AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#soiwan
Frony
soiwan

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

tounicoon a écrit:
Citation :
(Shitstorm begin un 3,2,1...)

Je l'interdis.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:58

CapelliMan a écrit:
Le gars se suicide j'ai juste envie de dire lol quoi...

Ah bon ? J'ai pas envie de commencer une shitstorm, de même il vaudrait mieux parler d'un autre sujet, mais je pense que tu ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé dans la vie de ce jeune homme.
On ne se suicide pas sans raisons.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:02

je vous avais dis qu'une shitstorm allait commencer...  Blabla du forum - Page 29 4278094681 

sinon les soldes steam ont commencer!  rainbowdash
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:03

Le suicide est plus de la lâcheté qu'autre chose. C'est aussi un choix, donc stop avec les "le pauvre, personne ne mérite ça". Vous avez encore rien dit mais je vous vois venir.
Respectez sa décision un peu, au lieu de remettre ses actes en questions, même après sa mort.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:04

Prog.Rattman a écrit:
je vous avais dis qu'une shitstorm allait commencer...  Blabla du forum - Page 29 4278094681 

C'est ta faute clown
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

Prog.Rattman a écrit:

Tu ne l'aurai pas inb4, elle aurait peut être pas eu la possibilité de venir s’étaler par ici.
Déguste un peu de ta stupidité au lieu de faire le fier.

Dernière édition par tisacco26 le Jeu 18 Déc - 20:28, édité 1 fois
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:13

Une de plus ou de moins Blabla du forum - Page 29 959537370
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:26

Protokille a écrit:
Une de plus ou de moins Blabla du forum - Page 29 959537370

C'est marrant car je me dis la même chose en abattant mon banhammer sur les membres.

Si quelqu'un décide de se suicide, c'est soit parce qu'il est trop faible pour continuer à se battre  en contactant quelqu'un pouvant potentiellement l'aider ou décide de son plein gré d'arrêter d'exister, parce qu'il n'en voit plus l'utilité ou parce qu'il pense avoir accompli tout ce qu'il avait à faire. Dans tous les cas, c'est fait. La sélection naturelle, on dira.

Dernière édition par Arkeindzel le Jeu 18 Déc - 20:30, édité 1 fois
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:26

tounicoon a écrit:
Citation :
(Shitstorm begin un 3,2,1...)

Je l'interdis.

Respectez mon autorité:
Blabla du forum - Page 29 2350145110
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:33

tisacco26 a écrit:
Prog.Rattman a écrit:

Tu ne l'aurai pas inb4, elle aurait peut être pas eu la possibilité de venir s’étaler par ici.
Déguste un peu de ta stupidité au lieu de faire le fier.
Ma phrase était ironique, tu connais ce mot non? pas la peine de dire que je suis "stupide".
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:36

Ah ? Tu voulais être ironique en postant un lien vers une news d'ékudé annonçant le suicide d'un brony ?

Holalala, mais quelle ruse, je suis tombé en plein dedans, excuse moi.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

Citation :
Il est trop faible pour vivre

Ce kek.

Je vais poster une image, parce que j'ai la flemme de faire un pavé.

Spoiler:

Je te vois d'ailleurs venir avec ton "moi je", mais... mais on s'en branle, en fait. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Il faut une force nettement plus élevé que ça pour mettre fin à sa propre vie, qui est par extension, la fin de tout.

Et comment je sais qu'il faut être fort pour réussir à se terminer ? Hum... Peut être la fois où j'ai tenue un couteau pendant plusieurs longues minutes dans ma main en me demandant si je ne devais pas en finir maintenant ou non. Ben ouais, c'est con, j'étais trop faible pour mettre fin à ma propre vie, c'est con, hein ?

C'est très très le triste tout ça, donc pour finir sur une note un peu plus joyeuse :

STEAM SALE, BITCHES

#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:59

C'est marrant, car j'en ai tout autant rien à foutre en fait, mais ça m'amuse de descendre ouvertement les pseudo-arguments des gens.

Je ne parle pas de sensibilité, je parle de faiblesse. Rien n'empêche quelqu'un d'être profondément touché par les dires de quelqu'un et de ne pas se sentir pour autant rabaissé par de simples mots, en bien comme en mal. Tout comme quelqu'un d'insensible peut parfois être faible.
Ton expérience m'importe peu, pour ne pas dire pas du tout. J'ai connu des gens très bien mettre fin à leurs jours, et d'autres capables de voir au-delà, tout comme je connais des gens bêtes et sans personnalité qui sont encore en vie, et d'autres dont le corps repose sous terre. Je suis simplement objectif. Si ce brony s'est suicidé, c'est car il a préféré éviter les problèmes plutôt que d'y faire face en allant voir quelqu'un capable de l'aider, en se coupant d'Internet et que sais-je encore. Je ne dis pas que c'est mal, je ne dis pas que c'est bien non plus, c'est juste la sélection naturelle. Je ne le connais pas et sa vie n'a pas changé la mienne à ma connaissance, donc je ne vais pas danser sur sa tombe à poil (déjà parce que ce serait irrespectueux) mais ne vais pas non plus pleurer sa perte. C'est fait, c'est fait.

J'ai rien contre le fait de débattre de ça d'ailleurs, comme de beaucoup d'autres choses, mais je n'ai pas envie de le faire ici donc passez en MP ou ajoutez-moi sur Skype si le coeur vous en dis, j'ai tant besoin de divertissement.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:06

Boh, je tiens pas spécialement à parler de ça, hein ?

Qui plus est, je m'en fiche aussi qu'il soit mort, c'est con, certes, mais tant que c'est pas quelqu'un que je connais, je ne peux pas me sentir impliquer.

Dernière édition par DjChapica le Jeu 18 Déc - 21:11, édité 1 fois
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:07

De toute façon pourquoi on devrait se sentir triste pour lui ?

Personne le connait et le fait que ça soit un brony on s'en branle ouvertement, y a plus d'une personne qui se suicide chaque jour, le simple fait que EQD poste ça parce que olololz c'était un brownie me chatouille les côtes.
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:08

Arkeindzel a écrit:
C'est marrant, car j'en ai tout autant rien à foutre en fait, mais ça m'amuse de descendre ouvertement les pseudo-arguments des gens.

Je ne parle pas de sensibilité, je parle de faiblesse. Rien n'empêche quelqu'un d'être profondément touché par les dires de quelqu'un et de ne pas se sentir pour autant rabaissé par de simples mots, en bien comme en mal. Tout comme quelqu'un d'insensible peut parfois être faible.
Ton expérience m'importe peu, pour ne pas dire pas du tout. J'ai connu des gens très bien mettre fin à leurs jours, et d'autres capables de voir au-delà, tout comme je connais des gens bêtes et sans personnalité qui sont encore en vie, et d'autres dont le corps repose sous terre. Je suis simplement objectif. Si ce brony s'est suicidé, c'est car il a préféré éviter les problèmes plutôt que d'y faire face en allant voir quelqu'un capable de l'aider, en se coupant d'Internet et que sais-je encore. Je ne dis pas que c'est mal, je ne dis pas que c'est bien non plus, c'est juste la sélection naturelle. Je ne le connais pas et sa vie n'a pas changé la mienne à ma connaissance, donc je ne vais pas danser sur sa tombe à poil (déjà parce que ce serait irrespectueux) mais ne vais pas non plus pleurer sa perte. C'est fait, c'est fait.

J'ai rien contre le fait de débattre de ça d'ailleurs, comme de beaucoup d'autres choses, mais je n'ai pas envie de le faire ici donc passez en MP ou ajoutez-moi sur Skype si le coeur vous en dis, j'ai tant besoin de divertissement.

Discours typique du pauvre type qui a toujours eu tout ce qu'il lui fallait dans la vie, et qui est incapable de relativiser. Au moins peut-il faire croire aux autres que ce qu'il dit est réfléchi, par l'usage d'une parole déguisant efficacement sa bêtise.
Le respect m'interdit de te traiter de déchet. Ton pseudo en noir, surtout. Mais l'envie est là.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15

J'approuve Ark'. L'acte de suicide est suffisamment important pour qu'il ait besoin d'être mûrement réfléchi, alors s'il a décidé de ce geste, inutile de faire son hypocrite en rajoutant "Oui, c'est regrettable", c'est sa vie après tout, il en fait ce qu'il veut. En plus, je ne le connais pas. Blabla du forum - Page 29 959537370
La seule chose qui est regrettable c'est le comportement des idiots sur Internet, des trolls quoi, qui prennent trop à la légère ce qu'ils disent. Oui car pas tout le monde n'est au courant de ce qu'est un troll dans le jargon Internet.

Pour ma part, je ne saurais dire si le suicide est un acte lâche ou non. Déjà c'est un acte idiot à mes yeux, car de ce que l'on sait, on n'a qu'une vie, ce serait vraiment dommage de l'interrompre, si jeune en plus. Jamais je ne pourrais me suicider je pense, j'adore trop la vie pour ça, malgré tous les coups de pute qu'elle a pu me faire. Mais pour ce qui est du mot "lâche", bah c'est fuir de problèmes alors oui, mais le geste en soi demande un courage fou. Donc bon...

BREF, on s'en fout. Désolé d'avoir fed la shitstorm, mais j'avais mon mot à dire. Blabla du forum - Page 29 1929873797
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:17

Crimson Reaper a écrit:
Discours typique du pauvre type qui a toujours eu tout ce qu'il lui fallait dans la vie, et qui est incapable de relativiser. Au moins peut-il faire croire aux autres que ce qu'il dit est réfléchi, par l'usage d'une parole déguisant efficacement sa bêtise.
Le respect m'interdit de te traiter de déchet. Ton pseudo en noir, surtout. Mais l'envie est là.

Mon petit, tu ne connais tellement pas Ark. J'ai tellement ris en voyant ce poste, mais tellement.

D’ailleurs, en parlant de mort et tout, tu viens de faire mourir de rire Ark tellement fort qu'il n'arrive pas à te répondre et je le fais à sa place clown
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

Protokille a tout dit. Blabla du forum - Page 29 535543054
Le fait que ce soit un Brony ne me touche pas plus vu le nombre de suicide chaque jour et vu qu'il aimait MLP
on devrait le pleurer plus alors que avant son apparition personne le connaissait.
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:19

Crimson Reaper, Arkeinzel a apprécié voir une certaine dose de témérité dans ton message et t'en remercie. Cependant, son ordinateur ayant un problème, il ne peut t'adresser directement son ressenti vis-à-vis de ton message.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20

tisacco26 a écrit:
Ah ? Tu voulais être ironique en postant un lien vers une news d'ékudé annonçant le suicide d'un brony ?

Holalala, mais quelle ruse, je suis tombé en plein dedans, excuse moi.
je parlais du message sur la shit storm.
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:24

je détecte un autisme apparent. tu devrais rejoindre les rangs de Griffin Claw leur impératrice
http://gabwiel.deviantart.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

Ah ça, quand il s'agit de la ramener, y'a pas de soucis, mais dès qu'il faut se justifier, le PC marche plus. Magique.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

C'qui est bien, c'est que j'ai plus besoin de film pour manger du pop corn, j'ai juste à venir sur le forum Blabla du forum - Page 29 Popcorn
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant