Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 27 Nov - 23:35
C'est un mod individuel pas besoin que le serveur est le mod il suffi que les joueur on installer le mod et c'est bon même si un joueur n'a pas le mod les autre peuve l'utiliser du moment qu'il l'on installer
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Nov - 13:01
Pas grand chose mais on peu changer son skin comme on veu même pour les verssion cracker on peu créer son skin sur le site puis l'utiliser sur le mod. Lors de la création du skin on a le chois entre 4 race terrestre, licorne, pégase et alicorne certain mob change de skin comme les scelette devienne des scelette de terrestre ou de licorne, les zombie devienne des terrestre zombie, les cochon zombie idem et les villageois soi des terrestre soi des licorne soi des pégase. Le skin des armures sont modifier. Bon après j'ai pas tous découvert sur le mod ji joue presque jamais tout seule s'est chiant
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Nov - 19:15
Ma réaction devant "l'épée" laser : WAT ? A part pour faire genre "badass" packe on s'y attendais pas, ca sert strictement a rien (et j'imagine même pas les accidents qu'on peut avoir a cause de ca )
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Nov - 19:23
ImmortalGamer a écrit:
Ma réaction devant "l'épée" laser : WAT ? A part pour faire genre "badass" packe on s'y attendais pas, ca sert strictement a rien (et j'imagine même pas les accidents qu'on peut avoir a cause de ca )
Sans parler de la partie en metal d'où sort le laser qui se trouve dans la garde et où l’épée ennemi glissera forcément en cas de duel, provoquant le découpage de la garde car le laser se contentera de "passer au travers" de la partie en metal.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Nov - 19:37
Ce type de design d'épée laser est loin d'être nouveau, il a déjà été utilisé de nombreuse fois dans les Comics de cette licence et je dois avoué que j'aime bien cette épée malgré le faite que je suis en parti d'accord avec Wegge à propos de la parti métallique mais ils vont réussir à nous sortir une bonne excuse pour nous faire oublier ce petit détail. ^^
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Nov - 19:52
Sir Zhalotect a écrit:
Ce type de design d'épée laser est loin d'être nouveau, il a déjà été utilisé de nombreuse fois dans les Comics de cette licence et je dois avoué que j'aime bien cette épée malgré le faite que je suis en parti d'accord avec Wegge à propos de la parti métallique mais ils vont réussir à nous sortir une bonne excuse pour nous faire oublier ce petit détail. ^^
Ouais, il utilise la force pour faire "champs de force" autour du bout en metal.
Un peu comme pour le "pourquoi les chasseurs jedis ont pas de champs de force intégrés pour repoussés les minis débris spatiaux qui en ferai du fromage suisse?" ou "sinon Ani, bien la 200m papillon dans la lave?"
PS : "l'univers étendu" n'est pas la chose la plus canon qui existe. Si tu vois ce que je veux dire.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Nov - 20:53
Full skill (à la force), ces appareils sont spécialement conçus pour des utilisateurs de la force, ils ont pour principe que l’agilité et la vitesse est le meilleur moyen de défense, bref un tombeau ouvert somme toute.
J'en est vu des design stupide pour les armes de cette licence.
Mais là, on a un champion toute catégorie.
Oh bordel.
J'ai eu la même réaction en voyant le teaser pour la première fois : "c'est quoi ce truc ?"
Mais si on observe bien, on remarque que cette épée de projette pas un laser, mais une sorte de flamme (plasma). J’espère seulement qu'il feront bien la distinction entre cette "épée plasma" et un sabre laser et qu'ils expliqueront sa provenance, ça pourrait même être intéressant.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 29 Nov - 15:23
je sais pas pourquoi mais le gars à la fin me rappel starkiller.
Spoiler:
Etant asse fan de star wars j'irais quand même le voir, même si Luna elle même le confirme comme pire réalisation cinématographique qui ai était créer.
Et pour jurassic world je trouve asse con que le trailer te spoil tout le film en t'en faisant un résumé simple mais trop compréhensible.
Si je vais voir celui là se sera juste pour voir Omar Si se faire bouffer et c'est tout.
règle d'un bon film américain:
N°1: Il doit y avoir un noir dans le film.
N°2: Si il n'a ni le premier, deuxième, troisième, ou quatrième rôle, le noir crève toujours avant la fin. Même si c'est dans les dix dernières seconde du film.
N°2: Si il n'a ni le premier, deuxième, troisième, ou quatrième rôle, le noir crève toujours avant la fin. Même si c'est dans les dix dernières seconde du film.
hilarant.
nerdtron a écrit:
Mais si on observe bien, on remarque que cette épée de projette pas un laser, mais une sorte de flamme (plasma). J’espère seulement qu'il feront bien la distinction entre cette "épée plasma" et un sabre laser et qu'ils expliqueront sa provenance, ça pourrait même être intéressant.
Cette distinction existe vraiment ? Dans l'univers étendu donc ? Tu pourrais expliquer ?
Cette distinction existe vraiment ? Dans l'univers étendu donc ? Tu pourrais expliquer ?
[/quote]
Je ne connais pas l'univers étendu, (sauf la série animé the clone wars) et pour l'instant je n'ai jamais vu d’épée plasma ou autre chose pouvant s'en approcher, mais si ce chalumeau de plombier amélioré est décrit comme un sabre laser, ce serait un blasphème. Un sabre laser, ça sort bien droit en mettant un son très caractéristique, pour moi ce truc là n'en est pas un.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 29 Nov - 16:43
nerdtron a écrit:
Kazend a écrit:
nerdtron a écrit:
Je ne connais pas l'univers étendu, (sauf la série animé the clone wars) et pour l'instant je n'ai jamais vu d’épée plasma ou autre chose pouvant s'en approcher, mais si ce chalumeau de plombier amélioré est décrit comme un sabre laser, ce serait un blasphème. Un sabre laser, ça sort bien droit en mettant un son très caractéristique, pour moi ce truc là n'en est pas un.
Ouais, non, en fait c'est bien un sabre laser.
Mais version "instable".
En gros, soit il est mal conçu, soit il créer beaucoup trop d'énergie.
C'est pour ça qu'il est plus long, qu'il a cet effet de crépitement et les deux petites saloperies en fait.
C'est des sortes de conduits de ventilation pour énergie plasma, ça fait sortir le surplus d'énergie produit par le sabre. Le blem, c'est que c'est encore plus dangereux que le coup de la garde laser vu comme ça.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 29 Nov - 18:14
J'adore, les fans se font déjà la guerre pour un truc qu'ont a vue même pas une seconde. Internet changera jamais. Mais quand on y panse c'est lazes latéraux c'est très utiles.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 29 Nov - 18:26
Adri34 a écrit:
J'adore, les fans se font déjà la guerre pour un truc qu'ont a vue même pas une seconde. Internet changera jamais. Mais quand on y panse c'est lazes latéraux c'est très utiles.
Spoiler:
Ouai enfin, si Grievous avait les lasers latéraux je crois que l'histoire de Star Wars aurait été un peu différente
Sinon, je viens de gagner une Clé CD pour Sins of a Dark Age mais le jeu m'intéresse pas, si quelqu'un le veut qu'il me le dise en MP
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Nov - 12:36
...pourquoi l'univers étendue à été supprimé...
D'ailleurs pour le nouveaux méchant, j'ai THE THEORY!:
On voit que la main du méchant est ultra blanc, donc je pense que le méchant sera un clone de Luke fait à partir de sa main coupé par Vador dans l'episode 5, que l'empereur a commencé à créer avant de mourir. (Un peu à la starkiller dans les jeux, qui a un clone "maléfique" )