AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le poney le plus populaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui aura le plus de fans?
Twilight Sparkle
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap14%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 28 ]
Pinkie Pie
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap15%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Fluttershy
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap16%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 32 ]
Rainbow Dash
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap12%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Applejack
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap12%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Rarity
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap8%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Derpy
 12% [ 25 ]
Luna
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap7%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Apple Bloom
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap2%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Scootaloo
Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_lcap2%Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 204

AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:57

Citation :
Sérieusement, jetez moi des cailloux si vous voulez mais comment vous pouvez aimer celle qui pourrit Winter Wrap Up avec ses problèmes existenciels ... "Je ne comprends pas ce que je dois faire, I have to find my place, I haven't got a cluuue, je dois faire de mon mieux aujourd'huiiii, je peux pas utiliser la magie etc .." ^^
J'ai envie de dire pareil tiens, comment peux t-on aimer Rainbow Dash, celle qui est cruelle avec tous ce qui n'est pas cool, ect... ? XD

Les goût sont de partout.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:06

Bah, je vois pas pourquoi, elle est cool Twilight ( bon moins que Luna mais bon ... Y a des choses contre lesquelles on ne peut rivaliser)
Et puis si elles avaient pas eu de problèmes existentielle, y aurai sûrement pas eu Winter Wrap Up.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:14

J'ai voté sur Rarity Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 4205929361

je m'attendais a voir rainbow dash en tête :rire:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:13

Ben pour tout dire, je la trouve trop moralisatrice, trop cartésienne, je trouve le personnage trop "lisse".
Je suis d'accord pour dire que RD est quand même une connasse, y'a des moments où elle me soule sérieusement -_-
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:24

Morway a écrit:
Ben pour tout dire, je la trouve trop moralisatrice, trop cartésienne, je trouve le personnage trop "lisse".
Je suis d'accord pour dire que RD est quand même une connasse, y'a des moments où elle me soule sérieusement -_-

Tous les poneys ont leurs qualités et leurs défauts, regarde même Fluttershy peut être chiante parfois (Flutterchiante Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 120129551)

Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 4278094681
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44

Morway a écrit:

trop lisse ?

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:38

Vous avez raison, aucune des Mane6 n'est parfaite.

Votez Derpy Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 4278094681
#Floppy
Frony
Floppy

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:35

Kahas a écrit:
Vous avez raison, aucune des Mane6 n'est parfaite.

Votez Derpy Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 4278094681

Kahas a parlé. Je crois maintenant connaître LA réponse.

Fallait bien que quelqu'un fasse la morale à chaque épisode et c'est sur Twilight que c'est tombé, bon.
Mais d'un autre coté, ce sont bien les défauts tout autant que les qualités du personnage qui m'attirent. Elle peut être chiante, faire son intéressante avec ses connaissances, être blasée par les personnages qui l'entourent, être trop parfaite et viser la perfection, penser TROP....
Mais c'est bien pour cela que je l'aime. Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 791999698
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:21

Apple Bloom Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 791999698
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:31

Toadeu a écrit:

lol!
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:36

Merde quoi, pourquoi que 6 pour AJ ?
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

FitzTheBard a écrit:
Toadeu a écrit:

lol!

Je l'apprécie,et puis,c'était la seule qui n'avait pas de vote Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 2123717884 .
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:09

Mais vous avez rien compris à MLP les gens, SPIKE IS BEST PONY !!! Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 3828426745 Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 3828426745 Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 3828426745

(je précise que c'est une blague, on sait jamais...)

Mais sinon, why not Lyra ? Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:20

Apple Jack est la meilleur !
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:58

Morway a écrit:
Elle a certainement menacé certains bronies de leur retirer l'accès à Youtube et à Equestria Daily, voire même à ce forum, s'ils ne votaient pas Twilight.
C'est un complot, pur et simple.

Je ne suis pas d'accord: malgré mon vote pour Twilight, Equestria Daily continue à m'ignorer...

Mais bien, ce n'est pas un grand surprise que Twilight est mon poney le plus favorite. Peut-être ce n'est pas un choix très originel, mais c'est parce-que je peux m'affilier avec son caractère étudiant et sa nécessité d'apprendre sur l'amitié. Donc ici Twilight était, est et sera toujours mon poney le plus favorite. Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 791999698
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:34

Rainbow dash sans hésiter
Je craque en fait complétement pour ce perso dès que sa carapace à base d'ego surdimensionné vole en éclat, donc la plupart du temps elle m'énerve mais ya toujours un petit truc en arrière plan qui fait que je craque comme un gros fanboy décérébré...j'en viens à la préférer en fanfic qu'en dessin animé rainbowdash

Même si côté comportement je suis largement plus un clone de fluttershy que d'aucun des autres poneys

Et pi moi aussi je voudrais pouvoir voler plutôt que de devoir prendre un métro bondé Sad
#Stardust
A la réponse
Stardust

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:54

tiens, il y a pas Celestia ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:05

Stardust a écrit:

Are you seriously kidding me ?
Qui aime Celestia ?
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:11

FitzTheBard a écrit:
Stardust a écrit:

Are you seriously kidding me ?
Qui aime Celestia ?

Moi j'aime Molestia, mais s'tout et en plus c'est elle qui m... Non rien clown
Bon, je vais devoir dessiner Twilight alors?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:44

J'adore Trollestia, ça compte comme aimer Celestia Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 272392131 ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:51

Tout le monde sait que le meilleur poney, c'est Discord !
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:19

Celestia elle a la classe Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 535543054
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:15

Comment sa se fait, Fluttershy et 3e et personne en parle pourtant elle est génial.
*évite une pierre et s' enfuit les mains sur la tete* Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 120129551
En plus c' est la seule a aprivoiser des creeper (voir mon avatar).
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:34

Pinkie Pie sans hésiter !
Par contre la question que je me pose c'est est-ce que les résultats auraient étés les même si on avait demandé à des gens qui n'ont vu QUE la série (pas de fanfiction, de fanart …), parce que mine de rien, ça peut beaucoup influencer. Anecdote : Après avoir lu Cupcakes parce qu'on en parlait pas mal, Pinkie s'était mise à me faire complètement flipper ; donc je me suis dit qu'une fanfiction ne devrait pas influencer mon ressenti des personnages, donc j'ai re-regardé toute la série et depuis c'est mon personnage préféré et de loin Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 2085074178
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:16

Je préfère de loin Fluttershy et Twilight avec une préférence pour la première Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 120129551 . J'aime pas Applejack avec son fort accent sud-américain, à cause de ça j'ai beaucoup plus de mal à la comprendre que les autres Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 3 Icon_minitime

Le poney le plus populaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant