Auteur Message # Winter Wings A la réponseDate d'inscription : 01/11/2012Age : 31Localisation : Canterlot Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 19 Sep - 13:56 Pauvre Rainbow... pas sûre qu'elle veuille garder Tank après ça: Dispute entre Pinkies: Faudrait commencer par apprendre à jouer: Pinkie... heu... non en fait, laisse tomber...:
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 19 Sep - 15:09 On a enfin trouver une utilité a Applejack: Poison Joke Strike Back: Toujours bien choisir les mots: Euuuh...Je sais pas si être à côté de ce cupcake est une bonne idée Rarity: très dissuasif: celestia n'éprouve aucun remord à en mode "ok tamer":
# Right Squire Petit nouveauDate d'inscription : 04/05/2015Age : 30Localisation : france Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 20 Sep - 17:51 La mane 6 ?: Annonce : la prédominance de la mane 6 à disparu depuis la saison 5, forte récompense pour tout renseignement. et encore.
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 24 Sep - 12:19 Ne pas faire confiance à Twilight t'as vraiment coûté cher ma pauvre Celestia... : Twilight à enfin vue le vrai visage de Celestia et à choisie de devenir l'apprentie de Luna... Celestia à enfin vue ce que ça coute de ne pas croire ce qu'elle appelait "sa fidèle élève"
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 24 Sep - 15:06 Elle aurait due changé de "prof" tout suite après la libération de Luna. Elle serait devenu princesse en trois jours.
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Sam 26 Sep - 19:20 C'est dingue comment un simple câlin peut tout changer ...: Aie , si ça c'est vraiment passé , la AJ que nous connaissons nous ment depuis la fin de la S2...: Quand Luna dit que les robots sont cools , c'est qu'ils le sont , DEAL WITH IT CELESTIA !: En plus elle n'a pas appeler n'importe quel robot pour faire le boulot , elle a pris le plus badass qui soi , ça c'est notre Luna
# Right Squire Petit nouveauDate d'inscription : 04/05/2015Age : 30Localisation : france Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 29 Sep - 13:04 quand la direction prend des vacance : et laisse un stagiaire dirigé
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 30 Sep - 12:23 JE L'SAVAIS !!! : Mr Cake est un enculé: Sodomie surprise !:
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 30 Sep - 19:30 Trollestia a encore frappée ... un jour elle paiera pour ça : En vérité tu l'as bannie juste parce qu'elle avait raison !?! T'es jalouse à ce point Celestia ?: C'est vrai que les règles doivent s'appliquer à toi aussi Discord: Twilight n'a pas tort sur ce point lorsqu'on y pense...: Dat troll:
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 12 Oct - 18:50
# IronX5000 Petit nouveauDate d'inscription : 27/11/2013Age : 27Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Oct - 14:35 Aller une petite devinette pour la forme :
Trouver la référence:
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Oct - 18:00
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Oct - 19:16 IronX5000 a écrit: Aller une petite devinette pour la forme :Trouver la référence: C'est de la que ça viens non ?: VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Oct - 19:25 IronX5000 a écrit: Aller une petite devinette pour la forme :Trouver la référence: Le sceaux d’orichalque.
LOL le vieux truc.
La premiere qui arrivera a ce suicidé dans un rêve.:
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Oct - 19:33 night_storm a écrit: LOL le vieux truc. *Se sent vieux*
*Va se coucher près de sa porte en PLS*
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 13 Oct - 21:30 Kuroi-Neko a écrit: *Se sent vieux* *Va se coucher près de sa porte en PLS* Si tu es vieux tu peux engueuler les plus jeune.
# IronX5000 Petit nouveauDate d'inscription : 27/11/2013Age : 27Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak Sujet: PonyGag, rigolons un peu Mer 14 Oct - 6:17 C'était bien ça, en fait je regarde tout la première serie yu-gi-oh en ce moment (la meillieur).
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 14 Oct - 11:53
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 14 Oct - 14:13 J'avais déjà vu mais pas compris à l'époque.
Faut croire que les poney m'ont fait progresser en anglais x)
Enfin ça m'avais pas empêcher de bien rigoler.
Ah oui le hors sujet ? Hum...
Alors je vais raconter une histoire !
C'est Rainbow Dash qui se baladait tranquillement et qui vue : Elle continua son chemin et : Du coup elle se demanda : Puis ellle... Non en fait elle a juste passé son chemin : Après tant de choses étranges plus rien ne l'étonnait : Elle choisit donc de rentrer chez elle sans trop se poser de questions... C'était mieux ainsi :
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 15 Oct - 1:04 Kuroi-Neko a écrit: Puis ellle... Non en fait elle a juste passé son chemin : *FIXE KUROI-NEKO*
*VAS CHERCHER UNE FAUX ROUILLÉE IMBIBER DE CITRON*
# pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 15 Oct - 9:18 night_storm a écrit: Kuroi-Neko a écrit: Puis ellle... Non en fait elle a juste passé son chemin : *FIXE KUROI-NEKO* *VAS CHERCHER UNE FAUX ROUILLÉE IMBIBER DE CITRON* JE VENDS DU SEL, PAS CHER, EN KILO OU EN CARTOUCHE!!!
Bon, sinon...
Quelqu'un a vu Rarity?:
# MrixYT Brony passionnéDate d'inscription : 15/08/2015Localisation : France Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 15 Oct - 12:15 Je viens de percuter la blague ! héhé !
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 15 Oct - 17:00 *soupir* Pinkie....: Euh Pinkie ....: Ah merde le malaise , je pense pas que Le Roi Lion finissait comme ça ...: Comment devenir Capitaine des Wonderbolts en mode Biatch: Seriously ?: Une belle droite dans la face de Celestia fait toujours de belles étoiles... la preuve : Oui je sais c'est elle frappe du gauche et pas du droit... et alors
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 22 Oct - 19:19 Bienvenu dans le vrai 2015 Marty: Equestria girls c'est badass !: A ceux qui fantasment sur Cadence: Les maths c'est important !:
# garrus A la réponseDate d'inscription : 23/01/2015Age : 28Localisation : Suisse Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 1 Nov - 18:08 ca doit être marrant d'être un changelin...
spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu