|
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 17:27 | |
| Mettre un smiley ou une action à la fin d'une phrase lourde et condescendante ne la rends pas moins lourde et condescendante. T'as compris ou faut que je le répète, petite ? |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 17:30 | |
| Owww je suis tellement, telleeeeement, désolé que mon humour puisse paraître "condescendant", mon "grand".
Sérieusement, ce n'étais pas du tout mon but de prendre quelqu'un de haut, si certains en ont l'impression eh bien ce n'es pas du tout le cas. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 18:01 | |
| Ooooh ça va, je voulais juste rappeler la définition objective de "racisme" et pas relancer le débat de toute façon Je comprends sa réaction, j'aime pas trop que les débats qui me saoulent s'éternisent moi aussi. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 18:24 | |
| Changeons de sujet Tien, parlons encore un peu de l'Amérique et un peu des "noirs", c'est affligeant, il y a en moins de 1 mois 2 bavures avec des policiers et des "noirs" (qui était innocent) un jeune de 12 ans flinguer pour...avoir jouer avec une arme en plastique et un autre étouffer/étrangler à mort pour avoir été suspecter dans une affaire car il refusait que la police l'amène au poste. Le pire, c'est que y'a des vidéos des 2 scènes sur youtube, et les pauvres n'ont juste rien fait, pas une trace de violence, tuer pour rien, y'a encore moins de love and tolerate en Amérique que en France ! |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 19:00 | |
| Onon pas ça, ça fait des mois que ça dure cette histoire qu'est ce que c'est chiant. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 19:06 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
Tien, parlons encore un peu de l'Amérique et un peu des "noirs", c'est affligeant, il y a en moins de 1 mois 2 bavures avec des policiers et des "noirs" (qui était innocent) un jeune de 12 ans flinguer pour...avoir jouer avec une arme en plastique et un autre étouffer/étrangler à mort pour avoir été suspecter dans une affaire car il refusait que la police l'amène au poste.
Le pire, c'est que y'a des vidéos des 2 scènes sur youtube, et les pauvres n'ont juste rien fait, pas une trace de violence, tuer pour rien, y'a encore moins de love and tolerate en Amérique que en France ! Ce n'est pas un sujet intéressant, je trouve, car personne ici n'a été témoin de la scène et donc personne ne peut avoir un point de vue autre que celui de tel ou tel média . Par exemple, qui ici peut dire objectivement si le policier pouvait voir que l'arme était factice ou pas ? Débat stérile, je pense . |
|
| |
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 19:25 | |
| Changeons VRAIMENT de sujet au lieu de revenir sur le précédent sans même s'en rendre compte |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| - night_storm a écrit:
- C'est abusif ce qu'un simple petit débat sur les armes peut m'inspirer.
- Je viens juste de le finir, il me reste plus qu'à le mettre aux bonnes couleurs:
Te serais tu inspiré de Borderlands pour le modele ? Parce que ca me fait vachement penser a certains fusil a pompe de Borderlands |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 19:48 | |
| Et sinon quelqu'un fait de la poterie ici? c: Moi j'en ai jamais fait mais je trouve cette forme d'art très intéressante et j'me dis que ça serai cool que j'essaye c:
:OuijetantedelancerunsujetcarrémentHS: |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 19:51 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Changeons de sujet
Tien, parlons encore un peu de l'Amérique et un peu des "noirs", c'est affligeant, il y a en moins de 1 mois 2 bavures avec des policiers et des "noirs" (qui était innocent) un jeune de 12 ans flinguer pour...avoir jouer avec une arme en plastique et un autre étouffer/étrangler à mort pour avoir été suspecter dans une affaire car il refusait que la police l'amène au poste.
