Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 18:00
MerrkuryKcloudd a écrit:
Je me pose la question un peu tard mais bon, qu'est ce que tout le monde a avec Maud Pie dans la série?!!! Tout le monde est a fond dessus mais pourquoi?? Sérieux les moments censés me faire sourire c'est des cailloux...
Car son esprit est tellement en transe avec son soi intérieur qu'elle explique ses émotions d'un enthousiaste moindre extérieurement, mais énorme intérieurement.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 18:51
Maud Pie est marrante, elle est trop prévisible et ennuyante Techniquement c'est un truc censé être chiant, mais la vu que c'est voulu (et donc travaillé), ca donne un bon coté humoristique unique au personnage
Sinon, j'ai LA confirmation que on aura une G5 de MLP, j'ai trouvé ca lors d'un cours aujourd'hui :
Spoiler:
Apparemment sur le premier classeur c'est pas un 7, mais un 1 mal écris
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 19:15
Dit Night_storm , tu te serais pas inspiré de cette version là de l'Eclipse pour crée le Nightmare ?
C'est déjà un putain de vaisseau de guerre , Luna se prépare à la guerre en secret c'est certain (d'ailleurs ça expliquerait pourquoi on la voit pas souvent )
Le bateau qui sert de porte pégase n'est en fait que la partie émergée des vrai vaisseau lunaire
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 20:43
blaze a écrit:
J'approuve Night_storm , j'approuve .... mais bon , certes avoir un Super Destroyer (ou plutot un navire Cuirassé) volant est bien mais y a quand meme des inconvénients et puis , on pourrait toujours avoir besoin d'une flotte navale (qui contient un sous marin qui plus est donc un avantage de taille car ton engin aérien ne peut pas aller sous l'eau ) dans certains cas donc les deux se valent
Plus simplement la New Lunar Republic dominera toujours le solar empire, et ce sur tout les terrains
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 21:45
Désolé, je reviens un peu sur Maud Pie. Je trouve que ce personnage est interessant, parce qu'il montre ce qu'aurait put devenir Pinkie Pie si elle était restée à la ferme de cailloux. Contrairement à Pinkamena Diane Pie, qui est une personnalité de Pinkie, Maud est un personnage différent, et surtout le seul témoignage actuel du passé de Pinkie. Indirectemment, Maud dévellope un peu plus la personnalité de sa soeur et explique comment est née sa "folie".
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 22:39
Kerwan31 a écrit:
Contrairement à Pinkamena Diane Pie, qui est une personnalité de Pinkie...
Euh... Pinkamena Diane Pie est à la base le véritable nom de Pinkie, et pas juste sa "double pérsonalité". C'est pinkie qui a changé elle même son nom. Les gens ce sont tellement référer à cupcakes qu'ils finissent par oublier ce détail.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Nov - 22:42
Moi je suis fan de Maud Pie pour les raisons suivantes : - Son design que je trouve très charmant, malgré son apparence froide et triste, j'ai accroché au style pour la trouver trop cute au final
- Sa personnalité, elle représente tout à fait le type de personne qui trouvera où se cachent ses centres d’intérêts dans ceux des autres qui essayent de la connaître par cette intermédiaire. Voir à la fin que finalement, elle pouvait aussi aimer Pinkie m'a plu, la scène avec le hug m'a fait chaud au coeur, je dois dire.
- Ses gags, c'est énorme! J'ai rigolé alors qu'elle parle constamment de cailloux! Je ne pouvais que l'aimer après ça!
C'est rédigé à l'arrache, mais j'espère que ça répond quand même à la question, et puis il y a du magnifique travail fanmade derrière son épisode qui développent encore plus le personnage, la rendant plus intéressante.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Nov - 0:46
Au moins, maud avoue sa passion pour les cailloux/rocher, j'adore le perso, facilement dans mon top 5 (mais en dessous de scootlaloo et twilight ) car elle me ressemble un peu.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Nov - 12:45
Oui il y'a un moyen de faire passer la map sur PC. Il suffi d'avoir une clé USB formater pour la Xbox allez dans les paramètre de stockage allez sur minecraft trouver la map puis la faire transférer sur la clé USB puis allez sur le PC. Voilà je pence que sa marche comme sa. Sur la Xbox one c'est plus simple il y'a pas besoin de formater le clé. Pourquoi il on mi qu'il faus formater la clé sur la 360
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Nov - 13:07
Night_storm , tu fais un vaisseau encore plus grand que celui ci et qui pourra contenir le Nightmare dans son hangar ? C'est plus rendre la NLR invincible que tu fais là mais la folie des grandeurs ! Plus sérieusement , bonne chance pour la construction et surtout : bon courage (tu vas en avoir besoin)
PS : Je me sens petit moi avec mes bateaux de guerre lunaire....
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Nov - 18:43
Information complète du project NLR 001 (en cours de finition).
Nom : L.S.S NIGHTMARE.
Images d'essemble:
Longueur : 381 Blocs
Largeur : 279 Blocs
Hauteur : 59 Blocs
Définitions des quatre ponts de l'avant a l’arrière :
Pont 1 : Passerelle, Cabines des sous-officiers, Salle de réunions, Cabines des capitaines, Suite de Luna. Pont 2 : Hangar aérien, Infirmerie, Cabines des techniciens est mécaniciens affecter au hangar aérien. Pont 3 : Cabines d'équipages x12, Réfectoire, Cabines d'équipages x72, Porte d’accès avant du vaisseau 1 et 2, Sas d'évacuation d'urgence, Zone carcéral x52 cellules blinder à l'adminium, Porte d'accès arrière du vaisseau 3 et 4. Pont 4 : Soute à véhicules.
Sections à finir :
Hangar aérien. Soute à véhicules. Cabine d'équipage à l'avant. Blindage d'adminium de la suite de Luna. Aménagement de la suite de Luna. Finir l'éclairage du hangar aérien. Aménagement de différentes cabines d'équipages
Terraforming et aplanissement de la zone autours et sous le vaisseau.
Project secondaire en cours : Base mobile de la New Lunar République: Project NLR 002 (Nom provisoire), construction 1%.
Project NLR 002:
Cuirassé blindé: Project NLR 003 (nom provisoire), Construction à 3%.
Project NLR 003:
Note du chef de Project: Oh buck! J'ai trop de trucs à faire encore.
Et c'est combien de temps le serveur payant parce que si c'est 20 Bits pour 1 jour je préfère hamachi.
Pour un serveur payant faut louer un VPS (virtual private server), les hebergeur de serveur MC, type nitroserv, omgserv c'est bof. Pour le VPS je te conseil de le louer chez pulseHeberg, tu peut en avoir un pas mal pour 7€/mois, faut juste eviter le creer des millions de blocks a coup de world edit. Apres faut savoir comment installer le serveur minecraft dessus, mais il y a surement pleins de tuto pour ça sur internet. (Avec un VPS tu heberge ce que tu veut, Minecraft (tu defini toi le nombre de slots), mumble...)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 27 Nov - 1:01
Faudra m'expliquer les slots et mumble je suis déjà largué.
Ben c'est marrent je me suis pris une Paysafecard de 20 bits cet aprem pour me prendre un truc d'un jeu sur internet mais je l'ai toujours pas utiliser
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 27 Nov - 7:49
J'aurais pas du me coucher tot moi
avantage :
il y avait flutthershy dans les rôle principal de mon rêve...non...j'ai l'impression que meme si je la voyais a distance, j'était un fantome et la controlait a moitié.