AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:06

ouai mais je vais éviter un serveur avec mod. Déjà que pour le créer je vais surement galérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:35

C'est un mod individuel pas besoin que le serveur est le mod il suffi que les joueur on installer le mod et c'est bon même si un joueur n'a pas le mod les autre peuve l'utiliser du moment qu'il l'on installer
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:48

eux, il rajoute quoi le mode mine little pony? Blabla du forum - Page 11 4278094681
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:01

Pas grand chose mais on peu changer son skin comme on veu même pour les verssion cracker on peu créer son skin sur le site puis l'utiliser sur le mod. Lors de la création du skin on a le chois entre 4 race terrestre, licorne, pégase et alicorne Blabla du forum - Page 11 2085074178 certain mob change de skin comme les scelette devienne des scelette de terrestre ou de licorne, les zombie devienne des terrestre zombie, les cochon zombie idem et les villageois soi des terrestre soi des licorne soi des pégase. Le skin des armures sont modifier. Bon après j'ai pas tous découvert sur le mod ji joue presque jamais tout seule s'est chiant Blabla du forum - Page 11 3970116340
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

Bon ben vivement 2015.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:00

Ou pas, j'avais pas de préjugé mais là je trouve que ça sent grave la pâté Blabla du forum - Page 11 2750068867
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:01

Spoiler:

J'en est vu des design stupide pour les armes de cette licence.

Mais là, on a un champion toute catégorie.

Oh bordel.

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:07

moi j'aime bien
http://derpy.me/6k
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:15

Ma réaction devant "l'épée" laser : WAT ? Blabla du forum - Page 11 2907559942
A part pour faire genre "badass" packe on s'y attendais pas, ca sert strictement a rien (et j'imagine même pas les accidents qu'on peut avoir a cause de ca Blabla du forum - Page 11 3357631100 )
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

ImmortalGamer a écrit:
Ma réaction devant "l'épée" laser : WAT ? Blabla du forum - Page 11 2907559942
A part pour faire genre "badass" packe on s'y attendais pas, ca sert strictement a rien (et j'imagine même pas les accidents qu'on peut avoir a cause de ca Blabla du forum - Page 11 3357631100 )

Sans parler de la partie en metal d'où sort le laser qui se trouve dans la garde et où l’épée ennemi glissera forcément en cas de duel, provoquant le découpage de la garde car le laser se contentera de "passer au travers" de la partie en metal.

Génial.
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:37

Ce type de design d'épée laser est loin d'être nouveau, il a déjà été utilisé de nombreuse fois dans les Comics de cette licence et je dois avoué que j'aime bien cette épée malgré le faite que je suis en parti d'accord avec Wegge à propos de la parti métallique mais ils vont réussir à nous sortir une bonne excuse pour nous faire oublier ce petit détail. ^^
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:52

Sir Zhalotect a écrit:
Ce type de design d'épée laser est loin d'être nouveau, il a déjà été utilisé de nombreuse fois dans les Comics de cette licence et je dois avoué que j'aime bien cette épée malgré le faite que je suis en parti d'accord avec Wegge à propos de la parti métallique mais ils vont réussir à nous sortir une bonne excuse pour nous faire oublier ce petit détail. ^^

Ouais, il utilise la force pour faire "champs de force" autour du bout en metal.

Un peu comme pour le "pourquoi les chasseurs jedis ont pas de champs de force intégrés pour repoussés les minis débris spatiaux qui en ferai du fromage suisse?" ou "sinon Ani, bien la 200m  papillon dans la lave?"

PS : "l'univers étendu" n'est pas la chose la plus canon qui existe. Si tu vois ce que je veux dire.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:55

Les chasseurs jedi n'ont pas de bouclier tout court, c'est full skill pour dodge les lasers.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:58

CapelliMan a écrit:
Les  chasseurs jedi n'ont pas de bouclier tout court, c'est full skill pour dodge les lasers.

Et pour dodger les éclats d’astéroïdes de 0,4cm d'épaisseurs qui te traversent le vaisseau de part en part?
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:53

Full skill (à la force), ces appareils sont spécialement conçus pour des utilisateurs de la force, ils ont pour principe que l’agilité et la vitesse est le meilleur moyen de défense, bref un tombeau ouvert somme toute.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

Le teaser me donne envie, vivement une version longue.

Edit: Décidément avec Star Wars 7 et Jurassic World c'est le retour des grande sagas.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:42

Wegge a écrit:
Spoiler:

J'en est vu des design stupide pour les armes de cette licence.

Mais là, on a un champion toute catégorie.

Oh bordel.

J'ai eu la même réaction en voyant le teaser pour la première fois : "c'est quoi ce truc ?"

