|
|
Auteur | Message |
---|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 17:15 | |
| - Peshmelba a écrit:
Il est au courant
Mais en fait, c'est parce que StormBringer et Prog.Rattman sont en fait la même personne D: Depuis le début D:
Tounéketromperi Je me clash avec moi même... Je suis pas aussi tarré que rpzclapfou (quelqu'un a gueuler rpz en classe, je me suis dis : "m.rde pas lui! " ) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 17:50 | |
| - Kazend a écrit:
- Oui, et c'est infiniment mieux que de faire des blagues sur le KFC dès qu'on voit une personne noire.
A 27 ans. Sur un forum où des gens s'inscrivent à 13 ans.
Ben à ton avis pourquoi mon OC est un zèbre. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 17:57 | |
| Ou des gens s'inscrivent en général à 13 ans, ah et tiens Kazend en a 10 de plus |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 18:47 | |
| - Kazend a écrit:
- night_storm a écrit:
- je peux pas m’empêcher de rigoler quand je vois cette image.
Quand le film va sortir je vais rigoler comme un con dans le cinéma quand cette scène viendra. Tu ne seras pas tout seul, il y aura probablement beaucoup d'autres racistes que ça fera rire. Faire de l'humour noir =/= être raciste pire encore, rire à une blague raciste =/= être raciste |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 18:52 | |
| - Vanelia a écrit:
- Or ici, ce n'est qu'une image d'humour, ce n'est ni insultant, ni un manque de respect.
Si c'est insultant, car c'est un stéréotype raciste vu et rerererererevu et qui ne m'a jamais fait rire personnellement, faudrait un peu évoluer et arrêter de dire "OLOL NOIR=KFC/PASTEK/BASKET, c'est de l'humour bas de gamme pour beauf raciste, et les stéréotypes c'est de la discrimination. D'ailleurs j'ajouterais qu'il y'a eu énormément de commentaires VRAIMENT raciste sur ce personnage qui apparaîtra dans le film. - Vanelia a écrit:
- Et puis mettons nous dans une autre situation, si à la place de la personne noire on aurait mis un chinois avec un texte "Il n'y pas de sushi ici!" ou un russe avec "vodka" à la place de "sushi". Ça aurait fait rire et personne n'aurait rien dit.
J'aurais eu la même réaction. Le racisme ça ne touche pas qu'une seule ethnie ou population. - Vanelia a écrit:
- Mais là, faut pas abuser quand même. Au bout d'un moment on aura plus le droit de rien dire du tout, elle est où cette "liberté d'expression", hein?
Ouin où est la liberté d'expression ! Moi aussi je veux faire des blagues racistes, misogynes, transphobes, homophobes, grossophobes etc. après tout c'est rigolo de se moquer de tout ce qui n'est pas comme l'homme blanc (aka "la norme") |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 18:58 | |
| ...Pas besoins de Storm d'ailleurs pour créer une shitstorm ... |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 19:37 | |
| Pour changer de sujet avant que ça parte en couille (c'est un peu tard, je sais), qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle interface deezer? |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 19:38 | |
| Comme quoi il en faut pas beaucoup pour réveiller les fragiles.. :a:
Et je trouve la nouvelle interface de Deezer laide ._. Même si je vais presque jamais dessus c: |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 19:42 | |
| Je la trouve pas si laide que ça, le problème c'est plus que j'arrive pas à lancer quoique ce soit, ni même flow, et je ne peux même pas accéder à mes paramètres pour repasser à l'ancienne version. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 19:45 | |
| D'ailleurs j'aime pas quand y'a beaucoup de changement sur les sites, souvent ils font ça pour "faciliter" des truc, mais au final ils compliquent tout ._. Pis j'la trouve pas vraiment originale cette interface, elle me rappelle un peu celle de google+ j'sais pas pourquoi :') |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 19:51 | |
| Avant, j'allais sur Deezer parce qu'on pouvait écouter pleins de musiques ; bon, les pubs cassaient l'immersion mais c'était toujours sympa. Puis ils ont décidé de brider le temps d'écoute pour le non abonné. Je suis allé beaucoup moins sur le site... Maintenant, quand j'y vais, c'est pour retrouver des groupes que j'avais mis en favoris - et que j'avais laissé de côté - pour les écouter ailleurs. Mais l'interface est absolument horrible et je ne la trouve pas du tout intuitive. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 20:06 | |
| Y'a encore des gens en 2014 qui utilisent Deezer ? Y'a Grooveshark qui existe sinon. |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 20:17 | |
| Je sais qu'il y a mieux mais j'ai 127 playlists sur deezer, du coup j'ai pas trop envie d'avoir à les recréer sur une autre plateforme...étrangement... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 21:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je sais qu'il y a mieux mais j'ai 127 playlists sur deezer, du coup j'ai pas trop envie d'avoir à les recréer sur une autre plateforme...étrangement...
