|
|
Auteur | Message |
---|
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 4:52 | |
| 300 questions? Même la première base d'une échelle en cours de construction n'a que 100 questions! On est censé répondre comment à 300 questions? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 7:17 | |
| En prenant trois fois plus de temps. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 7:51 | |
| Pour ma pare , je sais pas quoi faire au nouvelle ans... (HS ma mère a prit prendre un rendez vous avec ma prof principal ce soir! ) |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 10:49 | |
| - Peshmelba a écrit:
- En prenant trois fois plus de temps.
Ça prend entre 45 minutes et 1 heure pour l'échelle, et encore on demande juste aux gens s'ils pensent que c'est en rapport avec ce que k'échelle peut mesurer, l'échelle finale a entre 20 et 50 items. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 12:23 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- (HS ma mère a prit prendre un rendez vous avec ma prof principal ce soir! )
Est ce que c'est à cause de ton orthographe? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 12:43 | |
| Attention tu risque de choquer certaines personnes par ton manque de Love & Tolerance, n'oublie pas qu'on est sur un forum MLP. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 13:34 | |
| - CapelliMan a écrit:
Dans le blabla, terrible blabla Rattman est mort ce soir Et les brony tranquille s'endorment Rattman est mort ce soir
Oh ouiiii iiii oh wi bein wé (x2)
Tout est sage dans le forum Rattman est mort ce soir Plus de rage, plus de lynchage Rattman est mort ce soir
Ouiiiiiiii oh oui bein ouais oh oui bein hé (x8)
Le risible, le nuisible Rattman est mort ce soir Viens ma cervelle, viens mon Bescherelle Rattman est mort ce soir
Ouiiiihihihi oh oui bein ouais oh oui bein ouais (x8)
Dans le blabla, terrible blabla Rattman est mort ce soir Dans le blabla, terrible blabla Rattman est mort ce soir
Oh oui bein ouais oh oui bein ouais (x8)
Best song 2014 |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 13:48 | |
| Hahahaha excellente la chanson xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 14:28 | |
| Je voudrais remercier mes parents, tout les fans de cette chanson ainsi que Rattman qui a été une grande source d'inspiration pour cette chanson - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 14:58 | |
| Je suis encore en vie, pour le meilleurs et pour le pire... (wait, je doute sur le sens de ma phrase la .) Et pour l'ortographe, dite merci au petit portable bien chiant (Je me rappelle au quand je suis arriver dans le blabla en janvier dernier, on ma dit qu'il fallait mieux que je ne post pas ) Pas très sympa par contre de ce moquer des gens, ont est pas sur un forum mlp nan? |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 15:05 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- (Je me rappelle au quand je suis arriver dans le blabla en janvier dernier, on ma dit qu'il fallait mieux que je ne post pas )
La différence par rapport à maintenant, c'est que t'es plus le seul à qui on aimerait dire ça. SB fera p't'être la liste après son deban. Ou alors Candidat le fera .... J'sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 15:27 | |
| Eux...ont ma dit de pas poster pour ne pas rentrer dans le blabla,pas pour plus poster:cadence: , merci d'exprimer votre haines contre moi. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 16:09 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Et sorry on est sur un forum MLP alors je vous aime mes poneys
Fait gaffe ta phrase peu sembler raciste envers les changelings, les griffons, et les zèbres. Et j'ai pas envie de me retaper un séminaire anti-racisme abusif, si vous voyez de qui je parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 16:14 | |
| Tout le monde ignorez le post de night_storm, plus de shit storm (ou de night storm ha ha ha) - Prog.Rattman a écrit:
- merci d'exprimer votre haines contre moi.
No haine bro juste du lolz Peshmelba > Je dois me sentir visé moi? |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 18:02 | |
| En parlant du racisme envers les changelins, suis-je le seul à apprécier la théorie comme quoi les changelins sont devenus agressifs après leur bannissement d'Equestria par Celestia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 18:21 | |
| Perso je me demande si les changelings était pas des ponies à la base.. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 18:37 | |
| - night_storm a écrit:
- Fait gaffe ta phrase peu sembler raciste envers les changelings, les griffons, et les zèbres.
Check your privilege you white male straight cis scum/ - CapelliMan a écrit:
- Peshmelba > Je dois me sentir visé moi?
chai pas. Faudrait que l'cr se sorte un peu les doigts du fion et nous fasse la 3ème liste des cons. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 18:50 | |
| - Peshmelba a écrit:
- night_storm a écrit:
- Fait gaffe ta phrase peu sembler raciste envers les changelings, les griffons, et les zèbres.
Check your privilege you white male straight cis scum/
- CapelliMan a écrit:
- Peshmelba > Je dois me sentir visé moi?
chai pas. Faudrait que l'cr se sorte un peu les doigts du fion et nous fasse la 3ème liste des cons. Nan, la liste des cons ça vient pas de nous. Ça vient du groupe "Elite machin truc". |
|
| |
#Poisson Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 19:01 | |
| Mais, qui a ressuscité Rattman ? |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 19:32 | |
| Moi le nouvel an je vais surement le passer seul, encore une fois . Enfin j'espère trouver quelque chose à faire cette fois ci |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 19:35 | |
| - Poisson a écrit:
- Mais, qui a ressuscité Rattman ?
Il n'est pas mort, donc il n'a pas été ressuscité Wait, pourquoi je parle a un Poisson moi ? #désoléfallaitquejelafasseLe Nouvel An je les passe avec ma famille moi, mais je pense que l'année prochaine je ferais le Nouvel An avec mes potes, ce sera complétement différent |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 20:05 | |
| - Wegge a écrit:
Nan, la liste des cons ça vient pas de nous.
Ça vient du groupe "Elite machin truc". Ouais 'fin, avec le rajekit d'Amo, la mort d'RCDW, de Soarin', et celle de gg totalement, 'pi l'inutilité de Pop et Fitz, elle risque pas d'être faite immédiatement la nouvelle liste. C'pour ça que c'est l'cr qu'est le plus aigris, toptier, et donc le plus à même de la faire. Ou sinon on peut demander aux plébiens de la rédiger, ça pourrait être marrant. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 20:30 | |
| - Peshou a écrit:
- Ou sinon on peut demander aux plébiens de la rédiger, ça pourrait être marrant.
Le liste serait faussée par les gens qui se haïssent entre eux Tout le monde aurait un vote et donc à la 1ère place. Bah tient, voila. La classement a été fait : 1- Tout le monde |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|