Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 20:18
Vous savez quoi?
enterrons ce sujet, marre de voir des conflit ici, je ne veux pas de violence inutile (car oui, je considère sa comme de la violence, internet ou non)
Et darkmax77, tu sais quoi? Je m'en fou que t'es mal au yeux ou non, j'ai même envie de continuer et même écrire encore plus mal pour montrez que tu fais chiez pas mal de monde ici, GO apprendre le respect, on est sensé passez du bon temps ici... (Dsl de dire une insulte, j'aime pas parlé vulgairement mais la...)
(Merci à toi whippersnapper et Kerwan31, enfin des personnes qui comprennes l'esprit love and tolerate des brony ici )
Donc comme j'en est marre de parlez sérieusement depuis 1 h, taadaaa, retour du old rattman (j'ai foirer cette phrase...)
Pour commencer un nouveau sujet, cette semaine, notre classe devait voir un film est espagnol, le truc, c'est que l'on a pas bien travailler ce trimestre, mais elle ne nous a pas interdit de film non pire....
elle a mis un film d'horreur en vostfr espagnol!
Du coup on va regarder "l'orphelinat" de Del Toro,je flippe déjà alors que l'on a que vu genre 40min, j'aime pas les truc d'esprit
Pour les personnes qui on vu le film, il est plus flippant après ?
(Redsl pour les fautes )
Dernière édition par Prog.Rattman le Lun 15 Déc - 20:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 20:20
J'ai compris la base quoi. Je suis pas une flèche, mais pour oublier ce concept, faut être soit sacrément con, soit un gros troll, ce qui revient au même. You're making it hard to love and tolerate you, bro
J'aime beaucoup celles que je t'ai dites sur la Chat Box, mais celle ci est magnifique (crépuscule, contre jour, le ciel magnifique, les couleurs à la fois lumineuses et sombres...Une belle photo artistique)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 20:59
Putain mais stop victime Rattman, il est sympa et il fait que raconter sa vie et vous l'envoyez tout le temps chier (bon là ça va mais je parle en général) et stop cracher sur le Love and tolerate, c'est juste une autre façon de penser qui tend à espérer et moi je trouve ça cool
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 21:06
Leopzl a écrit:
Putain mais stop victime Rattman, il est sympa et il fait que raconter sa vie et vous l'envoyez tout le temps chier (bon là ça va mais je parle en général) et stop cracher sur le Love and tolerate, c'est juste une autre façon de penser qui tend à espérer et moi je trouve ça cool
tu arrive en retard jeune lièvre fumeur/drogué, le sujet est entéré la.
et je suis plus en mode sérieux du coups. . (et j'aime pas être sérieux...)
Sinon, vous m'avez pas répondu, L'orphelinat , de Del Toro, il est fait peur après les 40 min?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 22:41
Bon, la vidéo date un peu, mais regardé la (sans vouloir fermer tellement c'est chiant ) puis regardé les commentaires, les directionner me font honte quoi. le pire c'est que c'est la génération d'aujourd'hui...
ya même un brony qui a été insulté pour avoir dit que la mère avait raison!
la vidéo, car oui, vous allez comprendre ce que j'ai écris plus haut avec :
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 23:03
M'ouai... ça prend de la gueule si à la place du concert des 1D on imagine que son rêve c'est d'aller, j'sais pas moi, rejoindre une association d'aide humanitaire très difficile à rejoindre pis que sa mère refuse.. Nan? C'est pas plus crédible? Okay ._.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 23:05
Prog.Rattman a écrit:
Bon, la vidéo date un peu, mais regardé la (sans vouloir fermer tellement c'est chiant ) puis regardé les commentaires, les directionner me font honte quoi. le pire c'est que c'est la génération d'aujourd'hui...
ya même un brony qui a été insulté pour avoir dit que la mère avait raison!
la vidéo, car oui, vous allez comprendre ce que j'ai écris plus haut avec :
Spoiler:
La prépubère de 13ans qui fait un caprice à sa mère pour avoir les places, qui pique le portable de sa mère pour voir son concert de boys band pour pucelles frustrées sexuellement (les boys band c'était les années 70, on est un peu à la bourre), Cauet j'aime pas trop la façon dont il manque de respect aux gens, mais bon il reste drôle car grâce à lui on peut découvrir les perles des perles, dont cette gamine qui pète un scandale à sa maman, qui dépense 105euros de sms pour des places qui en valent seulement 70euros l'unité (ou plus ou moins je m'en fous, 100 euros pour un concours c'est du foutage de gueule), génération de merde, les directionneurs franchement je les déteste, je déteste pas les 1D, je déteste juste leur communauté de merde qui chouinent et tout, ils vont se tirer une balle car la maman ne veut pas qu'elles aillent voir un concert qu'elles peuvent voir sur un dvd.
Mais putain mais je suis tolérante mais là ça en est trop, la mère a raison dans un sens où elle a pas à laissé sa fille de 13ans toute seule comme ça au stade de France (après elle aurait pu l'accompagner pour lui faire plaisir, mais on sait pas, cette dame travaille peut être ou à d'autres choses à faire que de se faire asperger de cyprine larmes de fillettes), mon père ou ma mère (surtout ma mère) n'aurait pas voulu pareil à sa place, j'aurais compris parce qu'à 13ans, j'estime qu'on est encore qu'un gosse.
Cauet est quand même sympa d'avoir laissé un délai, je sais pas ce qu'il s'est passé par la suite mais conclusion : les Directionners, tous les mêmes, d'ailleurs je ne fréquente plus trop trois amies parce qu'elles sont directionners à un niveau tellement abusé que si t'aimes pas leur groupe préféré, bah t'es une merde.
EDIT : Oui je suis d'humeur à déverser de la haine ce soir.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 23:13
Moi aussi j'avais des amies directionner, pis un jour j'ai osé critiquer et dire que je n'aime pas leur groupe, et depuis, j'ignore comment j'ai fait pour ressusciter de la mort terrible qu'elles m'ont infligée, après une longue guerre et rafale d'insulte que j'me suis prise. ._.
EDIT: Siiii je suis toujours là pour te faire un câlin Skriimichou <3 :a:
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Déc - 23:16
Skriimir a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Oui je suis d'humeur à déverser de la haine ce soir.
Moi je veux déverser de l'amour !
Personne pour un câlin ?
*hug*
Bon moi j'aime pas Cauet en général et j'ai rien contre les directioners, mais la gamine de 13 ans me rappelle ma soeur, à 13 ans justement, sauf qu'elle était pas directioner A la place de la mère j'aurais juste gueulé au telephone : "J'AI PAS DE FRIC PUTAIN" surtout avec l'argent des sms en moins
Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 28 Localisation : Derrière un ecran
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Déc - 0:02
Je sais que je suis nouvelle, donc je sais pas trop si j'ai mon mot à dire, mais j'ai lu les dernières pages, et je ne comprends pas trop. Vous avez l'air de vous battre, et de chercher un sujet pour vous mettre d'accord, pourquoi vous ne parlez pas de poneys ? C'est bien le show qui nous réuni tous ici, non ? ^^