| Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 18 Déc - 19:37 | |
| j'espère plutôt que human twilight sera l'antagoniste. |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 18 Déc - 20:26 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- j'espère plutôt que human twilight sera l'antagoniste.
Moi aussi . |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Ven 19 Déc - 18:53 | |
| Pourquoi pas.
Perso je trouve que les chansons de EQG étaient bien. Celles de EQG RR étaient excellentes. À voir pour EQG RR [titre en plus].
Mais surtout LA question : vont-ils continuer avec les noms ?
My Little Pony Friendship is Magic : Equestria Girls : Rainbow Rocks : Tritre du 3ème
Bonsoir,
Louiliam (+) |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Ven 19 Déc - 19:26 | |
| Enfin bon, des rumeurs sont des rumeurs. Ya plus qu'à attendre (rhhhaaaaa mais comment je vais faire pour attendre, la saison 5 de MLP en printemps et EG:3 confirmé???!!!!) Pour EG:3, je me demande si ils vont enfin créer un méchant qui vit que dans le monde des humains (Sunset Shimmer ancienne élève de Célestia, les Dazzlings créatures magiques d'Equestria...) Non vraiment, j'espère une méchante qui aura la classe, et qui surtout aura la voix de Shannon Chan-Kent (doubleuse VO chant Pinkie Pie) Euh... pourquoi Shannon Chan-Kent ? Bah... Sunset Shimmer> Rebecca Shoichet Adagio Dazzle > Kazumi Evans ??? > Shannon Chan-Kent Ce serait génial la doubleuse VO de Pinkie |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 30 Déc - 13:13 | |
| Oh ouaiiiis!!! Un nouveau EG! :p |
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 2:31 | |
| Selon cet article : http://www.equestriadaily.com/2015/01/rumor-third-equestria-girls-movie.html Le prochain film pourrait s'appeler "Friendship games". A voir si ça se confirme.
|
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 11:24 | |
| Twilight a ses lunettes, et si c'est une nouvelle gamme de joeuts, c'est fort probable que ça annonce la couleur du troisième film.
Wait & see~ |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 12:41 | |
| WAIT!!! Par friendship games, ils veulent surement dire des jeux entre lycée dans le monde de EG. Donc possibilité que la vrai Twilight soit présente dans un autre lycée et rencontre son alter-égaux d'Equestria. Et si cette Twilight était le méchant du troisième EG. Il y à trop de possibilité dont un passage ou Spike perd de vu Twilight, et quand il la retrouve, il lui parle, avant de se rendre compte qu'il est avec l'autre Twilight. |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 13:28 | |
| - Marcan a écrit:
- Le prochain film pourrait s'appeler "Friendship games".
A voir si ça se confirme.
Ce serait un peu comme "hunger games" version mlp |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 13:51 | |
| - Axnoob a écrit:
Ce serait un peu comme "hunger games" version mlp C'est ce que j'me suis dis mdr.
Mais.. Je ne vois pas trop à quoi pourrait ressembler ce 3 ème film, des jeux entre lycées? oO
Peut être ça a une autre signification.. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 13:56 | |
| je penser à un genre de compétition sportive. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 17:03 | |
| Apparement ce serait une compétition sportive entre les wondercolts et les shadowcolts. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 17:58 | |
| Une compétition sportive... oO D'abord les battle de chants, maintenant battle de sport, j'aurai bien aimer voir un truc complètement différant moi. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 18:03 | |
| Vu ce thème j'ai peur qu'ils oublient la scène post générique de rainbow rocks, mais bon ils ont réussi a caser la rédemption de sunset dans RR, donc je leur fait confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 18:13 | |
| - Vanelia a écrit:
- Une compétition sportive... oO
D'abord les battle de chants, maintenant battle de sport, j'aurai bien aimer voir un truc complètement différant moi. :/ My Litle Pony Equestria GIRLS UND PANZEEEEEEEEEEEEEEEEEER |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 19:24 | |
| - Vanelia a écrit:
- Une compétition sportive... oO
