AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

TRAILER VOSTFR
SHORT #1 VOSTFR

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 1418438653206

Citation :
It looks like we may have yet another Equestria Girls on the way in the future, to join the armada of other things in the pony pipeline.  With how well received the second one was, it's not too surprising.  We even have a 3rd book floating around on Amazon.

As for dates, settings, themes, or anything else, we will just have to wait! Just a few more months of hiatus before the flood of new pony and pony related things hits!

Le hype train peut redémarrer. Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 959537370


Dernière édition par OmegaBowser le Dim 2 Aoû - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:27

Pourquoi je ne suis pas surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

Je n'avais aucun doute sur cette info ! Vu le succès qu'a fait le deux (surtout la nouvelle Sunset Shimmer) , impossible pour Hasbro de louper une occase de se faire encore plus de fric de ne pas en faire une suite , je ne m'inquietes pas car je suis sur qu'il sera bien après Rainbow Rocks (peut être pas meilleur que RR mais bien tout court)
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:12

Au moins, sa nous fera attendre entre les saisons + attendre pour le film + more Sunset Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

On ne peut pas dire que les deux premiers étaient mauvais, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:23

C'était sur et certain dés la fin de Rainbow Rocks
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:44

Même depuis un bon moment. Amazon avait listé je sais plus quand le bouquin du troisième film. (Mais toujours pas de date ou synopsis)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:38

Le premier était médiocre sans être catastrophique, le second était excellent. J'espère que le troisième sera du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:42

Cyril a écrit:
Le premier était médiocre sans être catastrophique, le second était excellent. J'espère que le troisième sera du même niveau.

C'est un peu vrai, ça donne l'impression que l'équipe qui s'occupe des films EG's apprennent de leurs erreurs.

-Le 1er film était moyen car ils ont trop forcé sur le trip girly, le coté FIM était peu présent voire complétement absent, la back-story de Shimmer en tant qu'élève de Celestia était exposé au début mais fini éclipsé par la découverte du monde humain par Twilight et Spike et surtout le cliché d'un teen movie américain est présent durant tout le film (sauf lors du final qui nous fait rappelé l'épisode 1, saison 1 'Friendship is Magic pt.1 et 2') avec la relation Twilight-Flash Sentry et l'intrigue qui suit sur le concours de la princesse du bal.

-Le 2eme film était largement mieux car déjà le thème musical rock est bien respecté (Rock normal avec Awesome as I Wanna Be, Rock Psychédélique avec Battle of the Bands, Pop Rock avec Shine Like Rainbows et Hard Rock/Heavy Metal pour Welcome to the Show), la patte FIM est présente (la partie de poker avec AJ et Pinkie, le contre-sort complétement pourri et marrant et d'autres détails que j'oublie), le coté girly est moins présent (seulement quand Flash Sentry est à l'écran) et la back-story a plus de place avec les sirènes (les origines, leurs bannissements, le moyen de les battre à leurs propre terrain via la musique et leurs personnalités), Sunset Shimmer avec un rôle-clé éclipsant Twilight, les caractères des persos respectés (voire poussé a l'extrême avec l'ego de Rainbow Dash, le coté hilarant de Pinkie et la mode de costumer le groupe pour Rarity).

Donc, voilà s'ils arrivent à faire mieux pour EG 3 (surtout avec le cliffhanger de Rainbow Rocks), voire faire pareil avec le second film, on obtiendrait là une trilogie qui avait mal débuté pour finir en apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

Ca semblait évident après le cliffhanger de Rainbow Rocks qu'il y aurait une suite, maintenant, on a juste à attendre que le film sorte et de voir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:20

j'aime pas attendre
j'ai tellement envie de le voir pour savoir si c'est bien ou nul
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:47

je pense pas qu'il va être nul Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 1929873797.


Avec le succès que a eu Sonata dans RR auprès des brony, je me demande si on va la revoir. Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:17

Prog.Rattman a écrit:

Avec le succès que a eu Sonata dans RR auprès des brony, je me demande si on va la revoir. Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 4278094681

Faut pas trop espérer, vu comment Sonata et ses acolytes se sont fait ridiculisées et aussi perdu la seule chose qu'elles avaient: leurs voix
Elles ont du virée clodos après la fin de RR, donc les revoir: impossible sauf peut-être pour Sonata (qui à eu des remords et veut se racheter en quittant les Dazzlings et en prenant exemple avec Sunset)

Sinon, pour l'antagoniste: je penserais pour Twilight Humaine durant ce film ou alors une autre créature banni d'Equestria mais ca voudrait dire que les pires créatures du monde poney sont dans le monde EG (et ça serait le bazar si tous ces méchants se manifestaient en même temps genre: Sunset Shimmer méchante, les Dazzlings et toutes les créatures non connues venir en même temps dans ce monde ce serait la fin du monde d'EG en moins d'une journée).
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Lightning Crash a écrit:


Faut pas trop espérer, vu comment Sonata et ses acolytes se sont fait ridiculisées et aussi perdu la seule chose qu'elles avaient: leurs voix
Elles ont du virée clodos après la fin de RR, donc les revoir: impossible sauf peut-être pour Sonata (qui à eu des remords et veut se racheter en quittant les Dazzlings et en prenant exemple avec Sunset)

C'est Sunset justement qui me fait penser qu'une réapparition et un repentir des sirènes ne conviendrait pas : ça ferait trop redite. Le thème de la rédemption a été excellemment traité dans Rainbow rocks avec Sunset Shimmer (et, dans une moindre mesure, dans la série mère avec Luna et Discord). Inutile de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

