AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:15

Peshmelba a écrit:

Il est au courant Blabla du forum - Page 13 2350145110

Mais en fait, c'est parce que StormBringer et Prog.Rattman sont en fait la même personne D:
Depuis le début D:

Tounéketromperi

Je me clash avec moi même... Blabla du forum - Page 13 4278094681

Je suis pas aussi tarré que rpzclapfou Blabla du forum - Page 13 959537370 (quelqu'un a gueuler rpz en classe, je me suis dis : "m.rde pas lui! Blabla du forum - Page 13 3776516532 " )
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Kazend a écrit:
Oui, et c'est infiniment mieux que de faire des blagues sur le KFC dès qu'on voit une personne noire.
A 27 ans.
Sur un forum où des gens s'inscrivent à 13 ans.

Ben à ton avis pourquoi mon OC est un zèbre. Blabla du forum - Page 13 2085074178

#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

Ou des gens s'inscrivent en général à 13 ans, ah et tiens Kazend en a 10 de plus
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:47

Kazend a écrit:
night_storm a écrit:
je peux pas m’empêcher de rigoler quand je vois cette image. Blabla du forum - Page 13 2085074178

Quand le film va sortir je vais rigoler comme un con dans le cinéma quand cette scène viendra.

Tu ne seras pas tout seul, il y aura probablement beaucoup d'autres racistes que ça fera rire.

Faire de l'humour noir =/= être raciste
pire encore, rire à une blague raciste =/= être raciste
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

Vanelia a écrit:
Or ici, ce n'est qu'une image d'humour, ce n'est ni insultant, ni un manque de respect.

Si c'est insultant, car c'est un stéréotype raciste vu et rerererererevu et qui ne m'a jamais fait rire personnellement, faudrait un peu évoluer et arrêter de dire "OLOL NOIR=KFC/PASTEK/BASKET, c'est de l'humour bas de gamme pour beauf raciste, et les stéréotypes c'est de la discrimination.
D'ailleurs j'ajouterais qu'il y'a eu énormément de commentaires VRAIMENT raciste sur ce personnage qui apparaîtra dans le film.

Vanelia a écrit:
Et puis mettons nous dans une autre situation, si à la place de la personne noire on aurait mis un chinois avec un texte "Il n'y pas de sushi ici!" ou un russe avec "vodka" à la place de "sushi". Ça aurait fait rire et personne n'aurait rien dit.

J'aurais eu la même réaction.  Blabla du forum - Page 13 4264413705 Le racisme ça ne touche pas qu'une seule ethnie ou population.

Vanelia a écrit:
Mais là, faut pas abuser quand même. Au bout d'un moment on aura plus le droit de rien dire du tout, elle est où cette "liberté d'expression", hein?

Ouin où est la liberté d'expression ! Blabla du forum - Page 13 3970116340 Blabla du forum - Page 13 3970116340 Blabla du forum - Page 13 3970116340  Moi aussi je veux faire des blagues racistes, misogynes, transphobes, homophobes, grossophobes etc. après tout c'est rigolo de se moquer de tout ce qui n'est pas comme l'homme blanc (aka "la norme")
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:58

...Pas besoins de Storm d'ailleurs pour créer une shitstorm Blabla du forum - Page 13 959537370 ...
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:37

Pour changer de sujet avant que ça parte en couille (c'est un peu tard, je sais), qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle interface deezer?
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:38

Comme quoi il en faut pas beaucoup pour réveiller les fragiles.. :a:

Et je trouve la nouvelle interface de Deezer laide ._. Même si je vais presque jamais dessus c:
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:42

Je la trouve pas si laide que ça, le problème c'est plus que j'arrive pas à lancer quoique ce soit, ni même flow, et je ne peux même pas accéder à mes paramètres pour repasser à l'ancienne version. Blabla du forum - Page 13 4279923920
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:45

D'ailleurs j'aime pas quand y'a beaucoup de changement sur les sites, souvent ils font ça pour "faciliter" des truc, mais au final ils compliquent tout ._.
Pis j'la trouve pas vraiment originale cette interface, elle me rappelle un peu celle de google+ j'sais pas pourquoi :')
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

Avant, j'allais sur Deezer parce qu'on pouvait écouter pleins de musiques ; bon, les pubs cassaient l'immersion mais c'était toujours sympa.
Puis ils ont décidé de brider le temps d'écoute pour le non abonné. Je suis allé beaucoup moins sur le site... Blabla du forum - Page 13 2554839287
Maintenant, quand j'y vais, c'est pour retrouver des groupes que j'avais mis en favoris - et que j'avais laissé de côté - pour les écouter ailleurs. Mais l'interface est absolument horrible et je ne la trouve pas du tout intuitive.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

Y'a encore des gens en 2014 qui utilisent Deezer ? Y'a Grooveshark qui existe sinon.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

Je sais qu'il y a mieux mais j'ai 127 playlists sur deezer, du coup j'ai pas trop envie d'avoir à les recréer sur une autre plateforme...étrangement...
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

Kyuss a écrit:
Je sais qu'il y a mieux mais j'ai 127 playlists sur deezer, du coup j'ai pas trop envie d'avoir à les recréer sur une autre plateforme...étrangement...

