| Le poney le plus populaire du forum. | |
|
|
Qui aura le plus de fans? | Twilight Sparkle | | 14% | [ 28 ] | Pinkie Pie | | 15% | [ 30 ] | Fluttershy | | 16% | [ 32 ] | Rainbow Dash | | 12% | [ 25 ] | Applejack | | 12% | [ 25 ] | Rarity | | 8% | [ 16 ] | Derpy | | 12% | [ 25 ] | Luna | | 7% | [ 14 ] | Apple Bloom | | 2% | [ 4 ] | Scootaloo | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 204 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 12:57 | |
| - Citation :
- Sérieusement, jetez moi des cailloux si vous voulez mais comment vous pouvez aimer celle qui pourrit Winter Wrap Up avec ses problèmes existenciels ... "Je ne comprends pas ce que je dois faire, I have to find my place, I haven't got a cluuue, je dois faire de mon mieux aujourd'huiiii, je peux pas utiliser la magie etc .." ^^
J'ai envie de dire pareil tiens, comment peux t-on aimer Rainbow Dash, celle qui est cruelle avec tous ce qui n'est pas cool, ect... ? XD Les goût sont de partout. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 13:06 | |
| Bah, je vois pas pourquoi, elle est cool Twilight ( bon moins que Luna mais bon ... Y a des choses contre lesquelles on ne peut rivaliser) Et puis si elles avaient pas eu de problèmes existentielle, y aurai sûrement pas eu Winter Wrap Up. |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 13:14 | |
| J'ai voté sur Rarity je m'attendais a voir rainbow dash en tête :rire: |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 14:13 | |
| Ben pour tout dire, je la trouve trop moralisatrice, trop cartésienne, je trouve le personnage trop "lisse". Je suis d'accord pour dire que RD est quand même une connasse, y'a des moments où elle me soule sérieusement -_-
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 14:24 | |
| - Morway a écrit:
- Ben pour tout dire, je la trouve trop moralisatrice, trop cartésienne, je trouve le personnage trop "lisse".
Je suis d'accord pour dire que RD est quand même une connasse, y'a des moments où elle me soule sérieusement -_-
Tous les poneys ont leurs qualités et leurs défauts, regarde même Fluttershy peut être chiante parfois (Flutterchiante ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 14:44 | |
| - Morway a écrit:
- Ben pour tout dire, je la trouve trop moralisatrice, trop cartésienne, je trouve le personnage trop "lisse".
Je suis d'accord pour dire que RD est quand même une connasse, y'a des moments où elle me soule sérieusement -_-
trop lisse ? - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 15:38 | |
| Vous avez raison, aucune des Mane6 n'est parfaite. Votez Derpy |
|
| |
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 16:35 | |
| - Kahas a écrit:
- Vous avez raison, aucune des Mane6 n'est parfaite.
Votez Derpy Kahas a parlé. Je crois maintenant connaître LA réponse. Fallait bien que quelqu'un fasse la morale à chaque épisode et c'est sur Twilight que c'est tombé, bon. Mais d'un autre coté, ce sont bien les défauts tout autant que les qualités du personnage qui m'attirent. Elle peut être chiante, faire son intéressante avec ses connaissances, être blasée par les personnages qui l'entourent, être trop parfaite et viser la perfection, penser TROP.... Mais c'est bien pour cela que je l'aime. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 20:21 | |
| Apple Bloom |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| |
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 22:36 | |
| Merde quoi, pourquoi que 6 pour AJ ? |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 4 Déc - 17:44 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Apple Bloom
Je l'apprécie,et puis,c'était la seule qui n'avait pas de vote . |
|
| |
#Evilbob Petit nouveau
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Lun 5 Déc - 18:09 | |
| Mais vous avez rien compris à MLP les gens, SPIKE IS BEST PONY !!! ( je précise que c'est une blague, on sait jamais...)Mais sinon, why not Lyra ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Lun 5 Déc - 18:20 | |
| Apple Jack est la meilleur ! |
|
| |
#YorkieBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 9 Déc - 3:58 | |
| - Morway a écrit:
- Elle a certainement menacé certains bronies de leur retirer l'accès à Youtube et à Equestria Daily, voire même à ce forum, s'ils ne votaient pas Twilight.
C'est un complot, pur et simple.
Je ne suis pas d'accord: malgré mon vote pour Twilight, Equestria Daily continue à m'ignorer... Mais bien, ce n'est pas un grand surprise que Twilight est mon poney le plus favorite. Peut-être ce n'est pas un choix très originel, mais c'est parce-que je peux m'affilier avec son caractère étudiant et sa nécessité d'apprendre sur l'amitié. Donc ici Twilight était, est et sera toujours mon poney le plus favorite. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 9 Déc - 12:34 | |
| Rainbow dash sans hésiter Je craque en fait complétement pour ce perso dès que sa carapace à base d'ego surdimensionné vole en éclat, donc la plupart du temps elle m'énerve mais ya toujours un petit truc en arrière plan qui fait que je craque comme un gros fanboy décérébré...j'en viens à la préférer en fanfic qu'en dessin animé Même si côté comportement je suis largement plus un clone de fluttershy que d'aucun des autres poneys Et pi moi aussi je voudrais pouvoir voler plutôt que de devoir prendre un métro bondé |
|
| |
#Stardust A la réponse
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 11 Déc - 8:54 | |
| tiens, il y a pas Celestia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 11 Déc - 9:05 | |
| - Stardust a écrit:
- tiens, il y a pas Celestia ?
Are you seriously kidding me ? Qui aime Celestia ? |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 11 Déc - 9:11 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Stardust a écrit:
- tiens, il y a pas Celestia ?
Are you seriously kidding me ? Qui aime Celestia ? Moi j'aime Molestia, mais s'tout et en plus c'est elle qui m... Non rien Bon, je vais devoir dessiner Twilight alors? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 11 Déc - 16:44 | |
| J'adore Trollestia, ça compte comme aimer Celestia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 11 Déc - 16:51 | |
| Tout le monde sait que le meilleur poney, c'est Discord ! - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Dim 11 Déc - 18:19 | |
| Celestia elle a la classe |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Mer 28 Déc - 12:15 | |
| Comment sa se fait, Fluttershy et 3e et personne en parle pourtant elle est génial. *évite une pierre et s' enfuit les mains sur la tete* En plus c' est la seule a aprivoiser des creeper (voir mon avatar). |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 29 Déc - 18:34 | |
| Pinkie Pie sans hésiter ! Par contre la question que je me pose c'est est-ce que les résultats auraient étés les même si on avait demandé à des gens qui n'ont vu QUE la série (pas de fanfiction, de fanart …), parce que mine de rien, ça peut beaucoup influencer. Anecdote : Après avoir lu Cupcakes parce qu'on en parlait pas mal, Pinkie s'était mise à me faire complètement flipper ; donc je me suis dit qu'une fanfiction ne devrait pas influencer mon ressenti des personnages, donc j'ai re-regardé toute la série et depuis c'est mon personnage préféré et de loin |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 29 Déc - 19:16 | |
| Je préfère de loin Fluttershy et Twilight avec une préférence pour la première . J'aime pas Applejack avec son fort accent sud-américain, à cause de ça j'ai beaucoup plus de mal à la comprendre que les autres |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. | |
| |
|
| |
| Le poney le plus populaire du forum. | |
|