Lightning Crash a écrit:
Elles ont du virée clodos après la fin de RR

Ou alors elles sont tombées dans la prostitution puis elles ont chopé le sida et elles en sont mortes Very Happy je suis horrible <3

Bref, pas de grande nouvelle ou s'en doutai d'un 3 en approche(de toute façon jamais 2 sans 3 hein!). J'espère juste qu'ils vont pas chier le scénario comme dans le 2 et garder les qualités du 2 (animation/musique).
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:17

Par contre, je veux une fight entre Twilight et Gordon Freeman Human Twilight! Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 3776516532


D'ailleurs *debut du HS* Gabe Newell qui est un brony, devrait s'inspiré de EG car il y en a 1 par ans, et on attend toujours hl3 depuis 7 ans Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 4278094681 *fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:53

Prog.Rattman a écrit:


Avec le succès que a eu Sonata dans RR auprès des brony, je me demande si on va la revoir. Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 4278094681

Han se serait trop bien si on pouvait la revoir x) aaah je l'adore cette Sonata Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

Perso je ne m'y attendais pas trop, nan en fait je ne pensais même pas à ça, vu que j'ai regarder RR récemment alors bon :')

Mais je pense que ça sera pas mal, du moins je l'espère. c:
Par contre j'ai aucune idée de ce qui pourrai se passer dans le scénario.. Peut être une apparition de la vrai Twilight humaine? Ça pourrait être intéressant.

Aussi je ne vois pas trop le retour des sirènes, il n'y aurai pas vraiment de but. Nan j'imagine plutôt un perso carrément nouveau, ou alors un scénario bien différant, un changement de décor pourquoi pas, nous montrer d’avantage la ville, leur monde d'humain et pas seulement le lycée et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:52

Vanelia a écrit:
Par contre j'ai aucune idée de ce qui pourrai se passer dans le scénario..

Tu veux un indice ? Twi est une scientifique qui ne connait pas la magie et n'as aucunes connaissances là dessus...
Psychose, paranoïa, et toutes les conséquence que ça peux impliquer...

On est sans doute à la limite de l'acceptable pour l'age majoritairement cible mais ça reste possible on à déjà eu pire dans la série...

Elle pourrait être mis au courant par Sonata qui se baladais dans le coins pour le fan-service par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:21

C'est presque sûr que ça impliquera la Twilight humaine.
Le lycée l'intrigue car il se passe des événements étranges, elle va venir y rendre une visite discrète pour voir c'est quoi ce bzzar, sauf que manque de bol, le mane7 va lui tomber dessus "Hé Twilight t'es reviendu kom c trop cool, onch onch pyjama party ~Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 1929873797~", et puis la suite on verra. Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:35

Si il y a une Twilight Humaine - ce qui est confirmé - peut être existe-t-il une Sunset Shimmer humaine originale. Du coup, ça m'étonnerait pas qu'à l'instar de son double, elle se rende par un procédé tiers en Equestria pour avoir à nouveau une version poney, et on l'aurait enfin ce foutu et damné scénario d'un humain en Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Perso, je parie sur un film no-pony, qui ferait la transition avec la série Equestria Girl.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:36

Lum a écrit:
Si il y a une Twilight Humaine - ce qui est confirmé - peut être existe-t-il une Sunset Shimmer humaine originale. Du coup, ça m'étonnerait pas qu'à l'instar de son double, elle se rende par un procédé tiers en Equestria pour avoir à nouveau une version poney, et on l'aurait enfin ce foutu et damné scénario d'un humain en Equestria.

Je vois ça d'ici : un Brony en Equestria Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:14

C'était garanti qu'un EG 3 allait sortir, vu le méga succès de Rainbow Rocks.
Personnellement, je voudrais trop revoir Sonata Dusk, car déjà c'est ma préférée (si vous foutez Aria ce serait complètement inutile, car je trouve qu'Aria n'a pas beaucoup de scénario et tout...)
La Twi Humaine confirmée, pas de doute là dessus. On va encore revoir Sunset, ma deuxième préférée, et puis là, elle aura vraiment changée <3
Vraiment hâte pour ce nouvel opus, en espérant qu'il surpassera Rainbow Rocks.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:33

S'ils apprennent de leurs erreurs: oui le 3eme film sera meilleur.
Mais je pense que ce film sera la cassure avec MLP FIM et donc de l'éloignement d'EG avec FIM (on pensait tous que cette cassure aurait lieu dans RR mais cela ne s'est pas fait) car là, le perso principal serait Twilight 'Humaine' Sparkle et on aurait probablement un remake de l'épisode 1 'Friendship is Magic' avec la découverte de Twilie avec le Mane 5+Sunset Shimmer mais très diffèrent de l'épisode en question.
Sinon pour Sonata Dusk, c'est impossible de la revoir vu les évènements de Rainbow Rocks mais des hypothèses (venant des fans de Dusk) circulent sur son cas que comme c'est la moins méchante des Dazzlings, un retour dans EG 3 est possible du background à personnage cherchant un moyen de se racheter.

Donc, voila mais si cette cassure est dans le film, alors la fameuse série 'Equestria Academy' pourrait être sur les rails dès la diffusion de EG 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]   Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girls : Friendship Games [Trailer + Shorts VOSTFR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girls : Friendship Games
» Equestria Girls 6... officialisé.
» [CAM]Equestria Girls {VOSTFR} (Bonne qualité)
»  [MLPSubtitles] Equestria Girls : Rainbow Rocks - VOSTFR / VOSTEN
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E24 - Equestria Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-