D'abord les battle de chants, maintenant battle de sport, j'aurai bien aimer voir un truc complètement différant moi. :/ T'as oubliée la battle de princesse du bal dans EG 1. Maintenant, si la logique de Rainbow Rocks continue: normalement, les pouvoirs des HuManes 7 doivent se révélés avec une aptitude sportive ou discipline sportive spécifique (comme avec les instruments dans RR). J'ai déjà des idées: -Rainbow Dash: Football (vu dans les 2 films) -Pinkie Pie: Natation (vu que Gummy est un alligator) -Applejack: Basket (vu qu'elle a l'accent du sud des Etats-Unis=Spurs de San Antonio, Texas. Et ça ferait une sacré référence dans le film) -Rarity: Gymnastique artistique ou rythmique (sport qui a un brin d'élégance surtout pour ce perso) -Fluttershy: Saut en hauteur, saut à la perche ou saut en longueur (vu que c'est une pégase, c'est les seuls sports que je trouve pour elle) -Sunset Shimmer: Escrime ou Lutte (vu qu'elle fait garçon manqué comme RD, ça lui irait bien) -Twilight Sparkle: toutes les épreuves de course: 100m Sprint, 200m (ou alors le final du film verra une relais 4X100m opposant les Wondercolts à l'équipe adverse et c'est le HuMane 7 qui feront cette épreuve) Et pourquoi pas avec les figurants tant qu'on y est: Lyra: Equitation Bulk Biceps: Haltérophilie Cutie Mark Crusaders: Relais Triathlon Derpy Hooves: Trampoline Vinyl Scratch, Octavia Melody: Volley-Ball Photo Finish: Tir à l'arc Trixie: Badminton ... Bon après c'est peut-être pas ça et d'ailleurs, Twilight humaine je la verrais plus comme antagoniste au début et après passer chez les Wondercolts car l'équipe adverse devient démoniaque |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 21 Jan - 19:27 | |
| Ah ouais... Dit comme ça pourquoi pas. 'Fin bon, faudra bien développer ça alors, pour pas nous laisser sur une impression de déjà vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 22 Jan - 18:55 | |
| Une petite news vient de paraitre sur Equestria Daily concernant Equestria Girls 3 (Friendships Games?) et d'abord la référence a Hunger Games semble possible vu qu'un set de jouets montre non seulement cette possibilité mais également un possible spoil sur un éventuel perso dans le 3eme film - La rumeur par l'image:
Ce perso est-t-elle l'antagoniste? une possible alliée aux HuMane 7 ou une simple figurante? Souvenez-vous du spoil de Rainbow Rock avec Adagio (là ou beaucoup de Bronies ont cru qu'elle allait porter le nom de Vinyl Scratch et après ou on a appris qu'elle était l'antagoniste aux cotés de Blaze & Dusk). |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 22 Jan - 19:02 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Une petite news vient de paraitre sur Equestria Daily concernant Equestria Girls 3 (Friendships Games?) et d'abord la référence a Hunger Games semble possible vu qu'un set de jouets montre non seulement cette possibilité mais également un possible spoil sur un éventuel perso dans le 3eme film
- La rumeur par l'image:
Ce perso est-t-elle l'antagoniste? une possible alliée aux HuMane 7 ou une simple figurante? Souvenez-vous du spoil de Rainbow Rock avec Adagio (là ou beaucoup de Bronies ont cru qu'elle allait porter le nom de Vinyl Scratch et après ou on a appris qu'elle était l'antagoniste aux cotés de Blaze & Dusk). pour ce qui concerne la référence a hunger games j'avais dis ça totalement au pif ! xD si y'a vraiment une référence a ce film dans eg3 ce serait cool |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 22 Jan - 20:10 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Une petite news vient de paraitre sur Equestria Daily concernant Equestria Girls 3 (Friendships Games?) et d'abord la référence a Hunger Games semble possible vu qu'un set de jouets montre non seulement cette possibilité mais également un possible spoil sur un éventuel perso dans le 3eme film
- La rumeur par l'image:
Ce perso est-t-elle l'antagoniste? une possible alliée aux HuMane 7 ou une simple figurante? Souvenez-vous du spoil de Rainbow Rock avec Adagio (là ou beaucoup de Bronies ont cru qu'elle allait porter le nom de Vinyl Scratch et après ou on a appris qu'elle était l'antagoniste aux cotés de Blaze & Dusk). Ou bien une fusion raté entre Pinkie Pie et FlutterShy, vu que c'est un truc du customisation fashion ché pas quoi. :sorsloin:
Ou peut être que ça sera effectivement un perso important du film.. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 22 Jan - 20:49 | |
| Du moment que ça fini pas en Equestria girls battle royal. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 22 Jan - 21:06 | |
| Ça a l'air de partir en tir a l'arc vu que sur tout les produits dérivés qu'on a vu twi humaine, fluttershy et aj tiennent un arc. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Ven 23 Jan - 18:34 | |
| - jorgito93 a écrit:
- Ça a l'air de partir en tir a l'arc vu que sur tout les produits dérivés qu'on a vu twi humaine, fluttershy et aj tiennent un arc.
Peut-être mais l'image que j'ai posté montre Fluttershy avec un arc certes mais Pinkie Pie porte des rollers, il y aura surement une épreuve de Roller Derby comme on a vu dans l'épisode 'Call of the Cutie' avec Apple Bloom. Ce sera marrant, Pinkie Pie et son coté aléatoire et hyperactive dans une épreuve pareil, ce donnerait des scènes drôles. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Sam 24 Jan - 0:27 | |
| On aura pas plutôt droit à une compétition sportive ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Sam 24 Jan - 2:37 | |
| Si, mais étant donné que tout les dessins sur les produits dérivés montrent des arcs... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] | |
|