AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:40

Wow, ce preview de 10 minutes ! rainbowdash C'est déjà Noël ?
Allez je me mets une claque parce que je suis incapable de résister à l'attente et je commente :
spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

Je ne sais pas si ça a été déjà mit le forum mais ce n'est pas un peu du spoil ? :/
Après ça peut être des propositions fausses

Spoiler:

~Les images en spoil. Yulynh
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:22

Moi de ce que je comprends c'est juste un jeu de recherche sur les shorts de FG donc je vois pas de spoils sur le film après je comprends pas tout mais c'est que je vois. bon après si il y en a ca doit être moins pire que les 10 min de film et que c'était une sorte de short (snif) ( encore que c'était juste en VO comme ça je pourrais mieux comprendre pour la partie dans la bibliothèque dans le film en VOSTFR )
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:26

Euh "Twilight Sparkle use spectrometer"

Je savait bien qu'il y avait une réf a ghostbusters
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:28

En regardant de plus près, il semblerait que ça concerne:
-Soit les possibles éléments qui vont arriver dans le film (bien que le 'Principal Celestia turn out to be the Changeling Queen' me parait complètement hors de propos).
-Soit un questionnaire qui concerne les Shorts.
-Soit des éléments qui n'ont rien à voir avec le film... sauf que certains éléments cités semblent corrects.

Mais le plus bizarre dans les personnages, c'est que j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans la liste...
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:37

je dirais (mais je suis pas sur faudrait vérifier sur leur Facebook) qui mettent de nouvelles avec les shorts qui sortent au fur et a mesure et donc qui vont mettre la dernière (16ème) recherche dans les jours a venir . (si la photo est à jour bien sur)
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

Bah c'est un jeu à faire entre amis: sur une autre fiche fournie tu mets le nom des gens de ton équipe (genre Pinkie, Sunset, etc) et à chaque fois que une personne de ton équipe apparaît pour parler tu gagnes des points. Puis tu gagnes d'autres points quand tu as vu un des événements dans la feuille.

Et je pense que le fait que des poneys arrivent en plein milieu d'un jeu est un spoil x) Après faut me dire si oui ou non, tout ça
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:36

Les courts-métrages sont disponibles en VF sur le compte youtube d'Hasbro, comme pour les 3 derniers Rainbow rocks.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:13

Bon, y a nouveau truc à transmettre (parce que ma vie se résume à rapporter les trucs que j'ai vu sur EQD et simplement ajouter trois points d'exclamation) :

Spoiler musical !!!:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:15

Tiens, ça me fait penser : est-ce qu'il existe des CDs des chansons de My little pony, que ce soit la série ou les films Equestria girls ? J'avais un peu cherché sur Amazon mais sans rien trouver, à part quelques CDs allemands.
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:58

Nalisya a écrit:
Je ne sais pas si ça a été déjà mit le forum mais ce n'est pas un peu du spoil ? :/
Après ça peut être des propositions fausses

Faudrait surtout mettre un spoiler à cause de la taille je pense.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:09

OST Complet du film disponible en ligne ! (Spoil potentiel)
http://needforponies.fr
#LightChips
Petit nouveau
LightChips

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

Perso' , j'ai l'impression qu'il sera mieux que RR et EG . J'ai déjà vue quel que Sneak peek et tout le tralala et ..j'adore ! Pour une fois qu'ils parlent de sport (= F'in , c'est pas vraiment du sport mais bon ^^ Défis ..compétition *^* ♥️ Et je craque pour les nouveaux personnages des Shadowbolts !

Juste trop hâte ! Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 1500273347
#Btm10
Petit nouveau
Btm10

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:01

Très prometteur cet OST en tout cas Wink
https://www.facebook.com/Btm10000
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:51

Plus qu'une semaine avant la diffusion de 'Friendship Games' et l'intro du film a été dévoilé
Sous spoiler pour ceux n'aimant pas le spoil:

Ainsi, et là c'est du spoil: 5 Extraits du film venant de Shout Factory
#Btm10
Petit nouveau
Btm10

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Encore un opening epic. Vraiment trop hâte !!!
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Donc, la semaine prochaine, il y a le film mais pas d'épisode de la série ?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:37

Cyril a écrit:
Donc, la semaine prochaine, il y a le film mais pas d'épisode de la série ?

Si, il y aura le film qui sera diffusé vers 14 H (c'est une heure approximative mais c'est pour être en avance), et après on embraye directement sur 'Made in Manehattan' après le film.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:12

Ha OK. Ce sera donc double dose. Très bonne nouvelle, en espérant que Friendship games sera au moins aussi bon que Rainbow rocks.
#Btm10
Petit nouveau
Btm10

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

Les gens je viens de remarquer un truc : Dans l'intro il y a "Cathy Weseluck as Spike"
Ca voudrait donc dire que Spike pourra parler dans ce film Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 2085074178
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:16

Btm10 a écrit:
Les gens je viens de remarquer un truc : Dans l'intro il y a "Cathy Weseluck as Spike"
Ca voudrait donc dire que Spike pourra parler dans ce film Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 2085074178

Ou alors qu'il y aura une séquence se déroulant à Equestria (même une toute petite) où Spike (dragon) parlera avec le reste du mane 6 . N'oublions pas que l'intrigue joue aussi sur ces mystérieux "portails alternatifs" où l'on peut voir Equestria à travers , si ça se trouve l'une de ces petites "déchirures" montrera la pony Twilight avec le mane 6 (et Spike bien évidemment) parler ensemble ce qui pourrait expliquer pourquoi Cathy Weseluck est citée dans l'intro . Ça reste une théorie comme une autre mais elle me parait être la plus logique au vu de tout ce que nous savons sur le film jusqu'à présent . Bien sur d'autres explications sont possible mais bon , le film n'est pas encore sorti donc nous pouvons encore imaginer ce que nous voulons pas vrai ? Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 2085074178
#Btm10
Petit nouveau
Btm10

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:54

Très juste. J'avoue que j'avais pas vraiment réfléchi à cette histoire de portails
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:52

Sans vouloir spoiler , je pense qu'il y a une possible réponse au fait que cathy wesluck soit la dans l'ost.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

jorgito93 a écrit:
Sans vouloir spoiler , je pense qu'il y a une possible réponse au fait que cathy wesluck soit la dans l'ost.

En effet, Spike dit quelque mots dans Unleash the Magic (ce qui est étrange puisque c'est censé être le Spike qui ne parle pas - ou alors il parle dans sa tête, de toute façon personne ne l'écoutes jamais -) Nopony knows. Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 3575547130
Mais j'ai d'autres remarques à propos de cette chanson :
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:22

Raincloud a écrit:
Citation :
Mais j'ai d'autres remarques à propos de cette chanson :
Perso, je n'ai pas encore écouté l'ost de 'Frienship Games', vaut mieux garder la surprise et voir la séquence avec la chanson pour tout comprendre.
Puis bon Spike, ce qu'il dit en général: tout le monde s'en fout. Il est présent, c'est déjà ça.

Maintenant, pour autre chose. Le visuel de la principale du Lycée de Crystal Prep a été dévoilé.
Voici la Principale de Crystal Prep:
Maintenant, la question qu'on peut se poser est: les Shadowcolts seront-t-ils démoniaques par un artefact ou autre chose qui provient d'Equestria ou faut-t-il envisager une autre possibilité ?
La réponse: le 26 Octobre.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 6 Icon_minitime

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant