AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

tisacco26 a écrit:
Le blabla est mort depuis qu'une certaine bande d'abrutis l'a ruiné totalement il y a un an et ça ne s'est pas arrangé avec le temps.

RIP blabla. :fontainedelarme:

C'est nul j'ai même pas pu voir le naufrage du Titanic, j'étais parti il y a deux ans Blabla du forum - Page 25 2123717884 j'aurais bien aimé connaître ce fameux Retributer, j'aurais bien rigolé, à l'époque ça aurait été mon défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

Ringo~Star a écrit:
Skriimir a écrit:
AC/DC ? Damn je préfère le blues désolé. Blabla du forum - Page 25 3357631100

*remonte la conversation skype, retrouve pas le nom du compositeur trop awesome que tu m'avais fait écouter, pleure, retourne dans sa géo de merde à la con du fils de pute*

Oh oui Dave Brubeck, très très bon choix !  Blabla du forum - Page 25 791999698

Blue Rondo A La Turk:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:19

Darkmax77 a écrit:
tisacco26 a écrit:
une certaine bande d'abrutis

On veut des noms Blabla du forum - Page 25 174144324

http://nominis.cef.fr/contenus/nom
Je t'en pris.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:20

Les gens ?
Love and Tolerate ?
Oui, non ?
Ok.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

tisacco26 a écrit:
http://nominis.cef.fr/contenus/nom
Je t'en pris.

Merci Blabla du forum - Page 25 174144324

J'vais en choisir un avec mon copain. Histoire de voir quel nom totalement ridicule on va donner à notre enfant esclave chinois que l'on va kidnapper adopter.

Et j'ai déjà précisé que le Love and Tolerate est mort dapuis bien longtemps.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:24

Darkmax77 a écrit:
Arrêtez de vous battez les gens, Love and Tolerate gnagnagna...bigre, cette devise est aussi navrante que toutes les pubs pour Noël réunies.

Cette devise est largement moins navrante que les petites shitstorms de ce topic.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:25

Ben non, L&T c'est la base du fandom, vous pouvez pas vous prétendre Brony si vous respectez pas ce principe.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

Tralala, je suis pas là.

Dernière édition par DjChapica le Lun 15 Déc - 20:30, édité 1 fois
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:28

WhipperSnapper a écrit:
Ben non, L&T c'est la base du fandom, vous pouvez pas vous prétendre Brony si vous respectez pas ce principe.

clown clown clown
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:28

C'est beau, les illusions.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:32

LeGribouilleur, je kiff ton avatar
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Vous pourriez m'aider, s'il vous plait rainbowdash
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:40

Tout le monde va ignorer ce post, je pourrais être ban du forum pour dire sa, c'était y'a un ans mais bon...soyons honnête comme aj. Blabla du forum - Page 25 4278094681

Le compte que j'utilise la a été créer en janvier, mais saviez vous que jetait déjà la avant?

Oh, je ne suis pas rester longtemps, c'était en fin novembre 2013, mon pseudo était Rainbonk dash.

J'ai créer mon compte et fait ma présentation, tout ce passe bien, je devient nouveaux pégase. (J'aimais bien RD a l'époque )

Je post un peu dans les truc mlp, même si jetait pas entièrement brony, enfin, je croyait n'être pas entièrement brony.

Puis j'arrive dans le bla bla.

Pour vous dire, sa ma dégoûter du forum, c'était en plein conflit, moi qui croyait être dans un forum love and tolerate, je me trompais.

Je suis partis un peu après, j'ai voulu allez sur frenchie ponies, mais j'ai vu qu'il y avait moins de monde.

Donc en janvier , j'ai voulu donner une deuxième chance au forum, j'ai recréé un compte, et j'ai "jouer le jeux."

Des fois, vous vous dites sûrement pourquoi je suis aussi con, vous ne voyez pas que je fais exprès? Auto dérision , vous connaissez?

Je suis restez sur ce forum à la base seulement pour les discussions mlp, je suis allez sur le bla bla car je m'ennuyais.

Je me moque d'être ban pour avoir eux un double compte, je reviendrais à un moment ou un autre, sa montrera que les modérateurs font ce qui veulent.

Et si je suis pas ban, je resterais comme avant.

Enfin peut être.