Fallait parier sur le bon poney (ha, ha, ha *mort de l'humour*)

nathelink a écrit:
Y'a encore des gens en 2014 qui utilisent Deezer ? Y'a Grooveshark qui existe sinon.

Rien de plus à ajouter, amen.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:58

J'suis allé sur Deezer, ça m'a proposé d'écouter Black M, 'me suis barré direct. Blabla du forum - Page 13 959537370
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:00

LiKoZa a écrit:
J'suis allé sur Deezer, ça m'a proposé d'écouter Black M, 'me suis barré direct. Blabla du forum - Page 13 959537370

Moi c'est simple : je suis jamais allé sur Deezer Blabla du forum - Page 13 2750068867
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

LiKoZa a écrit:

Moi ça me propose d'écouter du Motörhead et du Slayer. T'as dû faire une erreur de manip'.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:57

Bah de toute façon je n'y retournerai pas.

Déjà j'ai utilisé mon compte d'il y a [insérer nombre d'années] avec 5 playlists de...20 chansons chacune, j'suis un fou! Blabla du forum - Page 13 1775904540

De plus, mes goûts ont bien trop changés depuis, si j'ai besoin de quelque chose, j'irai sur Pandora ou Digitally Imported, mwala'
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

J'aime pas Deezer. Comme l'a dit Nathelink, Grooveshark est bien mieux, même s'il n'y a pas la smart radio, ou je sais plus comment ça s'appelle.
Mais en général, t'entres un truc bien général dans la barre de recherche, et c'est bon. Deezer ça te fait chier à coup de pubs qui te prennent bien pour un gentil consommateur.
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

Apparament, adblock bloque toutes les pubs de deezer, et aussi, j'ai un accès illimité à la musique en étant membre gratuit. Du coup, maintenant, je me demande pourquoi personne n'aime deezer.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

Car je préfère largement aller sur YouTube pour écouter mes chansons préférées.

Ou bien, je cherche sur customforge.com, pour trouver des partitions basses pour Rocksmith 2014 et je les joue Blabla du forum - Page 13 3371923627
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:40

Sérieux Ubisoft, SERIEUX?!

http://www.gameblog.fr/news/47259-assassin-s-creed-victory-fuite-apres-paris-place-au-londres-

sa me fais un peu pensez a dishonored, époque victorienne aussi. Blabla du forum - Page 13 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

perso, pour les musiques je vais sur youtube. Et si j'ai envie de mieux écouter l'album, je le télécharge. Et si il me plait bien, je l'achètte.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:19

Instanz a écrit:
Vanelia a écrit:
Or ici, ce n'est qu'une image d'humour, ce n'est ni insultant, ni un manque de respect.

Si c'est insultant, car c'est un stéréotype raciste vu et rerererererevu et qui ne m'a jamais fait rire personnellement, faudrait un peu évoluer et arrêter de dire "OLOL NOIR=KFC/PASTEK/BASKET, c'est de l'humour bas de gamme pour beauf raciste, et les stéréotypes c'est de la discrimination.
D'ailleurs j'ajouterais qu'il y'a eu énormément de commentaires VRAIMENT raciste sur ce personnage qui apparaîtra dans le film.

Vanelia a écrit:
Et puis mettons nous dans une autre situation, si à la place de la personne noire on aurait mis un chinois avec un texte "Il n'y pas de sushi ici!" ou un russe avec "vodka" à la place de "sushi". Ça aurait fait rire et personne n'aurait rien dit.

J'aurais eu la même réaction.  Blabla du forum - Page 13 4264413705 Le racisme ça ne touche pas qu'une seule ethnie ou population.

Vanelia a écrit:
Mais là, faut pas abuser quand même. Au bout d'un moment on aura plus le droit de rien dire du tout, elle est où cette "liberté d'expression", hein?

Ouin où est la liberté d'expression ! Blabla du forum - Page 13 3970116340 Blabla du forum - Page 13 3970116340 Blabla du forum - Page 13 3970116340  Moi aussi je veux faire des blagues racistes, misogynes, transphobes, homophobes, grossophobes etc. après tout c'est rigolo de se moquer de tout ce qui n'est pas comme l'homme blanc (aka "la norme")

Tout pareil.

Non vraiment, ne le prenez pas comme une insulte. Mais soyez-en conscients. C'est dommage de sortir de genres de bêtises (=/= vous êtes bêtes, hein) en croyant que c'est ce qu'il faut faire pour s'intégrer sur internet.

Posez-vous quelques questions, est-ce que votre blague aurait fait rire de "vrais" racistes/masochistes/violeurs/antisémites ? Est-ce que c'est vraiment la seule façon pour vous de faire de l'humour ? Peut-on toujours parler de "liberté d'expression" quand on la brandit juste pour faire taire les gens qui soulèvent des injustices/jugements douteux ?

C'est tout pour moi, bonsoir.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:23

Perso je traîne sur des webradio, ça permet de vite découvrir des nouveaux artistes.

Et sinon Soundcloud > all.
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant