| Le poney le plus populaire du forum. | |
|
|
Qui aura le plus de fans? | Twilight Sparkle | | 14% | [ 28 ] | Pinkie Pie | | 15% | [ 30 ] | Fluttershy | | 16% | [ 32 ] | Rainbow Dash | | 12% | [ 25 ] | Applejack | | 12% | [ 25 ] | Rarity | | 8% | [ 16 ] | Derpy | | 12% | [ 25 ] | Luna | | 7% | [ 14 ] | Apple Bloom | | 2% | [ 4 ] | Scootaloo | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 204 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 13:47 | |
| De toute façon Derpy, Luna, Scoot' et AB n'ont rien à faire dans ce sondage. On aurait très bien pu se contenter des Mane6. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 16:13 | |
| Oui, sinon autant mettre tous les backgrounds ponys C'est de la discrimination ! Je veux Octavia, Vinyl Scratch, Dr.whooves... |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 16:51 | |
| - KodoK a écrit:
- De toute façon Derpy, Luna, Scoot' et AB n'ont rien à faire dans ce sondage. On aurait très bien pu se contenter des Mane6.
WHAT! *charge une ogive thermonucléaire* personne ne touche à luna. PERSONNE. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 17:00 | |
| Hé Lonely, je touche Luna *touche* U jelly ? |
|
| |
#Don_Moahskarton A la réponse
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 17:38 | |
| Aller, lonely, envois l'ogive. S'il te plait... C'est si joli vu de loin... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 18:21 | |
| Je pense que Luna, déesse quasi-omnipotente, peut se débrouiller toute seule, vous savez |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 18:25 | |
| - KodoK a écrit:
- De toute façon Derpy, Luna, Scoot' et AB n'ont rien à faire dans ce sondage. On aurait très bien pu se contenter des Mane6.
- Spoiler:
Derpy est indispensable au show, elle a et gardera sa place dans le sondage.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 18:33 | |
| non, je suis d'accord, Derpy n'a rien faire là. Tout le monde sait que Derpy est au-dessus de ça, pourquoi vainement tenter de la rabaisser alors que c'est fondamentalement impossible ? |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 18:38 | |
| - Kahas a écrit:
- non, je suis d'accord, Derpy n'a rien faire là.
Tout le monde sait que Derpy est au-dessus de ça, pourquoi vainement tenter de la rabaisser alors que c'est fondamentalement impossible ? C'est pour ça que Nightmare moon n'y est pas Elle est hors concours (car trop puissante, trop grande, trop sexy etc...) Non, non je ne suis pas hyper-fan de N.Moon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 20:12 | |
| On va pas mettre NM et Luna Puis Luna devrais même pas y être, on parle de poney. Luna étant une alicorne, elle n'est pas concernée. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 21:12 | |
| - Amo a écrit:
- On va pas mettre NM et Luna
Puis Luna devrais même pas y être, on parle de poney. Luna étant une alicorne, elle n'est pas concernée.
dans ce cas on ne met pas derpy,fluttershy et rainbow qui sont des pégases ni twilight et rarity qui sont des licornes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 21:17 | |
| lonelywalkerdream , laisse, Amo est mauvais joueur et il ne peut pas accepter que Luna ne soit pas la plus populaire |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Ven 24 Fév - 21:33 | |
| Amo, cherche pas, Luna, après son Ban 1000 ans sur la Lune, n'as plus de fan. Désolé pour toi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 13:07 | |
| - Kahas a écrit:
- lonelywalkerdream , laisse, Amo est mauvais joueur et il ne peut pas accepter que Luna ne soit pas la plus populaire
Nan mais c'est vrai : pegase, licorne et terreux sont des races de poneys Alicorne est un autre espèce Puis...heu...Nan..Mais c'est vous qui avez de mauvais goûts - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 13:54 | |
| Hey au fait, c'est qui cette Derpy dans le sondage ? Jamais vu son nom dans la série |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 14:04 | |
| Poptartcat. J'espère que c'etait de l'ironie, sinon tu viens de signer ton arret de mort par Kahas. |
|
| |
#Don_Moahskarton A la réponse
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 14:16 | |
| T'as pas vu sa signature ? Ce type ne dis que des choses instructives. |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 17:56 | |
| Un peu dur à choisir mais Rarity a gagné mon vote |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 17:57 | |
| Non Rainbow Dash ! Faut quelle remonte ... |
|
| |
#DerPancake Petit nouveau
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 18:16 | |
| *Hésite entre Fluttershy et Rarity* Bah je vote pour Fluttershy! *Vois les résultats* NOOOON Seulement 8% pour Rarity?! Elle a besoin de plus d'amour quand même D: *Regrette soudainement son vote* Sinon, où est Princesse Molestia? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. Sam 25 Fév - 19:24 | |
| +1 Princess Molestia À ceux qui disent à Pop de se méfier : Je ne suis pas si méchant qu'il n'y parait, et j'ai beaucoup d'humour, mine de rien. C'est pas de ma faute si vos blagues sont souvent pourries |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poney le plus populaire du forum. | |
| |
|
| |
| Le poney le plus populaire du forum. | |
|