|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Déc - 23:41 | |
| - DjChapica a écrit:
- Je suis le seul à jamais avoir bu de Dr. Pepper ?
Ca existe en France, ce machin ? T'es pas le seul, et j'en ai trouvé a un Carrefour la derniere fois, faudrais que je pense a m'en prendre un pour gouter un jour... Sinon moi je dis : Powerade, la boisson qui se boit comme de l'eau |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 0:12 | |
| - CapelliMan a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Quelqu'un connaît le Bonbon Anglais (c'est pas anglais...et oui, ne me demandez pas pourquoi '-')?
J'adore cette boisson, ça paraît être de la simple limonade, mais ça a un vrai goût de friandise. Non jamais goutté, je suis curieux pour le coup :O Une bouteille ressemble à ça! - Spoiler:
Tu devrais trouver dans les boutiques exotiques, tout ça, j'en ai jamais vu dans les grandes surfaces par contre. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 2:04 | |
| - moilolitae a écrit:
- Et ça à quel goût ?
Aucun sauf si tu bois l'essence des bus de Stockholm a base de jus de raisin. Sa donne juste mal au ventre pendent une semaine rien de plus, et je suis sur que j’aurai put faire les mêmes rots enflammer que Spike. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 9:23 | |
| Je comprends pas comment les gens font pour boire des sodas et autres bordels bourrés de sucre, c'est pas bon Une bonne tisane, y'a que ça de vrai Et le cidre aussi, le cidre Edit : Tiens, je crois que je sais ce que je vais offrir à la personne de reddigift. Elle aime le bleue, l'été et est rêveuse. J'ai exactement ce qu'il me faut ici : http://jaydoncabe.deviantart.com/art/Natural-Aquarium-Isle-of-Pines-New-Caledonia-383459785 BIM ! REFERENCE A CHEZ MOI EN PLUS Dans les autres trucs sympa, y'a aussi ça : http://nelleke.deviantart.com/art/Days-of-Summer-203688023 Et ça : http://closer-to-heaven.deviantart.com/art/Summer-nights-88573174 |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 12:26 | |
| Le cidre c'est pas plein de sucre ? Mais en boisson non alcoolisé de toute façon, rien ne vaut un Ice Tea bourré de sucre, un bon gros Monster bourré de sucre ou un petit café au lait.. bourré d'sucre aussi |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 12:53 | |
| Autant prendre du sucre liquide directement, Artychou. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 13:59 | |
| En réalité ça dépends de quel cidre vous parlez.
Il y a le cidre de grande surface qui lui, es bourré de sucre, et il y a le cidre que vous achetez chez le producteur du coin, qui est bon lui. Si vous achetez en grande surface faites au moins attention à prendre du "pur jus" :/ |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 14:39 | |
| Moi je préfere le chouchen, c'est du cidre avec du miel (ou de l'hydromel avec de jus de pomme c'est pareil ) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 17:02 | |
| jme suis deja fait un panacher avec du sirop de fraise et de la BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE. Trop bon |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 17:14 | |
| Ca s'appelle un Monaco fraise |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 20:07 | |
| |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 20:28 | |
| 3 tasses le matin, y'a rien de tel pour bien commencer la journée |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 21:30 | |
| Dit Stryker777, tu aurais le lien original de ton avatar ? Psk je le luv trop. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Déc - 22:51 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Café > All
- Je vais finalement pouvoir l'utiliser:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 0:49 | |
| - Mon petit ponet, mon petit ponet, haah-haah-haah-haaaah:
https://www.youtube.com/watch?v=jh2KwSeXwp8
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 8:16 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Mon petit ponet, mon petit ponet, haah-haah-haah-haaaah:
https://www.youtube.com/watch?v=jh2KwSeXwp8
Je... je... Que fout le theme de la g4 avec ce poney de g3 ? Enfin bon, ca reste moins bizarre que le pony play (qui lui par contre n'a aucun rapport avec MLP, heureusement ) |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 8:58 | |
| - Instanz a écrit:
- Dit Stryker777, tu aurais le lien original de ton avatar ? Psk je le luv trop.
http://muffyn-man.deviantart.com/art/OC-Commission-Plushberry-Bong-380921837 Bon, mon avatar a quand même été censuré au cas où, vu le fuck derrière |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 17:06 | |
| God...
(Shitstorm begin un 3,2,1...) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 17:17 | |
| - Citation :
- (Shitstorm begin un 3,2,1...)
Je l'interdis. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 18:28 | |
| Le brony s'étant suicidé n'est probablement jamais allé sur Great To Be Different, c'est pour ça que je vous invite à partager le site à tous les bronies qui ne le connaissent pas encore.
Pour revenir à un sujet un peu plus gai, je viens de 2h de surf intensif sur le deep, et je suis tombé sur un forum d'occultisme qui m'avait l'air sympa et sérieux, je pense que je vais approfondir. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 19:07 | |
| J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 19:18 | |
| Faith in humanity : Destroyed at 80% Le pire dans tout ca c'est que certains trolls dans les commentaires se réjouissent de sa mort, c'est juste dégueulasse Enfin bref, mettons quelque chose de plus positif dans le blabla shall we ? Des scientifiques ont réussi a greffer deux bras bioniques reliés au cerveau a un amputé http://hitek.fr/actualite/americain-prothese-bionique_4518 |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 19:40 | |
| Le gars se suicide j'ai juste envie de dire lol quoi... |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Déc - 19:42 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Le gars se suicide j'ai juste envie de dire lol quoi...
Si j'étais administrateur je t'aurais bandef du forum juste pour avoir dit ça. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|