AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Cyril
Brony passionné

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:53

Sympa, ce court-métrage avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:14

Cette vidéo était marrante, c'est sur que la magie équestrienne est la plus compliquée à comprendre (pour Sunset en tout cas), les séquences sont toutes drôle, l'humour est digne de FIM et ma préférence est celle de RD et de Fluttershy.
Sunset dans ce court-métrage fait pensé à Twilight Vers.S1.S2.S3 avant qu'elle devienne princesse mais le coté garçon manqué en plus.
Cette vidéo est un peu pareil que le 1er court-métrage de Rainbow Rocks (un peu HS comme 'Music to My Ears'), je pense que les prochaines seront centrés sur le dévoilement des pouvoirs des HuManes 6 avec les jeux (Motocross, tir à l'arc...).
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:18

Les Shorts 2-3-4 et 5 de 'Friendship Games' viennent de sortir en un coup mais ils sont tous en espagnol.

Bizarre en tout cas qu'ils sortent tout ça avant la version originale.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

Bon ben je vais attendre un peu.

Mais la Pinkie lapin donne vraiment envie : qu'est-ce qu'elle a bien pu inventer ? Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 2085074178
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:33

Les sous-titres des shorts apparaissent sous combien de temps a peu près ?
#Btm10
Petit nouveau
Btm10

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:38

Bon bah les videos sont passées en privé donc BRAVO POUR CE FAIL HASBRO ESPAGNE Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 2085074178 Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 2085074178 Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 2085074178
https://www.facebook.com/Btm10000
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:12

Short #2, Pinkie Spy disponible en VOSTFR.
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:35

Merci pour la traduction !

Spoiler:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:10

Un épisode rigolo avec
Spoiler:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:23

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:52

Ce Short est pas mal, Pinkie Pie est toujours dans son art de nous faire rire, une chose qu'elle avait égarée dans la S4 et qu'on retrouve dans la S5 et dans ce Short (et j'espère pareil pour le film).
Donc, la théorie que les shorts comprennent les transformations des HuManes 6 durant des épreuvres tombent à l'eau.
Le contenu des Shorts N°3,4 et 5 sont maintenant connus mais le détail est inconnu donc mieux vaut attendre qu'ils sortent en VO le reste pour se faire un avis.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:30

Ha Ha, le dernier short ! Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 3007958872

J'attends la trad de needforponies pour les dialogues, même si le sens général est assez clair mais c'était assez fun et,
Spoiler:

Bref, un troisième très bon court-métrage.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:54

De toute façon depuis Rainbow Rocks, ces deux-là on sait qu'il existe une amitié très forte entre eux et le meilleur dans tout ça, c'est que les scénaristes en jouent à la perfection (ils jouent d'ailleurs un peu de manière ambiguë sur ça, je trouve).
la vidéo du Short car elle n'a pas été posté sur le topic:

D'ailleurs, en y réfléchissant de plus près: on n'a même pas besoin d'avoir une série EG car les Shorts suffisent largement pour combler ce manque et la réalisation de ces Shorts sont certainement plus rapides à faire qu'une saison complète de 26 épisodes.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:50

Je viens de voir la VOSTF. Il y a une erreur à mon avis sur la traduction sur la fin :

Spoiler:

Sinon, je suis d'accord avec Lightning Crash sur ces courts-métrages : leur côté tranche de vie est très sympa et permet de donner un peu de profondeur à des personnages variés qui n'auraient pas forcément une place importante dans les films.
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:27

Le dernier short vient de sortir :

#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:17

Je savais que Photo Finish était folle , mais là c'est exagéré , sinon un truc à attirer mon attention :

Spoiler:
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:25

blaze a écrit:
Je savais que Photo Finish était folle , mais là c'est exagéré , sinon un truc à attirer mon attention :

Spoiler:

J'y ai pensé aussi. À mon avis, c'est juste un hasard.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:28

Je n'y ai pas fait attention. Sinon et sans être le meilleur de la série (le 1er et le 3ème se disputent cette place), les poses et la façon de parler de Photo Finish étaient rigolos.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:41

Une news d'Equestria Daily fait mention d'une sortie à la TV de FG au Brésil bien avant la sortie prévu aux Etats-Unis.
D'après l'article de EQD, la sortie serait prévue le 20 Septembre soit 6 jours avant la sortie américaine.
Donc si elle sort avant, ça va spoiler sec (sauf si vous évitez les topics, news et autres fan-arts concernant le film afin de vous garder la surprise lors de la diffusion de la VO le 26, qui sera considéré comme la seule diffusion officielle du film vu qu'il ne sort pas au cinéma).
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:42

#Btm10
Petit nouveau
Btm10

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:55

Morale :
Pète la gueule à tes amis et vous ferez du bon boulot Smile
https://www.facebook.com/Btm10000
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:39

Lum a écrit:

2:02 Trouve moi une tête pire que celle-là. Nouvelle raison de pas aimer ce type.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:16

http://needforponies.fr
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

Bon je ne donnerai mon avis que sur le deuxième vu que la chanson y est présente également :

Spoiler:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:15

Le court de la semaine était assez nul, avec des protagonistes pas drôles, voire soulants. Les 3 garçons se marchent sur les pieds, comme les filles lors d'Awesome as i wanna be sauf que ça ne fonctionne pas ici. Et celui aux cheveux verts a une voix assez insupportable.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] - Page 5 Icon_minitime

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant