Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Déc - 12:41
Prog.Rattman a écrit:
Comme on parlait de star wars, vous vous rappelez des parodies star wars Deconne?
c'était une parodie de star wars des plus wtf, elle a terminer a cause de youtube qui commencait a appliquer le système des droit d'auteur de m.rde.
allez je go vous rappelez des souvenirs!
le banana club!
natacha et ses pains au raisin!
petit dégât collatéral!
les pizza de chez lando!
vador qui chante!
le chiwawatron!
c'étais l'époque ytp de youtube sa.
Ouais Star Wars Déconne , ça c'était de la parodie mon préféré reste l'épisode 13 avec Vador et l'Empereur , j'étais MDR pendant cinq minutes après l'épisode
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Déc - 17:11
ImmortalGamer a écrit:
Moi je dis :
Spoiler:
Spoiler:
Pour la garde sur le sabre laser c'est pas idiot, vu que la moitié des méchants deviennent manchot après une heure passé à l'écran ça changera peut être. C'est peut être une leçon qu'a pris Vador après s'être fait couper la patte 2 fois, peut être que cette initiative vient de lui
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Déc - 17:39
C'est totalement HS, mais des gens ont-ils visionné le CDF 4 de Guss ?
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Déc - 18:54
Peshmelba a écrit:
PeKaNo a écrit:
mais des gens ont-ils visionné le CDF 4 de Guss ?
:o :o :o
:o
Il est sortie :o
Cool. J'vais essayer de voir ça dans l'courant de la semaine.
Il est sorti a 2 euros sur vimeo, tu pourra le voir gratuitement sur Youtube à partir du 6 décembre
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Déc - 19:15
bon ma mère est délégué du conseil de classe...je vais me faire défoncer par un ultralaser maternelle
ducoup je prend plein de truc sur steam avec le forfait de mon portable avant ma raclé au cas ou pour les soldes , la j'ai pris bioshock 2 + portal 1 et 2 (enfin, on ma volé le 2 sur ps3 et le 1 on me la prêté) + castle crashers (car la j'ai trop de jeux sérieux...wait ces sérieux portal? ) + je garde 1.17 euro pour le steam market.
Oui, et c'est infiniment mieux que de faire des blagues sur le KFC dès qu'on voit une personne noire. A 27 ans. Sur un forum où des gens s'inscrivent à 13 ans.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 16:19
Insinuerais-tu que je ne sais pas de quoi je parle? Oh si crois moi je m'y connait, ayant été moi même victime de cela il y a peu. Et puis c'est quoi le problème là? Mais détend toi! Ce n'est qu'une blague, okay? C'est quoi le racisme? Le racisme c'est quand on persécute, qu'on discrimine ou qu'on manque de respect envers une "race" de personne (je met entre guillemets car aujourd'hui si on a le malheur d’employer le mot "race" en parlant d'un groupe de personne, on se fait massacrer). Or ici, ce n'est qu'une image d'humour, ce n'est ni insultant, ni un manque de respect. Et puis mettons nous dans une autre situation, si à la place de la personne noire on aurait mis un chinois avec un texte "Il n'y pas de sushi ici!" ou un russe avec "vodka" à la place de "sushi". Ça aurait fait rire et personne n'aurait rien dit. Mais là, faut pas abuser quand même. Au bout d'un moment on aura plus le droit de rien dire du tout, elle est où cette "liberté d'expression", hein? Ah! Et une dernière chose. L'âge ne fait pas la sagesse.