Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 19:58
Je suis (du verbe suivre) plus trop l'actualité des technologies en matière de virus, mais je pense qu'il doit encore exister des merde qui peuvent t'atteindre juste par navigateur
+owi Hotline Miami est... GENIAL, j'attend le 2 avec impatience, mais bordel ce jeu est super simple et tellement fun à jouer
Et ça fait longtemps qu'ils ont boosté la protection sur steam au niveau des échanges d'objets... bah ya un an justement , où dès que tu te connecte à ton compte à partir d'un autre pc, les echanges sont bloqués pour 2 semaines
(Merde je me demandais si il me restais pas une clé de hotline miami sur le humble bundle comme ça j'aurais pu faire appel à mon esprit de la générosité mais je l'ai déjà donné )
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 20:18
Leopzl a écrit:
+owi Hotline Miami est... GENIAL, j'attend le 2 avec impatience, mais bordel ce jeu est super simple et tellement fun à jouer
Et ça fait longtemps qu'ils ont boosté la protection sur steam au niveau des échanges d'objets... bah ya un an justement , où dès que tu te connecte à ton compte à partir d'un autre pc, les echanges sont bloqués pour 2 semaines
(Merde je me demandais si il me restais pas une clé de hotline miami sur le humble bundle comme ça j'aurais pu faire appel à mon esprit de la générosité mais je l'ai déjà donné )
merci quand même, ces rare de voir des rarity comme toi .Mais ces pas grave, je vais le prendre de manière peu conventionnelle mais je l’achète plus tard hein, quand je fais sa, j'achète le jeux après.
Mon steam est aussi surprotégé maintenant, quand je vois un chinois/russe suspect, je l'ignore direct.
EDIT : en parlant de hotline miami, ya un truc énorme qui arrive! : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076022-hotline-miami-en-film-ca-se-confirme.htm
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 20:22
Hotline Miami est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué.
La bande son est vraiment excellente
Une grosse partie des titres est faites par M|O|O|N, un génie parmi les génie:
→ https://soundcloud.com/moon_music
L'histoire propose plusieurs niveau de lecture et demande beaucoup d'attention pour être bien comprise, y-a pas des masses d'imagination derrière mais ça claque monstrueusement.
Le jeu est pas si difficile en soit, on se fait complètement déchirer au début, mais on apprend très vite à bien jouer. Après, la vrai difficulté du jeu, c'est que c'est un jeu à Highscore, et que les gros score sont monstrueusement difficile à faire et demande énormément de technique. J'ai un pote qui m'a fait en live la map Assault (la plus longue du jeu) en un seul combos, c'est une prouesse qui l'a monté directe dans le top du classement du jeu et putain comment c'est chaud à faire.
'fin ouais il est bien, mais très plein de sang et très la violence.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 20:45
Bien que les 2 devs de hotline miami avaient pas de musique à mettre juste avant de sortir le jeu alors ils en ont choppé vite fait sur bandcamp... et ça a donné le jeu avec la meilleure OST de 2012
Oh et puis ya perturbator dans l'ost, un français qui fait de la suuuper musique http://perturbator.bandcamp.com/album/dangerous-days
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 21:03
Bah tient, comme par hasard moi aussi je compte me prendre Hotline Miami
Sinon pour le coup des bots qui t'envoient des liens chelou, ca m'arrive souvent ca, dans ces cas la je les report et les bloque N'ampêche ca me fait rire, les mecs arrivent a rester original pour te voler, entre ceux qui prétendent qu'ils sont l'ami d'un mec qui n'arrive pas a t'ajouter, ceux qui t'envoient un faux lien pour montrer leur offre de trade immaginaire et depuis quelques mois les faux liens d'image en tinyurl... Y'en avais même un qui avait prétendu qu'il était un pote a moi au collège et qu'il voulait me montrer une photo de lui. Le hic ? Il parlait anglais Puis aussi j'suis désolé mais les bots sont pas crédible. Tu les accepte, t'a même pas le temps d'ouvrir la fenetre de chat qu'ils t'ont déja envoyé un message, je comprend qu'on puisse écrire vite mais la faut pas déconner
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 21:04
Moi les bot je les insulte, je joue avec eux, je leur envoie des smileys drôles et je les envoie chier. Bon c'est des bots après tout ils vont pas me répondre mais c'est drôle quand même
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 21:07
Leopzl a écrit:
Moi les bot je les insulte, je joue avec eux, je leur envoie des smileys drôles et je les envoie chier. Bon c'est des bots après tout ils vont pas me répondre mais c'est drôle quand même
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 21:15
ImmortalGamer a écrit:
Leopzl a écrit:
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 21:24
Bon bah tout ça m'avais donné envie de jouer à hotline miami... mais je me tape une bonne erreur 0xc00007b Sans doute à cause des fichiers directx que j'ai changé à cause du même bug sur unity, j'peux pas jouer à 2 jeux à la fois
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 21:26
Leopzl a écrit:
Bon bah tout ça m'avais donné envie de jouer à hotline miami... mais je me tape une bonne erreur 0xc00007b Sans doute à cause des fichiers directx que j'ai changé à cause du même bug sur unity, j'peux pas jouer à 2 jeux à la fois
pas de bol. mais a quoi peut servir de joué a 2 jeux EN MÊME TEMPS?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 22:05
Prog.Rattman a écrit:
SHE IS BACK!
