Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 1 Sep - 8:40
Wow, ce preview de 10 minutes ! C'est déjà Noël ? Allez je me mets une claque parce que je suis incapable de résister à l'attente et je commente :
spoiler :
J'aime bien ce début de film (s'il s'agit du début) il a l'air plus engageant que celui des autres. La situation est bien amenée, on retrouve les personnages avec plaisir. Ah aussi, on voit bien que Sunset essaie de percer le secret du pony up. Vous sentez venir le fil rouge de l'histoire, hein ? Avec la morale finale : n'essaie pas de comprendre, c'est magique ! Bon, le seul truc qui m'énerve, c'est que tout le monde est sur Sunset et elle arrête pas de s'excuser pour des trucs débiles (Oui, je suis désolé, une bataille de lycées est moins grave qu'un démon qui veut conquérir le monde !)
La chanson... ah, cette chanson... Ecoutée en boucle toute les demi-heure depuis que j'ai vu l'extrait. Je pense qu'elle atteint la crème des chansons de MLP, déjà parce que c'est une chanson de Rainbow, et ensuite parce que c'est une chanson de Rainbow... Sinon, je vous ferais remarqué ce truc capital que personne n'a relevé ici :
spoiler en plus parce c'est gros quand même:
Qu'est-ce-que Sour Sweet la Shadowbolt vint faire chez les Wondercolts ? Allez pas me faire croire que ce n'est pas elle, ils ne l'auraient pas mis aussi en avant pendant la chanson :
Ouaip, je viens de détecter une espionne dans votre école, les filles ! C'était voulu non ?
Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 23 Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 1 Sep - 12:22
Moi de ce que je comprends c'est juste un jeu de recherche sur les shorts de FG donc je vois pas de spoils sur le film après je comprends pas tout mais c'est que je vois. bon après si il y en a ca doit être moins pire que les 10 min de film et que c'était une sorte de short (snif) ( encore que c'était juste en VO comme ça je pourrais mieux comprendre pour la partie dans la bibliothèque dans le film en VOSTFR )
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 1 Sep - 13:28
En regardant de plus près, il semblerait que ça concerne: -Soit les possibles éléments qui vont arriver dans le film (bien que le 'Principal Celestia turn out to be the Changeling Queen' me parait complètement hors de propos). -Soit un questionnaire qui concerne les Shorts. -Soit des éléments qui n'ont rien à voir avec le film... sauf que certains éléments cités semblent corrects.
Mais le plus bizarre dans les personnages, c'est que j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans la liste...
Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 23 Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 1 Sep - 13:37
je dirais (mais je suis pas sur faudrait vérifier sur leur Facebook) qui mettent de nouvelles avec les shorts qui sortent au fur et a mesure et donc qui vont mettre la dernière (16ème) recherche dans les jours a venir . (si la photo est à jour bien sur)
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 1 Sep - 15:32
Bah c'est un jeu à faire entre amis: sur une autre fiche fournie tu mets le nom des gens de ton équipe (genre Pinkie, Sunset, etc) et à chaque fois que une personne de ton équipe apparaît pour parler tu gagnes des points. Puis tu gagnes d'autres points quand tu as vu un des événements dans la feuille.
Et je pense que le fait que des poneys arrivent en plein milieu d'un jeu est un spoil x) Après faut me dire si oui ou non, tout ça
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 16 Sep - 21:13
Bon, y a nouveau truc à transmettre (parce que ma vie se résume à rapporter les trucs que j'ai vu sur EQD et simplement ajouter trois points d'exclamation) :
Spoiler musical !!!:
Apparemenent, Friendship Games est pas sorti mais ils ont déjà les DVD, les posters, les tasses, les T-shirt et les soundtracks : En plus de Life is a Runway, Friendship Through the Ages et My Past is Not Today, nous avons :
Dance Magic by Rebecca Shiochet, Ashleigh Ball, Shannon Chan-Kent, Kazumi Evans & Andrea Libman
The Friendship Games by Rebecca Shiochet, Ashleigh Ball, Shannon Chan-Kent, Kazumi Evans & Andrea Libman
CHS Rally Song by Ashleigh Ball
What More Is Out There by Rebecca Shiochet
Acadeca by Rebecca Shiochet
Unleash the Magic by Rebecca Shiochet & Iris Quinn
Right There in Front of Me by Rebecca Shiochet, Ashleigh Ball, Shannon Chan-Kent, Kazumi Evans & Andrea Libman
Soit 7 chansons, moins que Rainbow Rocks, mais waouh. Maintenant la remarque qui tue : Sunset Shimmer a beaucoup de chans... ah no wait, c'est aussi la voix de Twilight... bon bah laissez tomber on peut pas deviner. Je remarque aussi que Rainbow est la seule autre personne en solo et qu'au final, y a pas beaucoup de voix différentes. Pour les titres, je prefère m'abstenir de spéculer (acadeca ? ) Ah, et si quelqu'un sait qui est interprété par cette madame Iris Quinn, ça m'intéresse.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 17 Sep - 19:15
Tiens, ça me fait penser : est-ce qu'il existe des CDs des chansons de My little pony, que ce soit la série ou les films Equestria girls ? J'avais un peu cherché sur Amazon mais sans rien trouver, à part quelques CDs allemands.
