AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le poney le plus populaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui aura le plus de fans?
Twilight Sparkle
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap14%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 28 ]
Pinkie Pie
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap15%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Fluttershy
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap16%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 32 ]
Rainbow Dash
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap12%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Applejack
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap12%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Rarity
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap8%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Derpy
 12% [ 25 ]
Luna
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap7%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Apple Bloom
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap2%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Scootaloo
Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_lcap2%Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 204

AuteurMessage
#Invité
Invité

Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:20

Je me sens bien seul avec Rarity Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 2123717884

Fraztov, reviens pour me soutenir ! :[
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:38

Applebloom 0% ?
#Floppy
Frony
Floppy

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:20

Je suis fautif, j'ai participé au (futur) succès de Twilight Sparkle pour ce sondage. Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 791999698 Pardonnez-moi.

*s'éloigne des gens*

TWILIGHT EN FORCE !!! :fouf:
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:21

Tant de gens qui se trompe en voulant cliquer sur derpy. ça fait mal aux coeur
#Floppy
Frony
Floppy

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:25

Je dirais même que c'est "louche".

Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:56

Kahas a écrit:
Visiblement, faut recommence le sondage : des votants ont raté leur clic lors de leur vote pour Derpy Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 3371923627

Le strabisme, mon cher, le strabisme.
Si tu veux, tu peux même menacer des votants, j'ai mis la possibilité d'annuler le vote.
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

J'accorde mon soutien a AppleJack, et je regrette l'absence de Sweetie Belle et Berry Punch (oui tout le monde s'en fout mais j'commence à m'attacher à elle)
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:27

D'ailleurs je me demande, on peut voter pour Luna, mais pas pour Celestia ?
je vois certe aps comment elle aurait pu gagner mais bon il aurait au moins fallut lui laisser une chance Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:51

Faisons une élection en deux temps :

D'abord ce sondage, puis ensuite les trois premiers à départager dans un second sondage !

( Comment ça je suis mauvais joueur Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 272392131 ? )
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:03

Roohhh, je vous en prie, battez vous autant que vous voulez... mais... tout le monde sait que...

Spoiler:
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:25

J'aime pas faire ce genre de choix Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 2554839287
Mais Luna est tellement craquante Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 120129551
Un peu surpris de voir autant de vote pour Twilight Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 791999698
Mais agréablement surpris, je trouvais que beaucoup s'en prenait à elle. Elle m'a tellement fait réver dans le premier épisode quand elle envoie chier les autre poneys xD
Et Derpy est trop cool Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 4278094681
Et Rainbow Dash aussi Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 1656547184
Ah zut, every pony is best pony (je retire mon vote Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 2085074178 ).
http://stratopen.free.fr/index.htm
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:28

meme pas le tout puissant Discord.... sniff tampi go fluttershy!!!!!
http://www.bronies.de
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:46

Twilight Sparkle Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 3371923627 .
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:26

Rhaaaaa mais vous plaignez pas que j'aie pas mis tel ou tel poney, j'avais que 10 choix, allez vous plaindre à lightbb qui fait les forums! (Enfin, je crois que c'est un lightbb? :/)
Si j'avais pu, j'aurais mis Sweetie Belle, Bic Mac, Molestia (je l'avais mise au début d'ailleurs, et voir qu'elle n'avait pas de votes aurait été kiffant aussi), Vinyl Scratch, et Spike (qui n'est pas un poney mais j'aurais changé l'intitulé) ... Et tant qu'à faire vous vouliez pas Diamond Tiara et Silver Spoon aussi?
Après vu qu'Apple Bloom n'a pas le succès escompté, je sais pas si, si je modifie le sondage, tous les votes se perdent ou pas ??? Qui a déjà testé ??
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:32

Je trouve qu'au contraire on a trop de choix, on aurait du se limiter aux Mane6 seules Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

http://www.phpbb.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:12

KodoK a écrit:
Je trouve qu'au contraire on a trop de choix, on aurait du se limiter aux Mane6 seules Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 3371923627

Et on m'aurait dit "mais pourquoi t'as pas mis Derpy, pourquoi t'as pas mis Luna?" ^^ Ce sont quand même deux poneys qui reviennent régulièrement dans les topics! Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:40

Pourquoi t'as pas mis que Derpy Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 4278094681 ?
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:15

Eeeeyup. J'aurais du mettre "oeil gauche de Derpy" et "oeil droit de Derpy" ^^
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:34

Ragator is da best pony for me Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 3371923627 Qui me contredit? (en fait j'ai voté pour Twala Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 3371923627 )
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:39

Il y a toutefois une chose que je n'ai pas compris, c'est :
"POURQUOI SEULEMENT 7 VOTES POUR PINKIE PIE ??"
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:27

Vous allez sans doute me pendre haut et court, mais...

What in tarnation ?! Qu'est ce que Twilight fout en tête ?
Je m'attendait à voir Pinkie Pie ou Rainbow... à tout sauf à Twilight...
Doucement, rangez la corde... j'adore Twilight aussi, au même titre que tout le reste du mane6
Ce que je veut dire c'est que j'ai toujours considéré que c'était celle qui avait le moins "d'atouts" pour faire des fans.
A tort, visiblement...
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:00

EVY > j'ai eu la même réaction que toi.

Je m'attendais clairement plus à RB ou pinkie. Par contre, je me demande si les résultats auraient été différents si on avait fait le sondage pendant la saison 1...
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

Non mais ... Je sais pourquoi il y a autant de votes pour Twilight.
Celestia n'est pas dans les choix. Elle est frustrée et donc, elle ne peut se rabattre que sur un succès de son étudiante préférée (pas de sa soeur sinon c'est la révolution et l'empire lunaire triomphe ^^).

Elle a certainement menacé certains bronies de leur retirer l'accès à Youtube et à Equestria Daily, voire même à ce forum, s'ils ne votaient pas Twilight.
C'est un complot, pur et simple.

Je n'aime pas Twilight.:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:16

Bah moi je suis raritriste car elle n'a que 2 votes Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 2123717884

Mais c'est pas grave, les licornes sont les meilleurs poneys Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poney le plus populaire du forum.   Le poney le plus populaire du forum. - Page 2 Icon_minitime

Le poney le plus populaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant