Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Déc - 9:50
Mais non voyons, puisque je vous dit qu'ils font tous une réunion sur Skype pour savoir si oui ou non il faut bannir quelqu'un, je le jure.
Vous voulez que je ressortes mes mps expliquant EXACTEMENT pourquoi je me suis fait bannir ? Les modos et admins sont très la justice et très la gentilesse, je le jure.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Déc - 12:10
Kerwan31 a écrit:
Et voilà une nouvelle shitrom qui démarre...
...ou pas
Dans un sens, moins on fout la merde, moins on a de risques de se prendre d'avertos. Après, pour les distributions gratuites de bans, ce ne sont pas mes affaires.
Allons, ça finit toujours par se tasser tout seul. Le pire étant d'essayer de forcer le calme en castrant complètement un forum en fait, laissons la pression sortir de temps en temps, il faut bien parler des choses un jour où l'autre.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Déc - 18:52
Stryker777 a écrit:
Kerwan31 a écrit:
Et voilà une nouvelle shitrom qui démarre...
...ou pas
Dans un sens, moins on fout la merde, moins on a de risques de se prendre d'avertos. Après, pour les distributions gratuites de bans, ce ne sont pas mes affaires.
Avant il y avait des discutions qui débordaient de manière fréquente, et ça finissait par se tasser, le truc c'est que la modération passe son temps à bannir sur ce genre de discutions, et ça va finir par tue le forum.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 20 Déc - 21:17
"Avant il y avait des discutions qui débordaient de manière fréquente, et ça finissait par se tasser, le truc c'est que la modération passe son temps à bannir sur ce genre de discutions, et ça va finir par tuer le Blabla."
fixed.
Et c'est pas plus mal que le blabla meurt, dans un sens d'ailleurs.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Déc - 23:25
Aujourd'hui arrive la trêve pour le football ( donc plus foot jusqu'à janvier putin ( ) . Et le classement à mi-saison en championnat de France de football est le suivant...
1. Marseille 2. Lyon 3. Paris
si on prend les premières lettres de chaque équipe cela nous donne MLP. coïncidence ? Je pense que oui
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Déc - 23:42
Il était évident que Paris, Lyon et Marseille seraient vainqueurs, tu aurais simplement pu remarquer que les 3 plus grandes villes de France ont les initiales MLP...