Date d'inscription : 16/09/2015 Localisation : Échirolles Centre Dans le sud de Grenoble ♪
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Ven 18 Sep - 16:23
Perso' , j'ai l'impression qu'il sera mieux que RR et EG . J'ai déjà vue quel que Sneak peek et tout le tralala et ..j'adore ! Pour une fois qu'ils parlent de sport (= F'in , c'est pas vraiment du sport mais bon ^^ Défis ..compétition *^* Et je craque pour les nouveaux personnages des Shadowbolts !
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 20 Sep - 19:37
Cyril a écrit:
Donc, la semaine prochaine, il y a le film mais pas d'épisode de la série ?
Si, il y aura le film qui sera diffusé vers 14 H (c'est une heure approximative mais c'est pour être en avance), et après on embraye directement sur 'Made in Manehattan' après le film.
Les gens je viens de remarquer un truc : Dans l'intro il y a "Cathy Weseluck as Spike" Ca voudrait donc dire que Spike pourra parler dans ce film
Ou alors qu'il y aura une séquence se déroulant à Equestria (même une toute petite) où Spike (dragon) parlera avec le reste du mane 6 . N'oublions pas que l'intrigue joue aussi sur ces mystérieux "portails alternatifs" où l'on peut voir Equestria à travers , si ça se trouve l'une de ces petites "déchirures" montrera la pony Twilight avec le mane 6 (et Spike bien évidemment) parler ensemble ce qui pourrait expliquer pourquoi Cathy Weseluck est citée dans l'intro . Ça reste une théorie comme une autre mais elle me parait être la plus logique au vu de tout ce que nous savons sur le film jusqu'à présent . Bien sur d'autres explications sont possible mais bon , le film n'est pas encore sorti donc nous pouvons encore imaginer ce que nous voulons pas vrai ?
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mer 23 Sep - 21:26
jorgito93 a écrit:
Sans vouloir spoiler , je pense qu'il y a une possible réponse au fait que cathy wesluck soit la dans l'ost.
En effet, Spike dit quelque mots dans Unleash the Magic (ce qui est étrange puisque c'est censé être le Spike qui ne parle pas - ou alors il parle dans sa tête, de toute façon personne ne l'écoutes jamais -) Nopony knows.
Mais j'ai d'autres remarques à propos de cette chanson :
Même sans les images, Unleash the Magic est un gros élément de spéculation. Je vous laisse méditer : 1- Iris Quinn est la Principale Cinch de Crystal Prep, je réponds à ma question de la page précédente. 2- Elle est carrément maléfique. Maintenant, à savoir si tout l'école l'est ou s'ils sont juste envoutés dans la chanson. 3- Ils ont l'air d'attendre quelque chose de la part de Twilight, qui pourrait leur assurer la victoire, et c'est... 4- UNLEASH THE MAGIC ! En gros, on demande à Sunset de planquer la magie pour ne pas être accusé de tricherie et c'est l'équipe adverse qui triche à leur place. 5- Comment ont-ils su qu'il y avait de la magie ? Et bien, apparemment les Wondercolts y ont finalement touché pendant les épreuves. La preuve les paroles : "They all have used it Maybe abused it So then why can't we do the same ?" 6- Tout cela juste avant la dernière épreuve de la compétition, ça va se finir mal (cf : "The last event of the Friendship Games begins..." ) Mais je suis sûr que vous aviez deviné tout ça et que je ne sert à rien comme d'habitude...
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Jeu 24 Sep - 16:22
Raincloud a écrit:
Citation :
Mais j'ai d'autres remarques à propos de cette chanson :
Même sans les images, Unleash the Magic est un gros élément de spéculation. Je vous laisse méditer : 1- Iris Quinn est la Principale Cinch de Crystal Prep, je réponds à ma question de la page précédente. 2- Elle est carrément maléfique. Maintenant, à savoir si tout l'école l'est ou s'ils sont juste envoutés dans la chanson. 3- Ils ont l'air d'attendre quelque chose de la part de Twilight, qui pourrait leur assurer la victoire, et c'est... 4- UNLEASH THE MAGIC ! En gros, on demande à Sunset de planquer la magie pour ne pas être accusé de tricherie et c'est l'équipe adverse qui triche à leur place. 5- Comment ont-ils su qu'il y avait de la magie ? Et bien, apparemment les Wondercolts y ont finalement touché pendant les épreuves. La preuve les paroles : "They all have used it Maybe abused it So then why can't we do the same ?" 6- Tout cela juste avant la dernière épreuve de la compétition, ça va se finir mal (cf : "The last event of the Friendship Games begins..." ) Mais je suis sûr que vous aviez deviné tout ça et que je ne sert à rien comme d'habitude...
Perso, je n'ai pas encore écouté l'ost de 'Frienship Games', vaut mieux garder la surprise et voir la séquence avec la chanson pour tout comprendre. Puis bon Spike, ce qu'il dit en général: tout le monde s'en fout. Il est présent, c'est déjà ça.
Maintenant, pour autre chose. Le visuel de la principale du Lycée de Crystal Prep a été dévoilé.
Voici la Principale de Crystal Prep:
Maintenant, la question qu'on peut se poser est: les Shadowcolts seront-t-ils démoniaques par un artefact ou autre chose qui provient d'Equestria ou faut-t-il envisager une autre possibilité ? La réponse: le 26 Octobre.