Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mar - 0:02
CapelliMan a écrit:
Punisher-Snake > Mais non j'avais dis que je le fessais , bon après c'est normal que je dois avoir fais mieux que toi c'est un peu le type d'étude que je fais et j'ai quelques années de plus. Je suis curieux de voir ta version tu pourras me la mp que je la lise demain? Merci en tout cas.
blaze > la question est qui sont les cinglés? Les dessinateurs, l'amoureux ou le gars qui a traduit ça? Après moi ma waifu c'est plus le soleil mais je te comprends.
ET MER... mince je viens de tout arrêter sans sauvegarder... au pire j'en refais une demain et je te l'envoi par mp ok ?
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mar - 0:24
Qu'il est fou, peut-être, mais ce qu'il dit ne l'est pas pour autant. Imaginez un instant que par une quelconque raison vous aviez des visions par exemple, si les siennes c'est d'avoir Twilight à ses cotés et qui l'aime, bien sur c'est totalement fou mais c'est réel pour lui et qu'elle homme serai celui qui ne voudrait pas protéger sa bien aimer? Vu la taille de la lettre, il semble ne pas être si dérangé ou réduit cérébralement (oui mais Twilight a corrigé la copie (oui je troll aussi)) Finalement, mieux vaut être comme lui qu'être seul et désespéré.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mar - 0:28
Celui qui a bosser dans l’usine de peluche mlp, et qui a assembler celle que l'autre possède doit etre mort de puis un moment. Son larynx n'a pas supporter les nombreuse crises de rire.
De plus il à bien fallu qu'il l'achete sa peluche Twilight, donc il refuse le clop sur Twi mais ça le dérange pas d'acheter sa femme. LOL.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mar - 1:04
C'est clairement quelque chose qui vas trop loin. Je ne trouve pas que le fait d'aimer un personnage de fiction, ou même de fantasmer sur lui soi mal, c'est même plutôt logique, d'une certaine façon ses personnage de fiction on tous plus ou moins quelque chose qui nous attire (corps ou mental). que se soit ce qu'on recherche chez quelqun d'autre, ou bien ce qu'on aimerait trouver chez soi. et le fait que se soit des personnage de fiction permet de plonger dans leur quotidien, et d'apprendre a les connaitre, ce qui les rend souvent bien plus réel que 99% du reste de l'humanité qu'on a jamais rencontré et dont on a rien a foutre.
Mais il convient quand même de réussir a tracer la frontière entre fantasme et réalité. Alors certes, c'est très frustrant. Mais je suis pas sur que la folie douce dans le cas présent soit mieux que la frustration.
Et la... il risque clairement de finir par aller agresser tout les mec qui dessine des R34 sur twi parce que c'est sa femme. ou alors il vas se pendre parce qu’elle le trompe. ou que sais-je encore.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mar - 17:51
Pour le mec avec twilight, il fait ce qu'il veut a partir du moment ou il me laisse fluttershy (je blague mais a partir du moment ou il fait du mal a personne et que ça le rend heureux ça me dérange pas)
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 10 Mar - 18:31
Je peux le comprendre. Je connais mes limites psychologiques : je n'en ai aucune. Donc j'aurais très bien pu me laisser tomber FOLLEMENT amoureux d'un personnage fictif. Ca m'est déjà arrivé d'être relativement épris de personnages fictifs tels Rarity, à une certaine époque, ou pire encore, SHINKI de Touhou, qui a été pour moi un véritable pilier psychologique sur lequel je me suis pas mal appuyé, quand mon ex m'avait quitté il y a quelques mois.
Bon, pour éviter le HS total :
Tous les poneys de cette ville ont complètement perdu la TÊTE !:
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 11 Mar - 18:59
Dragoteryx a écrit:
Donne moi ton âme:
On donnerait tous et toutes notre âme pour un perso d'MLP (perso, ce serait a Fluttershy si je devais donner mon âme et vu qu'on peut pas résister longtemps avec elle vu son taux de Kindness, ca sera rapide).
Plutôt Smartphone, Tablette, MP3 ou Console? (la princesse est fournie avec):