No way... :
Comment ils ont pu re-ouvrir encore une fois le site malgré toutes les menaces d'Hasbro ? Ca devrait être risqué d'ouvrir encore une fois le site non ? Enfin bon je pense qu'ils savent ce qu'ils font
"C'est un petit pas pour l'homme..." ouai nan je vais pas abuser non plus
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 22:10
sinon, j'ai dl de façon pas très légal (mais promis je l’achète après) hotline miami, je le test ce soir (espérons que mon netbook va tenir, car j'ai pas le droit a mon pc gamer la semaine ), puis je me remate rainbow rocks avec une react, et pour finir un épisode de mlp sur la NLR. (puis je revoie mon contrôle de demain )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 23:21
La NLR renait de ses cendres ? Quelle nouvelle (preuve qu'on s'en fout de vos avertos Hasbro . Même si je sais que sa risque de faire mal si Hasbro se repointe )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Nov - 23:55
blaze a écrit:
La NLR renait de ses cendres ? Quelle nouvelle (preuve qu'on s'en fout de vos avertos Hasbro . Même si je sais que sa risque de faire mal si Hasbro se repointe )
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 0:59
Leopzl a écrit:
Nan mais c'est pas nouveau ils l'avaient dit juste après la fermeture qu'ils réouvriraient hein
Il était pas sur , et j'ai lu les new du site, il a dit que comme l'accord avec hasbro n'avait aucune réponse de leurs part, il a rouverte le site.
sinon j'ai testé hotline miami...c'est épique! je suis au chapitre 4 la, ça commence a ce corsé, mais j'ai arrêter car après une heure, ce jeux te détruis les yeux la nuit.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 3:00
NEW LUNAR REPUBLIC IS BACK YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Pour fêter ça je fini le L.S.S NIGHTMARE. Alors la, j'y vais torchon chiffon carpette. La NLR aura bientôt un nouveau croiseur de combat ajouter à son armada.
Little ps:
La beta ouverte de THE CREW dispo à partir de 9h ce matin.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 16:57
Arkeindzel a écrit:
Et en bonus, promis après j'arrête:
De Michel-Ange.
La Pietà de Michelangelo...Oh, dire que je l'ai vue en vrai cette merveille, ça m'a quand même apporté une culture artistique question peintures et sculptures ces 6 voyages en Italie.
Moi je préfère ça :
Apollon et Daphné, le Bernin, au Palais Borgèse, situé aussi à Rome si je ne me trompe pas:
+ Pesh, ouais on montra une chorale à deux
Dernière édition par Ringo~Star le Mar 25 Nov - 16:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 16:58
J'approuve Night_storm , j'approuve .... mais bon , certes avoir un Super Destroyer (ou plutot un navire Cuirassé) volant est bien mais y a quand meme des inconvénients et puis , on pourrait toujours avoir besoin d'une flotte navale (qui contient un sous marin qui plus est donc un avantage de taille car ton engin aérien ne peut pas aller sous l'eau ) dans certains cas donc les deux se valent
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 17:43
Je me pose la question un peu tard mais bon, qu'est ce que tout le monde a avec Maud Pie dans la série?!!! Tout le monde est a fond dessus mais pourquoi?? Sérieux les moments censés me faire sourire c'est des cailloux...