Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Déc - 9:53
Merci! Bon je sais qu'il y a des connaisseurs ici donc je pose ma question, on drop quoi par les cadeaux offerts aux gens sur TF2? On drop quoi quand quelqu'un nous offre un?
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Déc - 13:03
MerrkuryKcloudd a écrit:
Merci! Bon je sais qu'il y a des connaisseurs ici donc je pose ma question, on drop quoi par les cadeaux offerts aux gens sur TF2? On drop quoi quand quelqu'un nous offre un?
Par la giftapullte n'importe quoi car c'est le lanceur qui choisi le cadeau, et par le secret de saxton c'est n'importe qu'elle objets du magasin mann co (si t'es chanceux tu peux avoir un hat....ou un autre secret de saxton. )
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Déc - 18:11
Sur Steam, désormais, quand on achète sur le marché, on doit attendre 7 jours pour l'échanger et pour le revendre, comme si on avait acheté dans le store officiel Fini, l'objet recherché à échanger tout de suite... C'est chiant.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Déc - 18:39
FitzTheBard a écrit:
Spoiler:
On s'en fout tout le monde sait que c'est le caca noël qui vient de la cuvette qui apporte les cadeaux aux enfants qui mangent plein de bouffe riche en fibres.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Déc - 19:10
Ringo~Star a écrit:
On s'en fout tout le monde sait que c'est le caca noël qui vient de la cuvette qui apporte les cadeaux aux enfants qui mangent plein de bouffe riche en fibres.
Toi quelque chose me dit qu'après le père noël c'est la mère Molistia qui va venir te voir.