Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 15:19
Prog.Rattman a écrit:
mais Twilight > flutthershy > rarity
non. n_n
Pinkie Pie > Applejack > Twilight > Rarity Ou comment commencer un débat "Qui est le meilleur poney ?" (le premier qui me sors que Applejack est un backgeound pony je le viole dans sa bouche)
Pinkie Pie > Applejack > Twilight > Rarity Ou comment commencer un débat "Qui est le meilleur poney ?" (le premier qui me sors que Applejack est un backgeound pony je le viole dans sa bouche)
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 15:55
MerrkuryKcloudd a écrit:
Comment vous pouvez aimer Twilight les gars sérieux!!!?
Y'a 2 raisons :
Celle-ci:
Et celle-la :
Bon ca va, gueulez pas je suis resté soft comparé au mec de la vidéo de Hadras
Hadras a écrit:
Spoiler:
C'est qui ce mec au juste ? Je vois souvent des videos de ce type parlant de tel ou telle chose mais j'arrive jamais a trouver sa chaine Si tu connais sa vraie chaine ca m'aiderais beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 17:54
ImmortalGamer a écrit:
C'est qui ce mec au juste ? Je vois souvent des videos de ce type parlant de tel ou telle chose mais j'arrive jamais a trouver sa chaine Si tu connais sa vraie chaine ca m'aiderais beaucoup
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 18:32
T'as vachement d'adresse, Leopzl. Moi, j'arrive même pas à cliquer dessus visiblement, parce que je n'ai pas réussi à accéder à ton site (à moins que ce soit un piège pour nous faire cliquer sur les flocons comme des abrutis ? hmm... ). Assez bizarre... Sinon, moi aussi le site me faisait des trucs bizarre avant : quand j'allais sur certaines pages du forum, j'avais un logiciel "h2-description" qui se téléchargeait sans raison. Et quand je suis allé sur l'adresse du site qui me lançait ce téléchargement, je suis tombé sur une page blanche avec... la phrase tirée de MLP qui apparaît aléatoirement sur le site, en-dessous du logo du site. Maintenant, ça ne me le fait plus, mais j'ai jamais compris
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 18:36
Ouais c'est sur, votre poney préféré est un de votre personalité de votre personalitée!!! Par exemple vous les fans de Twilight vous êtes juste une bande de gros nerds qui écoutent bien en classe!!!
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 18:43
MerrkuryKcloudd a écrit:
Ouais c'est sur, votre poney préféré est un de votre personalité de votre personalitée!!! Par exemple vous les fans de Twilight vous êtes juste une bande de gros nerds qui écoutent bien en classe!!!
Donc je suis un sportif décérébré? Dang, j'en apprends tout les jours
szp-claptrap > tu pourrais innover un peu pour dire bonjour
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 19:06
Mon poney préferé c'est Pinkie, j'ai l'impression qu'effectivement elle représente celle que je suis vraiment à l'intérieur, mais celle qui me représente face aux autres c'est plus Fluttershy
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 27 Déc - 19:21
Alors je vais vous faire une liste de votre caractère selon votre fav' pony! A prendre avec humour bien évidement!
Pinkie Pie: Hystérique ne sachant pas faire autre chose que de la mer*** pour faire soi disant rire ses amis afin de palier sa frustration du au fait qu'elle n'en a presque pas!
Rainbow Dash: athlète décérébré à l'ego démesuré mais qui a une bonne estime de soi même!
Twilight: Nerd insupportable sans ami (au départ) mais qui va fortement réussir par la suite et qui va toujours vouloir étaler sa science
Fluttershy: gentille personne malheureusement trop timide pour s'imposer et qui aime s'occuper des autres
Applejack: Vous avez du caractère vous êtes un bon ami à avoir malgré le fait que ce n'est pas vous qui dirigez vos groupes même si vous en avez les capacités
Rarity: Vous êtes une personne à la mode qui sait manier les mots et qui prend soin d'elle et de son image quoique un peu hautaine
Surtout pour Pinkie et Rainbow Dash et un peu pour Twilight et AJ.
MerrkuryKcloudd a écrit:
Pinkie Pie: Hystérique ne sachant pas faire autre chose que de la mer*** pour faire soi disant rire ses amis afin de palier sa frustration du au fait qu'elle n'en a presque pas!