Fallait parier sur le bon poney (ha, ha, ha *mort de l'humour*) - nathelink a écrit:
- Y'a encore des gens en 2014 qui utilisent Deezer ? Y'a Grooveshark qui existe sinon.
Rien de plus à ajouter, amen. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 21:58 | |
| J'suis allé sur Deezer, ça m'a proposé d'écouter Black M, 'me suis barré direct. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 22:00 | |
| - LiKoZa a écrit:
- J'suis allé sur Deezer, ça m'a proposé d'écouter Black M, 'me suis barré direct.
Moi c'est simple : je suis jamais allé sur Deezer |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 22:05 | |
| - LiKoZa a écrit:
- J'suis allé sur Deezer, ça m'a proposé d'écouter Black M, 'me suis barré direct.
Moi ça me propose d'écouter du Motörhead et du Slayer. T'as dû faire une erreur de manip'. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 22:57 | |
| Bah de toute façon je n'y retournerai pas. Déjà j'ai utilisé mon compte d'il y a [insérer nombre d'années] avec 5 playlists de...20 chansons chacune, j'suis un fou! De plus, mes goûts ont bien trop changés depuis, si j'ai besoin de quelque chose, j'irai sur Pandora ou Digitally Imported, mwala' |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 23:00 | |
| J'aime pas Deezer. Comme l'a dit Nathelink, Grooveshark est bien mieux, même s'il n'y a pas la smart radio, ou je sais plus comment ça s'appelle. Mais en général, t'entres un truc bien général dans la barre de recherche, et c'est bon. Deezer ça te fait chier à coup de pubs qui te prennent bien pour un gentil consommateur. |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 23:04 | |
| Apparament, adblock bloque toutes les pubs de deezer, et aussi, j'ai un accès illimité à la musique en étant membre gratuit. Du coup, maintenant, je me demande pourquoi personne n'aime deezer. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 23:08 | |
| Car je préfère largement aller sur YouTube pour écouter mes chansons préférées. Ou bien, je cherche sur customforge.com, pour trouver des partitions basses pour Rocksmith 2014 et je les joue |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Déc - 23:40 | |
| Sérieux Ubisoft, SERIEUX?! http://www.gameblog.fr/news/47259-assassin-s-creed-victory-fuite-apres-paris-place-au-londres- sa me fais un peu pensez a dishonored, époque victorienne aussi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 0:09 | |
| perso, pour les musiques je vais sur youtube. Et si j'ai envie de mieux écouter l'album, je le télécharge. Et si il me plait bien, je l'achètte. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 1:19 | |
| - Instanz a écrit:
- Vanelia a écrit:
- Or ici, ce n'est qu'une image d'humour, ce n'est ni insultant, ni un manque de respect.
Si c'est insultant, car c'est un stéréotype raciste vu et rerererererevu et qui ne m'a jamais fait rire personnellement, faudrait un peu évoluer et arrêter de dire "OLOL NOIR=KFC/PASTEK/BASKET, c'est de l'humour bas de gamme pour beauf raciste, et les stéréotypes c'est de la discrimination. D'ailleurs j'ajouterais qu'il y'a eu énormément de commentaires VRAIMENT raciste sur ce personnage qui apparaîtra dans le film.
- Vanelia a écrit:
- Et puis mettons nous dans une autre situation, si à la place de la personne noire on aurait mis un chinois avec un texte "Il n'y pas de sushi ici!" ou un russe avec "vodka" à la place de "sushi". Ça aurait fait rire et personne n'aurait rien dit.
J'aurais eu la même réaction. Le racisme ça ne touche pas qu'une seule ethnie ou population.
- Vanelia a écrit:
- Mais là, faut pas abuser quand même. Au bout d'un moment on aura plus le droit de rien dire du tout, elle est où cette "liberté d'expression", hein?
Ouin où est la liberté d'expression ! Moi aussi je veux faire des blagues racistes, misogynes, transphobes, homophobes, grossophobes etc. après tout c'est rigolo de se moquer de tout ce qui n'est pas comme l'homme blanc (aka "la norme") Tout pareil. Non vraiment, ne le prenez pas comme une insulte. Mais soyez-en conscients. C'est dommage de sortir de genres de bêtises (=/= vous êtes bêtes, hein) en croyant que c'est ce qu'il faut faire pour s'intégrer sur internet. Posez-vous quelques questions, est-ce que votre blague aurait fait rire de "vrais" racistes/masochistes/violeurs/antisémites ? Est-ce que c'est vraiment la seule façon pour vous de faire de l'humour ? Peut-on toujours parler de "liberté d'expression" quand on la brandit juste pour faire taire les gens qui soulèvent des injustices/jugements douteux ? C'est tout pour moi, bonsoir. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 1:23 | |
| Perso je traîne sur des webradio, ça permet de vite découvrir des nouveaux artistes.
Et sinon Soundcloud > all. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|