c'est vite dit : "je te considère comme mon mec mais je te plante comme un con quand je me casse dans mon monde où je suis princesse ça te gène pas hein?" - Lightning Crash a écrit:
- le rêve est permis, n'est-ce pas?
Rêve oui, ce cauchemar non. De plus pour le TwiSpike les années poney ne sont pas égales aux années dragon. Twilight a fait éclore Spike quand elle était une pouliche. Maintenant c'est pratiquement une jument adulte et Spike est toujours au stade "bébé dragon" donc il a déjà à peut prêt l'age de Twilight. Conclusion: Fait toi plaiz Twily. EDIT: Petit HS sur le truc a crinière bleu là. Quelqu'un sais ce qu'il fout au Crystal Empire, ça se vois que c'est un garde de Canterlot alors pourquoi il est affecter là-bas?
Dernière édition par night_storm le Mer 7 Jan - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 7 Jan - 22:53 | |
- night_storm a écrit:
- Voyeurisme:
Donc Twilight est plus porter sur les dragons que sur les poneys. Je pige mieux pourquoi elle est célib. Je trouve ça un peu malsain car ça signifie qu'elle à un crush avec son assistant en magie qui à été élevé par cette dernière depuis qu'il est sortit de son œuf de dragon, bonjour la situation (et en plus qui est un bébé dragon donc niveau juridique, la pédophilie ça peut allez loin). Sinon, ben pour sa situation célibataire: c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG (dont beaucoup le haïsse car pour certains Twilight, c'est chasse gardé) mais bon beaucoup peuvent encore espérer et le rêve est permis, n'est-ce pas? Donc si on fait le compte, Twilight Sparkle est pédophile et pratique l'inceste ainsi que la bestialité avec un Dragon et un Humain... J'aime ca Bon, changeons de sujet. - EXPLOSIIOOOOOON:
- Crédibilité lvl : Spike :
|
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 7:36 | |
| - night_storm a écrit:
- c'est trop tard car elle a déjà trouvé quelqu'un dans EG
Trouvé c'est vite dit : "je te considère comme mon mec mais je te plante comme un con quand je me casse dans mon monde où je suis princesse ça te gène pas hein?"
- le rêve est permis, n'est-ce pas?
Rêve oui, ce cauchemar non.
De plus pour le TwiSpike les années poney ne sont pas égales aux années dragon. Twilight a fait éclore Spike quand elle était une pouliche. Maintenant c'est pratiquement une jument adulte et Spike est toujours au stade "bébé dragon" donc il a déjà à peut prêt l'age de Twilight.
Conclusion: Fait toi plaiz Twily.
EDIT:
Petit HS sur le truc a crinière bleu là. Quelqu'un sais ce qu'il fout au Crystal Empire, ça se vois que c'est un garde de Canterlot alors pourquoi il est affecter là-bas? Ce topic a prit une tournure bizarre. O_0 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 8:08 | |
| Ah donc je ne suis pas le seul a penser ca. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 12:13 | |
| Hadras, ta photo de profil me fait penser au sniper lambda dans TF2 (hunstman+anger), y'en a partout ces temps-ci! x) Tu pourrais poster un peu de cross over TF2-MLP stp (je peux pas poster d'image depuis mon portable)? |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 13:32 | |
| - DavisLF3 a écrit:
- Hadras, ta photo de profil me fait penser au sniper lambda dans TF2 (hunstman+anger), y'en a partout ces temps-ci! x)
Tu pourrais poster un peu de cross over TF2-MLP stp (je peux pas poster d'image depuis mon portable)? MLP x TF2 memes ? Let's do this ! - TO WAR !
Censure By Gn
- My "Little" Pony, en effet
|
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 15:27 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- DavisLF3 a écrit:
- Hadras, ta photo de profil me fait penser au sniper lambda dans TF2 (hunstman+anger), y'en a partout ces temps-ci! x)
Tu pourrais poster un peu de cross over TF2-MLP stp (je peux pas poster d'image depuis mon portable)? MLP x TF2 memes ? Let's do this !