#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

Lancelot a écrit:
LeGribouilleur, je kiff ton avatar

Mister Dark du premier Rayman, et un des meilleurs de la série
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

Prog.Rattman a écrit:
Tout le monde va ignorer ce post, je pourrais être ban du forum pour dire sa, c'était y'a un ans mais bon...soyons honnête comme aj. Blabla du forum - Page 25 4278094681

Le compte que j'utilise la a été créer en janvier, mais saviez vous que jetait déjà la avant?

Oh, je ne suis pas rester longtemps, c'était en fin novembre 2013, mon pseudo était Rainbonk dash.

J'ai créer mon compte et fait ma présentation, tout ce passe bien, je devient nouveaux pégase. (J'aimais bien RD a l'époque )

Je post un peu dans les truc mlp, même si jetait pas entièrement brony, enfin, je croyait n'être pas entièrement brony.

Puis j'arrive dans le bla bla.

Pour vous dire, sa ma dégoûter du forum, c'était en plein conflit, moi qui croyait être dans un forum love and tolerate, je me trompais.

Je suis partis un peu après, j'ai voulu allez sur frenchie ponies, mais j'ai vu qu'il y avait moins de monde.

Donc en janvier , j'ai voulu donner une deuxième chance au forum, j'ai recréé un compte, et j'ai "jouer le jeux."

Des fois, vous vous dites sûrement pourquoi je suis aussi con, vous ne voyez pas que je fais exprès? Auto dérision , vous connaissez?

Je suis restez sur ce forum à la base seulement pour les discussions mlp, je suis allez sur le bla bla car je m'ennuyais.

Je me moque d'être ban pour avoir eux un double compte, je reviendrais à un moment ou un autre, sa montrera que les modérateurs font ce qui veulent.

Et si je suis pas ban, je resterais comme avant.

Enfin peut être.

Nom d'un Rattman.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:52

Tout ce pavé pour justifier sa "connerie" et son orthographe disons...
Ça me semble un petit peu façile
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:54

MerrkuryKcloudd a écrit:
Tout ce pavé pour justifier sa "connerie" et son orthographe disons...
Ça me semble un petit peu façile

En preuve : http://www.french-brony.com/u3442

Oui, mon orthographe est pourri, je l'avoue, je ne me relis jamais aussi.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:54

Ben lui au moins il avoue ce qu'il fait de mal ! Blabla du forum - Page 25 3776516532
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

J'avoue, j'ai péché aujourd'hui.

J'ai roulé à 130km/h sur autoroute sous la pluie.

Sinon, ne pas se relire, je ne le fais pas non plus. Et pourtant, miracle ! Je ne fais pas (ou très peu) de fautes ! Je rappelle juste que sur Google Chrome, un mot mal orthographié sera souligné en rouge (comme sur Word). Je sais, on arrête plus la technologie.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Je post la plupart du temps sur ipad...

Personne ne me prend au sérieux, la vache...
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

Ca va, on est pas à l'école. Je fais pas de fautes non plus, et est-ce que je saute, tel un chien affamé, sur la première faute d'orthographe que je vois ? Non, et pourtant, y'en a qui sont limite comme ça, c'est désolant.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

On en demande pas une écriture irréprochable (ça serait trop demandé pour certains) mais au moins, d'enlever le plus gros et de ne pas oublier de conjuguer. C'est la base. Et aussi, défendre la langue française.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07

Ben t'arrives à lire ses messages, c'est suffisant non ?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

Non sans avoir mal aux yeux (et à mon dictionnaire aussi).
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

Mais on s'en fout complétement, de son orthographe! Il essaye de dire quelque chose de sérieux, et vous crachez sur ses fautes. Je veux bien que l'on soit grammar nazi, ça m'arrive, mais créer une page dessus, surtout alors qu'il disait quelque chose d'aussi grave, c'est stupide!
Rattman, je vais donc te répondre. Je comprend tout à fait ce que tu as ressenti. Ici, il y a pas mal de disputes, d'insultes, et d'un peu n'importe quoi. (J'y contribue d'ailleurs avec la première partie de mon message... ^^) Mais il y a aussi des discussions sérieuses, de temps en temps, et le love and tolerate n'est pas mort pour tout le monde. Il y a quelques idiots qui traînent plus ici qu'à d'autres endroits, et ils déteignent donc sur le topic. Mais ce n'est qu'une minorité, au final assez facile à ignorer.
Je terminerai donc: don't feed the bad troll.
Love and tolerate, brohoof, et tout ce qui va avec! Blabla du forum - Page 25 2085074178

Dernière édition par Kerwan31 le Lun 15 Déc - 20:18, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant