| Le poney le plus populaire du forum. | |
|
|
Qui aura le plus de fans? | Twilight Sparkle | | 14% | [ 28 ] | Pinkie Pie | | 15% | [ 30 ] | Fluttershy | | 16% | [ 32 ] | Rainbow Dash | | 12% | [ 25 ] | Applejack | | 12% | [ 25 ] | Rarity | | 8% | [ 16 ] | Derpy | | 12% | [ 25 ] | Luna | | 7% | [ 14 ] | Apple Bloom | | 2% | [ 4 ] | Scootaloo | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 204 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 16:20 | |
| Je me sens bien seul avec Rarity Fraztov, reviens pour me soutenir ! :[ |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 17:20 | |
| Je suis fautif, j'ai participé au (futur) succès de Twilight Sparkle pour ce sondage. Pardonnez-moi. *s'éloigne des gens* TWILIGHT EN FORCE !!! :fouf: |
|
| |
#Madhatterdu59 A la réponse
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 17:21 | |
| Tant de gens qui se trompe en voulant cliquer sur derpy. ça fait mal aux coeur |
|
| |
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 17:25 | |
| Je dirais même que c'est "louche". - Spoiler:
|
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 19:56 | |
| - Kahas a écrit:
- Visiblement, faut recommence le sondage : des votants ont raté leur clic lors de leur vote pour Derpy
Le strabisme, mon cher, le strabisme. Si tu veux, tu peux même menacer des votants, j'ai mis la possibilité d'annuler le vote. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 20:02 | |
| J'accorde mon soutien a AppleJack, et je regrette l'absence de Sweetie Belle et Berry Punch (oui tout le monde s'en fout mais j'commence à m'attacher à elle) |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 21:27 | |
| D'ailleurs je me demande, on peut voter pour Luna, mais pas pour Celestia ? je vois certe aps comment elle aurait pu gagner mais bon il aurait au moins fallut lui laisser une chance |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Jeu 1 Déc - 23:51 | |
| Faisons une élection en deux temps : D'abord ce sondage, puis ensuite les trois premiers à départager dans un second sondage ! ( Comment ça je suis mauvais joueur ? ) |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 1:03 | |
| Roohhh, je vous en prie, battez vous autant que vous voulez... mais... tout le monde sait que... - Spoiler:
Discord is best pony.
|
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 15:25 | |
| J'aime pas faire ce genre de choix Mais Luna est tellement craquante Un peu surpris de voir autant de vote pour Twilight Mais agréablement surpris, je trouvais que beaucoup s'en prenait à elle. Elle m'a tellement fait réver dans le premier épisode quand elle envoie chier les autre poneys xD Et Derpy est trop cool Et Rainbow Dash aussi Ah zut, every pony is best pony (je retire mon vote ). |
|
| |
#flutterguy Petit nouveau
Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 35 Localisation : devant mon pc :P
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 16:28 | |
| meme pas le tout puissant Discord.... sniff tampi go fluttershy!!!!! |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 16:46 | |
| Twilight Sparkle . |
|
| |
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 18:26 | |
| Rhaaaaa mais vous plaignez pas que j'aie pas mis tel ou tel poney, j'avais que 10 choix, allez vous plaindre à lightbb qui fait les forums! (Enfin, je crois que c'est un lightbb? :/) Si j'avais pu, j'aurais mis Sweetie Belle, Bic Mac, Molestia (je l'avais mise au début d'ailleurs, et voir qu'elle n'avait pas de votes aurait été kiffant aussi), Vinyl Scratch, et Spike (qui n'est pas un poney mais j'aurais changé l'intitulé) ... Et tant qu'à faire vous vouliez pas Diamond Tiara et Silver Spoon aussi? Après vu qu'Apple Bloom n'a pas le succès escompté, je sais pas si, si je modifie le sondage, tous les votes se perdent ou pas ??? Qui a déjà testé ?? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 18:32 | |
| Je trouve qu'au contraire on a trop de choix, on aurait du se limiter aux Mane6 seules |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 20:12 | |
| - KodoK a écrit:
- Je trouve qu'au contraire on a trop de choix, on aurait du se limiter aux Mane6 seules
Et on m'aurait dit "mais pourquoi t'as pas mis Derpy, pourquoi t'as pas mis Luna?" ^^ Ce sont quand même deux poneys qui reviennent régulièrement dans les topics! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 2 Déc - 20:40 | |
| Pourquoi t'as pas mis que Derpy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 3:15 | |
| Eeeeyup. J'aurais du mettre "oeil gauche de Derpy" et "oeil droit de Derpy" ^^ |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 7:34 | |
| Ragator is da best pony for me Qui me contredit? (en fait j'ai voté pour Twala ) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 9:39 | |
| Il y a toutefois une chose que je n'ai pas compris, c'est : "POURQUOI SEULEMENT 7 VOTES POUR PINKIE PIE ??" |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 10:27 | |
| Vous allez sans doute me pendre haut et court, mais...
What in tarnation ?! Qu'est ce que Twilight fout en tête ? Je m'attendait à voir Pinkie Pie ou Rainbow... à tout sauf à Twilight... Doucement, rangez la corde... j'adore Twilight aussi, au même titre que tout le reste du mane6 Ce que je veut dire c'est que j'ai toujours considéré que c'était celle qui avait le moins "d'atouts" pour faire des fans. A tort, visiblement... |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 12:00 | |
| EVY > j'ai eu la même réaction que toi.
Je m'attendais clairement plus à RB ou pinkie. Par contre, je me demande si les résultats auraient été différents si on avait fait le sondage pendant la saison 1... |
|
| |
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 12:14 | |
| Non mais ... Je sais pourquoi il y a autant de votes pour Twilight. Celestia n'est pas dans les choix. Elle est frustrée et donc, elle ne peut se rabattre que sur un succès de son étudiante préférée (pas de sa soeur sinon c'est la révolution et l'empire lunaire triomphe ^^). Elle a certainement menacé certains bronies de leur retirer l'accès à Youtube et à Equestria Daily, voire même à ce forum, s'ils ne votaient pas Twilight. C'est un complot, pur et simple. - Je n'aime pas Twilight.:
Sérieusement, jetez moi des cailloux si vous voulez mais comment vous pouvez aimer celle qui pourrit Winter Wrap Up avec ses problèmes existenciels ... "Je ne comprends pas ce que je dois faire, I have to find my place, I haven't got a cluuue, je dois faire de mon mieux aujourd'huiiii, je peux pas utiliser la magie etc .." ^^
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 3 Déc - 12:16 | |
| Bah moi je suis raritriste car elle n'a que 2 votes Mais c'est pas grave, les licornes sont les meilleurs poneys |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. | |
| |
|
| |
| Le poney le plus populaire du forum. | |
|