- TO WAR ! :
Censure By Gn
- My "Little" Pony, en effet :
Merci! FlutterShy x Medic, c'est un de mes préférés avec Rarity x Spy. |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 15:52 | |
- My "Little" Pony, en effet
Je reviens sur cette image, quelqu'un s'est amusé a calculer la taille que ferais les humains de Equestria Girls ainsi que les poneys et même la taille des cornes de certaines licornes - Alerte très long post:
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 15:57 | |
| - DavisLF3 a écrit:
Tu pourrais poster un peu de cross over TF2-MLP stp (je peux pas poster d'image depuis mon portable)? - Spoiler:
TF2 + MLP = ... J'attend encore une ref dans la S5 , y'a carrément un hat mlp dans TF2, et pas une ref à TF2 dans mlp. |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 16:50 | |
- Donc si on fait le compte, Twilight Sparkle est pédophile et pratique l'inceste
- L’inceste et la pédophilie a l'aire d’être de coutume à Ponyville.:
|
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 17:30 | |
| - night_storm a écrit:
- ImmortalGamer a écrit:
- Donc si on fait le compte, Twilight Sparkle est pédophile et pratique l'inceste
... *pars à Ponyville* |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 17:40 | |
| - night_storm a écrit:
- ImmortalGamer a écrit:
Je sais pas pourquoi mais on a tous des idées très mal placé: entre Twilight possible pédophile et les Apples une famille probablement incestueuse (voir carrément une secte qui voue un culte sur la pomme), les idées tordues fussent de partout et ça, c'est marrant (ou carrément flippant selon le point de vue). - Voila pourquoi Twilight ne doit jamais manger de viande dans le monde Equestria Girls:
- Laisse tomber Spike, elle est trop bien foutue pour toi:
|
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 18:32 | |
|
Dernière édition par Sweety le Lun 29 Aoû - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 18:39 | |
| Des références à TF2 dans mlp? Ou ça? Ou ça? Put*ain les mecs, on a vraiment les idées tordues n'empêche... Inceste+inter-espèces+pédophilie+secte= MLP? |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 19:20 | |
| - DavisLF3 a écrit:
- Des références à TF2 dans mlp? Ou ça? Ou ça?
Put*ain les mecs, on a vraiment les idées tordues n'empêche... Inceste+inter-espèces+pédophilie+secte= MLP? Et tu peux rajouter tentacules+plots+personnalité sensuelle+regards douteux à la caméra+plans de caméra osés=Saison 4 (pour les origines des équations et dans l'ordre: Princess Twilight Sparkle, Power Ponies, Three's a Crowd+tous les épisodes+Simple Ways+It's Ain't Eeasy Being Breezie, Daring Don't+Simple Ways, Filli Vanilli (surnommé FlutterPlot), Rainbow Falls=le resultat) P.S: Ce genre d'opération est adaptable pour n'importe quoi et surtout n'importe quoi (j'ai l'impression d'être dans Numb3rs avec cette opération et les explications donnés) |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 19:51 | |
| Essayons d'arrêter de parler de trucs +18 please, je sais que c'est extrêmement marrant vu l'innocence de la série a la base mais il pourrait y avoir des plus jeunes qui lisent le topic. THINK OF THE CHILDRENS ! - LOUDER ! :
- Mais attends, on a pas Internet a Equestria ? :
|
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 20:32 | |
- Essayons d'arrêter de parler de trucs +18 please, je sais que c'est extrêmement marrant vu l'innocence de la série a la base mais il pourrait y avoir des plus jeunes qui lisent le topic.
THINK OF THE CHILDRENS !
- LOUDER ! :
- Mais attends, on a pas Internet a Equestria ? :
C'est sur, et de toute façon: 'Mode Trollestia ACTIVE: les jeunes d'aujourd'hui regardent des télé-réalités. Mode Trollestia DESACTIVE' Bon d'accord, j'arrête là. -On dirait que Dora est plus badass qu'on ne le pense mais pas touche à Flutters -Voila la raison qui fait que les bronies ne vivront jamais à Equestria car c'est bien connu: l'humain ne peut pas vivre sans Internet (ou alors solution alternative: vivre dans le monde Equestria Girls mais je pense que beaucoup de bronies ne seraient pas d'accord d'y vivre) - il y aura plus d'adultes que d'enfants sur ce manège (ou plutôt plus d'hommes que de petites filles):
- On peut vraiment se demander à qui est adressé ce Stare:
|
|
| |
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 8 Jan - 22:14 | |
- On peut vraiment se demander à qui est adressé ce Stare:
Surement à Discord qui observe Fluttershy depuis un bosquet. Quoi? Vous trouver ça normale que Discord dort chez Fluttershy juste par-ce qu'ils sont amis? Dans ce cas pourquoi Pinkie ne dort pas avec tout ponyville. Il y a plus que de l'amitié entre eux. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu | |
| |
|
| |
|