Mais si on observe bien, on remarque que cette épée de projette pas un laser, mais une sorte de flamme (plasma).
J’espère seulement qu'il feront bien la distinction entre cette "épée plasma" et un sabre laser et qu'ils expliqueront sa provenance, ça pourrait même être intéressant.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:23

je sais pas pourquoi mais le gars à la fin me rappel starkiller.

Spoiler:

Etant asse fan de star wars j'irais quand même le voir, même si Luna elle même le confirme comme pire réalisation cinématographique qui ai était créer.

Et pour jurassic world je trouve asse con que le trailer te spoil tout le film en t'en faisant un résumé simple mais trop compréhensible.

Si je vais voir celui là se sera juste pour voir Omar Si se faire bouffer et c'est tout.

règle d'un bon film américain:

N°1: Il doit y avoir un noir dans le film.

N°2: Si il n'a ni le premier, deuxième, troisième, ou quatrième rôle, le noir crève toujours avant la fin. Même si c'est dans les dix dernières seconde du film.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:53

night_storm a écrit:
jrègle d'un bon film américain:

N°1: Il doit y avoir un noir dans le film.

N°2: Si il n'a ni le premier, deuxième, troisième, ou quatrième rôle, le noir crève toujours avant la fin. Même si c'est dans les dix dernières seconde du film.

hilarant.

nerdtron a écrit:
Mais si on observe bien, on remarque que cette épée de projette pas un laser, mais une sorte de flamme (plasma).
J’espère seulement qu'il feront bien la distinction entre cette "épée plasma" et un sabre laser et qu'ils expliqueront sa provenance, ça pourrait même être intéressant.

Cette distinction existe vraiment ? Dans l'univers étendu donc ? Tu pourrais expliquer ?

#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:27

nerdtron a écrit:

Cette distinction existe vraiment ? Dans l'univers étendu donc ? Tu pourrais expliquer ?

[/quote]

Je ne connais pas l'univers étendu, (sauf la série animé the clone wars) et pour l'instant je n'ai jamais vu d’épée plasma ou autre chose pouvant s'en approcher, mais si ce chalumeau de plombier amélioré est décrit comme un sabre laser, ce serait un blasphème. Un sabre laser, ça sort bien droit en mettant un son très caractéristique, pour moi ce truc là n'en est pas un.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:43

nerdtron a écrit:
Kazend a écrit:
nerdtron a écrit:

Je ne connais pas l'univers étendu, (sauf la série animé the clone wars) et pour l'instant je n'ai jamais vu d’épée plasma ou autre chose pouvant s'en approcher, mais si ce chalumeau de plombier amélioré est décrit comme un sabre laser, ce serait un blasphème. Un sabre laser, ça sort bien droit en mettant un son très caractéristique, pour moi ce truc là n'en est pas un.

Ouais, non, en fait c'est bien un sabre laser.

Mais version "instable".

En gros, soit il est mal conçu, soit il créer beaucoup trop d'énergie.

C'est pour ça qu'il est plus long, qu'il a cet effet de crépitement et les deux petites saloperies en fait.

C'est des sortes de conduits de ventilation pour énergie plasma, ça fait sortir le surplus d'énergie produit par le sabre.
Le blem, c'est que c'est encore plus dangereux que le coup de la garde laser vu comme ça.

Et c'est bien dans l'univers étendu.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

J'adore, les fans se font déjà la guerre pour un truc qu'ont a vue même pas une seconde. Internet changera jamais. Mais quand on y panse c'est lazes latéraux c'est très utiles.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:26

Adri34 a écrit:
J'adore, les fans se font déjà la guerre pour un truc qu'ont a vue même pas une seconde. Internet changera jamais. Mais quand on y panse c'est lazes latéraux c'est très utiles.
Spoiler:
Ouai enfin, si Grievous avait les lasers latéraux je crois que l'histoire de Star Wars aurait été un peu différente Blabla du forum - Page 11 1929873797

Sinon, je viens de gagner une Clé CD pour Sins of a Dark Age mais le jeu m'intéresse pas, si quelqu'un le veut qu'il me le dise en MP Blabla du forum - Page 11 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:48

nerdtron a écrit:
Un sabre laser, ça sort bien droit en mettant un son très caractéristique, pour moi ce truc là n'en est pas un.

Et juste pour t'embêter il vont appeler ça une épée laser. Blabla du forum - Page 11 2085074178
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

...pourquoi l'univers étendue à été supprimé... Blabla du forum - Page 11 959537370

D'ailleurs pour le nouveaux méchant, j'ai THE THEORY!:

On voit que la main du méchant est ultra blanc, donc je pense que le méchant sera un clone de Luke fait à partir de sa main coupé par Vador dans l'episode 5, que l'empereur a commencé à créer avant de mourir. Blabla du forum - Page 11 1656547184 (Un peu à la starkiller dans les jeux, qui a un clone "maléfique" )

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant