Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Déc - 0:27
CapelliMan a écrit:
Tu n'es pas un brony alors
Qu'appelle tu "brony", personnellement je ne regarde plus l'anime et je ne passe pas mon temps à parler de poneys, mon fond d'écran est un fan art touhou et je suis beaucoup plus présent ailleurs, mais j'ai toujours mes figurines, peluches, etc Et je reste dans le fandom... Donc, suis-je un brony ? La question se pose...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Déc - 1:20
Il y a déjà un topic sur ce sujet et aucune réponse satisfaisante n'a été apportée, bref je disais ça pour le troll mais tu l'as pris au pieds de la lettre
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Déc - 2:04
J'avais vu le troll, mais comme je n'avais aucune réponse satisfaisante et que je ne connais pas l'existence de ce topic, et ben j'en ait profité... Au pire c'est pas très grave de savoir si oui ou non on est un brony...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Déc - 2:53
Le blabla se sépare en deux topic vers les pages 70, c'est juste ponoxy qui s'est amusé à up l'ancien quand à tes images tu les as postés ici et pas sur le pony gag (si tu parles des pony de noël), sinon si il ne s'agit pas de cela tu ne les as jamais postés ou bien ton message a été supprimé (tu t’amuses à poster des trucs saucy? )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Déc - 3:12
Les modo/admin ont pas bien fait leur boulot ça arrive Je répondais à ce poste de night_storm sur pony gag:
night_storm a écrit:
Euh... Dites c'est bizarre mais j'ai posté 4 ponygag y a 3h et je les trouves pas dans le topic, alors soit y a un big bug chelou, soit jme suis gourer de section sans faire gaffe. Mais c'est trop bizarre là.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Déc - 22:33
Parce que je suis gentil tout plein et très généreux si ça intéresse quelqu'un j'ai un code steam pour GRID Autosport que je n'utilise pas que j'ai reçu avec mon CPU, comme j'aime pas le jeu autant le donner.
Aucune idée si il fonctionne encore, quelqu'un aurait du l'utiliser mais je crois pas que ça a été fait.
Envoyez moi un MP si ça vous dit (ah et écrivez le ici que c'est fait comme ça le prochain si il utilise son cerveau saura que c'est trop tard au lieu de me MP lui aussi )