Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:14
tisacco26 a écrit:
Le blabla est mort depuis qu'une certaine bande d'abrutis l'a ruiné totalement il y a un an et ça ne s'est pas arrangé avec le temps.
RIP blabla. :fontainedelarme:
C'est nul j'ai même pas pu voir le naufrage du Titanic, j'étais parti il y a deux ans j'aurais bien aimé connaître ce fameux Retributer, j'aurais bien rigolé, à l'époque ça aurait été mon défouloir.
*remonte la conversation skype, retrouve pas le nom du compositeur trop awesome que tu m'avais fait écouter, pleure, retourne dans sa géo de merde à la con du fils de pute*
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:22
tisacco26 a écrit:
http://nominis.cef.fr/contenus/nom Je t'en pris.
Merci
J'vais en choisir un avec mon copain. Histoire de voir quel nom totalement ridicule on va donner à notre enfant esclave chinois que l'on va kidnapper adopter.
Et j'ai déjà précisé que le Love and Tolerate est mort dapuis bien longtemps.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 19:59
J'avoue, j'ai péché aujourd'hui.
J'ai roulé à 130km/h sur autoroute sous la pluie.
Sinon, ne pas se relire, je ne le fais pas non plus. Et pourtant, miracle ! Je ne fais pas (ou très peu) de fautes ! Je rappelle juste que sur Google Chrome, un mot mal orthographié sera souligné en rouge (comme sur Word). Je sais, on arrête plus la technologie.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 20:03
Ca va, on est pas à l'école. Je fais pas de fautes non plus, et est-ce que je saute, tel un chien affamé, sur la première faute d'orthographe que je vois ? Non, et pourtant, y'en a qui sont limite comme ça, c'est désolant.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 20:05
On en demande pas une écriture irréprochable (ça serait trop demandé pour certains) mais au moins, d'enlever le plus gros et de ne pas oublier de conjuguer. C'est la base. Et aussi, défendre la langue française.
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 20:17
Mais on s'en fout complétement, de son orthographe! Il essaye de dire quelque chose de sérieux, et vous crachez sur ses fautes. Je veux bien que l'on soit grammar nazi, ça m'arrive, mais créer une page dessus, surtout alors qu'il disait quelque chose d'aussi grave, c'est stupide! Rattman, je vais donc te répondre. Je comprend tout à fait ce que tu as ressenti. Ici, il y a pas mal de disputes, d'insultes, et d'un peu n'importe quoi. (J'y contribue d'ailleurs avec la première partie de mon message... ^^) Mais il y a aussi des discussions sérieuses, de temps en temps, et le love and tolerate n'est pas mort pour tout le monde. Il y a quelques idiots qui traînent plus ici qu'à d'autres endroits, et ils déteignent donc sur le topic. Mais ce n'est qu'une minorité, au final assez facile à ignorer. Je terminerai donc: don't feed the bad troll. Love and tolerate, brohoof, et tout ce qui va avec!
Dernière édition par Kerwan31 le Lun 15 Déc - 20:18, édité 1 fois