Auteur Message # Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 29 Mai - 20:11 On sait déjà qu'elles ont plus de 1000 ans facile, après on aura pas d'age précis.VIDEO yay !
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Mai - 9:56 *BA DUM TSS*: ( ͡° ͜ʖ ͡°):
# Sointaminn A la réponseDate d'inscription : 17/01/2015 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Mai - 10:16 J'ai déjà vu ça quelque part...
Sinon voici :
Quelque chose qui a déjà été trouvé :: Je suis le Batman.: Je suis la nuit.: Cette blague a trop étée faite:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Mai - 15:42 Please dites au staff MLP de refaire l'épisode avec cette scène: Méritée: friendship...Mouais....:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Mai - 16:15 La classe Equestrienne: L'âne !!!: Applejack ne sais pas quoi penser du Docteur: Bébés Cakes en action: On échange ?: L'originalité, mes amis...: L'AVC de Pinkie:
# demeter Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2013Age : 47Localisation : cloudsdale Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 30 Mai - 19:12 Ho punaise , j'ai bien crus que Gummy allais finir en tourte de la mère Tweedy !
Cette rubrique me fait toujours autant rire
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 31 Mai - 22:49 Dans ta face Celestia : Apres avoir vu une tête pareille moi aussi ça me traumatiserai : Luna durant l'attaque des changelings (et ça explique sa question idiote à la fin de l'épisode): Le plan d'urgence des princesses lors d'une attaque :
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 1 Juin - 20:06 -Le moment ou Celestia se fera entarté la tronche sera considéré comme le meilleur moment de la série par les membres de la NLR
-Elle fait peur, mais heureusement c'est qu'un rêve (imaginer si Chrysalis avait remplacer Celestia après la fin de la S2 par vengeance après avoir raté son coup d'état)
-Luna en Batmare: elle a déjà le coté badass, manque plus que la tenue
-Celestia et Luna lors des situations d'urgence: elles se barrent en vacances, on connait maintenant les absences répétés des princesses.
Mauvais Langage: essayer de trouver la réf' caché, elle est facile
Comment rendre une soirée encore plus 'Cool': Excuses au péril de sa vie:
# Stukal Petit nouveauDate d'inscription : 09/01/2012Age : 29 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 2 Juin - 22:15 Gordon Ramsay à Equestria ! D8 Ce qui est marrant c'est qu'il fait même une apparition dans l'un des comics officiels :p
Dernière édition par Stukal le Mer 3 Juin - 8:31, édité 2 fois
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 2 Juin - 23:11 Post précèdent le comic était déjà présent pense à lire la dernière page au moins pour éviter cela
# Stukal Petit nouveauDate d'inscription : 09/01/2012Age : 29 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 3 Juin - 8:31 DG RainbowDash a écrit: Post précèdent le comic était déjà présent pense à lire la dernière page au moins pour éviter cela En fait je répondais à celui qui avait posté cette image mais je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé de citer la personne.
Par conséquent j'ai retiré l'image.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 3 Juin - 13:44 My little Mad Max: Qui aura-t-il dans l'épisode 100 ? Les paris sonts ouvert: Cet image n'est pas un spoil de l'épisode 100, ce n'est qu'une liste de suggestion sur ce qu'il y aura dedans: Si toute fois c'est considéré comme du spoil, je m'engage à retrier l'image:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 3 Juin - 22:59 Bravo Luna.... plus qu'à espérer que Celestia ne le remarque pas... : Je précise que c'est une BD animée sur la fin: You're kidding , you're kidding right ?: Je doute qu'elles voyaient les choses comme ça... : Ca c'est limite du troll ... mais en même temps venant d'elle ...: Merci Twilight , par Luna , MERCI !!!:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 5 Juin - 2:35 HAH!: Désolé mademoiselle Dash mais on ne négocie pas avec les terroristes:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 5 Juin - 16:18 night_storm a écrit: Désolé mademoiselle Dash mais on ne négocie pas avec les terroristes: Sweetie Belle en mode déséquilibré, je me demande bien ce que Rainbow Dash a fait pour mérité ça et surtout les revendications de Sweetie Belle. A mon avis, c'est du genre 'Donnez-moi ma Cutie Mark ou je la bute!'.
Avouez qu'on a tous chanté une fois dans la douche comme elle: Communication coupé par...:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 6 Juin - 0:31 Très drôle Twilight... : Euh Cadance , surtout ne te retourne pas....:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 6 Juin - 11:49 blaze a écrit: Ca c'est limite du troll ... mais en même temps venant d'elle ...: Vous noterez que les images en arrière plan d'Applejack la présente le cul en avant, en train de dormir ou même sur les chiotte XD
VIDEO
# Torbill Petit nouveauDate d'inscription : 08/05/2015Age : 33Localisation : Versailles Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 8 Juin - 20:49 HE WANTS AAAALL THE CAAAKES!! Toujours marrant les jeux avec les noms...VIDEO
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 10 Juin - 18:43 Je suis tombée par hasard sur ça en me promenant sur Ebay...
Les poneyyyys de la geyyy 1:
# Lightning Crash Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2014Age : 31Localisation : Essonne Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 12 Juin - 18:43 Si la S5 se finit comme ça: WTF: Même les poneys ont des problèmes avec les meubles Ikea:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 12 Juin - 21:03 ORLY ?: Matez-moi ce bicepse: J'me sent observé, pas toi ?: What time is it ?: Allez Pinkie, tu va finir par l'avoir...:
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 13 Juin - 15:58 La vraie raison pour laquelle Twilight a obtenu des ailes:
# Axnoob Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2015Age : 26Localisation : demain Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 13 Juin - 17:27
# Toupie Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2014Age : 28Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 14 Juin - 13:54 ATTENTION spoiler de l'épisode 100 ! Simple mais epic:
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 14 Juin - 20:29 Les memes vont être facile sur cet épisode x)
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu