|
|
Auteur | Message |
---|
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 2:26 | |
| Kazend t'es la mort de l'humour en fait. Moi j'aime bien dire que tout les brony sont des mecs de 20 ans homosexuels, geek, associaux et sans aucune sexualité. Et pourtant je suis tout le contraire de ce cliché. Alors je suis auto-raciste ? Terrible, je m'en vais porter plainte contre moi-même alors. Enfin le problème c'est pas tant le cliché, c'est que c'est généralement des personnes qui ne sont pas du tout concerné par ce dernier qui réagissent en criant au racisme. Partez vous battre contre Marine et son équipe au lieu de crier "Racistes !" là ou il n'y a qu'une simple vanne éculée. Mais bon c'est plus simple de s'en prendre à des gens sur un forum de poneys que en vrai n'est-ce pas ? Et sinon j'aime bien deezer moi... avec addblock c'est bonheur. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 13:17 | |
| si tu connais un noir qui dit autant de blagues est stéréotypes sur les noirs que moi, t'es plus puissant que Luna est celestia réuni. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 13:18 | |
| - Skriimir a écrit:
- Moi j'aime bien dire que tout les brony sont des mecs de 20 ans homosexuels, geek, asociaux et sans aucune sexualité.
T'as bien réussi à me décrire Sauf pour le côté asocial et sexuel Sinon, pour Instanz : - Bon appétit, bien sur.:
|
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 13:19 | |
| Bon, on est d'accord pour dire que Kazend est un cas perdu des "anti-racistes" :a:
En tout cas pour en revenir à Deezer, j'en ai jamais vu l'utilité, puisqu'on peut avoir toute les musique qu'on veut, gratuitement en illimité, sur Youtube On peut télécharger et faire des playlistes aussi, donc bon. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 13:26 | |
| Concernant Deezer, moi je préfere largement youtube et soundcloud, et concernant l'humour noir, bah c'est 1 noir 1 belge et 1 arabe qui rentrent dans un bar |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 13:32 | |
| Ceux qui l'ouvrent pour critiquer l'humour noir, c'est les pires. Je fais des blagues sur les juifs, les noirs, c'est pas pour ça que je suis nazie ou raciste, ce serait con en ayant un copain béninois en plus. Coluche faisait tellement de blagues de merde sur toutes les éthnies, personne disait rien (ou presque) fin, franchement, beaucoup aimaient son humour. Aujourd'hui, tu fais une blague sur les juifs ou tu dis que tu vas voter Le Pen pour rigoler (chose que je n'ai jamais dite par ailleurs mais bon), tu finis au tribunal. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, plus ça va plus je trouve cette phrase vraie |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 13:37 | |
| Nan mais en fait, le truc des anti-humour noir, c'est qu'ils sont contre un humour qui est représentatif des différences entre les humains, parce que c'est ça le truc, c'est qu'on se moque des nos stéréotypes. Ce qui n'est pas délicat dans cette démarche, c'est de défoncer ceux qui font de l'humour noir alors qu'au contraire c'est contre les stéréotypes qu'on devrait lutter et pas contre ceux qui s'en moquent - Ringo~Star a écrit:
- Coluche faisait tellement de blagues de merde sur toutes les éthnies, personne disait rien (ou presque) fin, franchement, beaucoup aimaient son humour. Aujourd'hui, tu fais une blague sur les juifs ou tu dis que tu vas voter Le Pen pour rigoler (chose que je n'ai jamais dite par ailleurs mais bon), tu finis au tribunal.
Mais toi c'est trop tard tu as déjà été fichée comme antisémite avec ton avatar qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire , j'entends d'ici le bruit des bottes |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 14:02 | |
| - night_storm a écrit:
- si tu connais un noir qui dit autant de blagues est stéréotypes sur les noirs que moi, t'es plus puissant que Luna est celestia réuni.
Tu en dis combien environ par jour? J'suis tout à fait d'accord avec Ringo, j'ai également fait beaucoup de blagues racistes sur à peu près tous les humains qu'on peut trouver sur Terre, et pourtant, je suis loin d'être un raciste pur et dur, bien que je puisse sortir des propos très limites. Pour exemple, mes amis originaires de pays du Maghreb sont ceux qui rigolent le plus des stéréotypes sur eux. Pareil pour moi qui suis d'origine malgache. Et vous pouvez le demander ici-même, certains peuvent confirmer que je suis très ouvert à ces blagues tant que ce n'est que du second degré. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 14:58 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Sérieux Ubisoft, SERIEUX?!
http://www.gameblog.fr/news/47259-assassin-s-creed-victory-fuite-apres-paris-place-au-londres-
sa me fais un peu pensez a dishonored, époque victorienne aussi. Ubisoft n'ont plus d'idées depuis Assassin's creed 2... Pour clore le débat sur l'humour noir... J'ai envie de dire que les "noirs" sont plus racistes envers les "blancs" que l'inverse :/ Et c'est pas parce que je fais des blagues sur les [placez n'importe quoi ici] que je suis raciste. Comme disait JFCLG : Peut-on rire de tout ? Ou tout ou rien.
Dernière édition par PeKaNo le Mer 3 Déc - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 15:46 | |
| - PeKaNo a écrit:
- J'ai envie de dire que les "noirs" sont plus racistes envers les "blancs" que l'inverse :/
Ah ouais quand même. |
|
| |
#Poisson Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 17:34 | |
| Seriously ? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 17:43 | |
| - Skriimir a écrit:
- Kazend t'es la mort de l'humour en fait.
Moi j'aime bien dire que tout les brony sont des mecs de 20 ans homosexuels, geek, associaux et sans aucune sexualité. Et pourtant je suis tout le contraire de ce cliché. Alors je suis auto-raciste ? Terrible, je m'en vais porter plainte contre moi-même alors.
Enfin le problème c'est pas tant le cliché, c'est que c'est généralement des personnes qui ne sont pas du tout concerné par ce dernier qui réagissent en criant au racisme. Partez vous battre contre Marine et son équipe au lieu de crier "Racistes !" là ou il n'y a qu'une simple vanne éculée. Mais bon c'est plus simple de s'en prendre à des gens sur un forum de poneys que en vrai n'est-ce pas ? - Spoiler:
Pekano > J'ai bien aimé AC IV quand même (pirate ) même si le 3 est bien daubé et je vais me procurer le 5, pardon unity par ce que baguette (et puis tellement de fringues disponibles ) |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 17:54 | |
| Unity c'est joli, paris à l'échelle réelle tout ça, mais au bout de 5h de jeu, bah on se rend compte que le jeu est vide... Et le scenar est tellement cliché omg |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 18:28 | |
| - Leopzl a écrit:
- Unity c'est joli, paris à l'échelle réelle tout ça, mais au bout de 5h de jeu, bah on se rend compte que le jeu est vide...
Et le scenar est tellement cliché omg Le scenario cliché Scénario cliché Cliché ... Je prend pas le jeux! Pour les solde d'hiver.steam, je pense prendre le logiciel 3D fuse car je me vais me lancer dans les sfm, donc je prend le logiciel pour me créer un avatar 3D unique , mais si quelqu'un la déjà tester ici : faut il le coup? |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 18:39 | |
| Tant que ça parle d'humour noir, j'aimerais extérioriser ma haine des moralistes (moral-fags pour les intimes). Vous connaissez obligatoirement ce genre d'individu.
Remise en situation: t'es avec tes potes, tu sors un blague un peu crade (j'suis un expert hein). T'auras toujours un mec ou une fille qui n'a rien à voir qui va te sortir un immense "Annnn, mais t'es dégueulasse, t'es trop méchant, t'es raciste, t'es homophobe, t'es SS, t'es un dangereux terroriste". Et je caricature à peine.
Comme certains l'on rappelé plus haut, "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Bon, maintenant que j'ai raconté ma vie et témoigné de mon amour pour l’humour noir, retournons regarder cet animé avec des poneys. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 19:49 | |
| AU TARTARE TROLESTIA, FILE MOI CETTE LUNA!!!! Le truc que voudrai tout membre de la NLR. |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 19:50 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- I NEED THIS!
...I need 1...I need 10...I need 1 000 000!!! |
|
| |
#soiwan Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 19:52 | |
| L'enfer chez les grec.
De rien fitz. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 20:26 | |
| - soiwan a écrit:
- C'est quoi le tartare ?
Un steak crue - night_storm a écrit:
- AU TARTARE TROLESTIA
You wanna die? Au moins j'aurais Celestia pour moi |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 20:30 | |
| Celesia c'est la plus belle de toute façon Luna ne sert à rien |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 20:57 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Celesia c'est la plus belle de toute façon Luna ne sert à rien
MerrkuryKcloudd... TOO THE MOON ...FOREVER!!!!!!! Pour changer de sujet, vous savez que au état unis, ya des fusil pour enfant, genre sa : http://www.crickett.com/crickett_22_LR.php 100 dollar le fusil, et le pire, c'est que ya des parents qui achète sa a des petits de 5 ans! ya même eu un mort a cause de sa. je trouve sa inamissible, pour moi, avoir une arme, c'est avoir 18 ans si c'est une arme de défense style pistolet a poivre ou les pistolet d'alerte avec plusieurs de balle "défensive" et si c'est une arme normal : un permit d'arme. |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 21:12 | |
| Un? Si seulement ce n'était que ça. Cela fait bien longtemps que le port d'arme cause de nombreuses massacres aux USA. Les exemples étant nombreux, je ne citerai que la Fusillade de Columbine où deux ados ont, il me semble, tué une quinzaine de personnes dans leur université Mais bon, la bas, les armes, c'est quasi. un sujet religieux. Enfin, il me semble que les citadins, genre les New-Yorkais, seraient pas contre une réglementation mais va dire ça aux Texans. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 21:12 | |
| Pourquoi faudrait attendre la majorité pour avoir un "pistolet à poivre" ? .-. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|