Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 2 Aoû - 11:14
Cette vidéo était marrante, c'est sur que la magie équestrienne est la plus compliquée à comprendre (pour Sunset en tout cas), les séquences sont toutes drôle, l'humour est digne de FIM et ma préférence est celle de RD et de Fluttershy. Sunset dans ce court-métrage fait pensé à Twilight Vers.S1.S2.S3 avant qu'elle devienne princesse mais le coté garçon manqué en plus. Cette vidéo est un peu pareil que le 1er court-métrage de Rainbow Rocks (un peu HS comme 'Music to My Ears'), je pense que les prochaines seront centrés sur le dévoilement des pouvoirs des HuManes 6 avec les jeux (Motocross, tir à l'arc...).
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 9 Aoû - 6:10
Un épisode rigolo avec
Spoiler:
tous les déguisements de Pinkie et les camouflages plus ou moins réussis. Ceci dit, tout au long de l'épisode, Rainbow Dash n'était pas vraiment discrète non plus.
Dommage aussi de ne pas avoir profité de ce court pour nous en apprendre un peu plus sur ce lycée rival, qui semble bien ordinaire.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 9 Aoû - 12:52
Ce Short est pas mal, Pinkie Pie est toujours dans son art de nous faire rire, une chose qu'elle avait égarée dans la S4 et qu'on retrouve dans la S5 et dans ce Short (et j'espère pareil pour le film). Donc, la théorie que les shorts comprennent les transformations des HuManes 6 durant des épreuvres tombent à l'eau. Le contenu des Shorts N°3,4 et 5 sont maintenant connus mais le détail est inconnu donc mieux vaut attendre qu'ils sortent en VO le reste pour se faire un avis.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 16 Aoû - 7:30
Ha Ha, le dernier short !
J'attends la trad de needforponies pour les dialogues, même si le sens général est assez clair mais c'était assez fun et,
Spoiler:
même si les deux poneys disent toujours friends forever, le titre du court-métrage et la fin avec le coeur qui apparaît vont bien dans le sens du shipping. Quant à l'épisode lui-même, il était très rigolo avec la rivalité entre Lyra et Bonbon, leurs prestations délirantes (les claquettes, le combat à la Street fighter) et leurs têtes super agressives.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 16 Aoû - 9:54
De toute façon depuis Rainbow Rocks, ces deux-là on sait qu'il existe une amitié très forte entre eux et le meilleur dans tout ça, c'est que les scénaristes en jouent à la perfection (ils jouent d'ailleurs un peu de manière ambiguë sur ça, je trouve). la vidéo du Short car elle n'a pas été posté sur le topic:
D'ailleurs, en y réfléchissant de plus près: on n'a même pas besoin d'avoir une série EG car les Shorts suffisent largement pour combler ce manque et la réalisation de ces Shorts sont certainement plus rapides à faire qu'une saison complète de 26 épisodes.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 16 Aoû - 10:50
Je viens de voir la VOSTF. Il y a une erreur à mon avis sur la traduction sur la fin :
Spoiler:
quand Lyra et Bonbon disent "You make the team", ça ne veut pas dire : "tu fais l'équipe" (ce qui voudrait dire : tu as fait la composition de l'équipe) mais "tu fais partie de l'équipe", chacune ayant été sélectionnée par Luna.
Sinon, je suis d'accord avec Lightning Crash sur ces courts-métrages : leur côté tranche de vie est très sympa et permet de donner un peu de profondeur à des personnages variés qui n'auraient pas forcément une place importante dans les films.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Sam 22 Aoû - 19:28
Je n'y ai pas fait attention. Sinon et sans être le meilleur de la série (le 1er et le 3ème se disputent cette place), les poses et la façon de parler de Photo Finish étaient rigolos.
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Mar 25 Aoû - 15:41
Une news d'Equestria Daily fait mention d'une sortie à la TV de FG au Brésil bien avant la sortie prévu aux Etats-Unis. D'après l'article de EQD, la sortie serait prévue le 20 Septembre soit 6 jours avant la sortie américaine. Donc si elle sort avant, ça va spoiler sec (sauf si vous évitez les topics, news et autres fan-arts concernant le film afin de vous garder la surprise lors de la diffusion de la VO le 26, qui sera considéré comme la seule diffusion officielle du film vu qu'il ne sort pas au cinéma).
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Sam 29 Aoû - 23:36
Bon je ne donnerai mon avis que sur le deuxième vu que la chanson y est présente également :
Spoiler:
Un large spoil vu la longueur de la vidéo , pour ma part j'ai carrément oublié que ce n'était qu'un extrait et j'ai vraiment cru que je regardais le film complet (c'était trop beau pour être vrai évidemment...) , Sunset a l'air d’être vraiment intégrée au groupe cette fois , pas comme dans Rainbow Rocks où elle n'était que "secondaire" pour le mane 6 (d'ailleurs j'ai remarqué que dans Rainbow Rocks , à part Pinkie au tout début et Twilight , aucune des 6 ne prononçait son nom une seule fois alors que dans cet extrait ce n'est pas le cas , preuve qu'elle n'était vraiment que "secondaire" pour le groupe dans le précédent film) . Petite farce sur son passé encore une fois mais cette fois ci dite volontairement et dans l'humour . Pour la human Twilight , elle est bizarre , ça aurait pu être un gars en costume et lunettes noires travaillant pour la CIA que ça serait pareil , de plus paie ta logique ici , un bus ne s’arrête pas comme ça pour te prendre entre deux arrêts ! (Si il y en avait un devant Canterlot High à ce moment je l'ai pas vu en tous cas...) . Ensuite , la chanson : Excellente , pour la toute première dévoilée moi je l'adore ! Le seul point "négatif" de cette chanson , c'est Flash qui disparaît du banc sur lequel il est entre deux plans , soit c'est une erreur soit c'est un fantôme mais on s'en fout de lui alors ça passe . J'adore les références aux anciens films durant la chanson , Sunset avec la couronne et les Dazzlings .
Anyway , avec tous ça je m'attends à un film du même niveau que Rainbow Rocks que j'ai adoré voir un film encore meilleur mais dans les deux cas , j'ai un très bon pressentiment . Vivement Septembre qu'on puisse le voir en entier !
Sujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Dim 30 Aoû - 13:15
Le court de la semaine était assez nul, avec des protagonistes pas drôles, voire soulants. Les 3 garçons se marchent sur les pieds, comme les filles lors d'Awesome as i wanna be sauf que ça ne fonctionne pas ici. Et celui aux cheveux verts a une voix assez insupportable.