Le pire, c'est que y'a des vidéos des 2 scènes sur youtube, et les pauvres n'ont juste rien fait, pas une trace de violence, tuer pour rien, y'a encore moins de love and tolerate en Amérique que en France ! Sauf que le premier, avec son "arme en plastique", a reçu une première sommation de jeter son arme, et a préféré la pointer vers le flic en question, qui a eu le réflexe de... tiens toi bien... se défendre. Honte à lui, à craindre pour sa vie en face d'une arme à feu. La vie d'un gamin assez con et mal éduqué pour aller braquer des gens à 12 ans vaut certainement mieux que celle d'un flic qui sert son pays. Quand quelqu'un braque une arme sur toi et que tu l'as déjà en joue, je vais te donner un conseil, jouet ou pas, tire le premier. Parce que le flic a été averti par un passant qu'un gamin braquait une arme à feu sur des gens. Il n'a pas dit que c'était un jouet, il ne le savait pas. Le flic a fait son devoir, point. Pour le second... tiens, c'est marrant comme ces noirs n'ont jamais rien fait quand ils refusent de passer au poste de police. C'est vrai quoi, ça alors, ils sont tellement innocents qu'ils ont peur de dire ce qu'ils ont fait. Faut bien comprendre que si la police ne peut pas interroger un suspect, elle n'avance pas. Refuser de coopérer, qu'on soit innocent ou non, c'est un crime en soi, un crime qui entrave la progression de la police dans une affaire. Réfléchissez toujours avant de dire "ouin ouin les policiers ils tuent des innocents c'est des méchants". Moi je suis content de savoir que grâce à ce genre de personnes les délinquants sont hors d'état de nuire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 20:05 | |
| les noirs c'est tous des nazis |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 20:07 | |
| - Vanelia a écrit:
- Et sinon quelqu'un fait de la poterie ici? c:
Moi j'en ai jamais fait mais je trouve cette forme d'art très intéressante et j'me dis que ça serai cool que j'essaye c:
:OuijetantedelancerunsujetcarrémentHS: Nope, je n'en fais pas, c'est une passion qui ne m'a jamais vraiment attiré, même si j'ai déjà vu des trucs sympas! Et sinon, vous comptez faire quoi pour les fêtes de fin d'année? |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| |
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 20:14 | |
| - Metarkice a écrit:
- les noirs c'est tous des nazis
Je l'avais dis, je l'avais dis! - Spoiler:
- Likoza a écrit:
- Et sinon, vous comptez faire quoi pour les fêtes de fin d'année?
Gueule de bois au Rhum à Panama |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 20:23 | |
| Pour ma part le nouvel an je le passe avec tout mes ami(e)s, ça va être bon! |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 20:46 | |
| - Vanelia a écrit:
- Owww je suis tellement, telleeeeement, désolé que mon humour puisse paraître "condescendant", mon "grand".
Sérieusement, ce n'étais pas du tout mon but de prendre quelqu'un de haut, si certains en ont l'impression eh bien ce n'es pas du tout le cas. - Vanelia a écrit:
- mon "grand"
PfffrrrrttttAHAHAHAH - Spoiler:
|
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 20:56 | |
| Bah ouai, il m’appelle "petite", alors je l’appelle "mon grand" :') |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 21:10 | |
| - LiKoZa a écrit:
Et sinon, vous comptez faire quoi pour les fêtes de fin d'année? Les fêter avec Nordine, c'est le prénom de mon PC toute la petite famille et le papa noël je pense. |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 21:31 | |
| Pour ma part ce sera nouvel an avec des amis bronies, normalement |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 22:12 | |
| Meet-up brony du nouvel an, l'histoire de faire ça bien. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| Je passe le nouvel an à Nantes ou à Reims, je sais pas trop encore. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 23:06 | |
| L'année dernière je l'ai passé au Sénégal, est je sais déjà que celui de l'année prochaine ce fera a La Réunion.
Mais cette année je sais pas trop ce qui est prévu. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 0:52 | |
| Au fait, cette année le recensement des brony (ou Herd Census si vous voyez pas de quoi je parle) aura 300 questions sur la personnalité have fun |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Déc - 3:36 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|