Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Déc - 8:56
*HUG TIME! *
sinon, pour vous dire comment c'est terminer l'histoire, la gamine a continuer a pleurer sur twiiter et tout les directioner ce sont mis a insulté la mère et a la "consoler" du coup cauet a donner le disque de PLATINE des one direction que seul lui et les 1D avait...vraiment?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Déc - 21:12
J'en ai bu une fois lorsque j'étais en vacances en Floride (ça remonte à 2006). J'ai trouvé ça bon du tout. J'préfère le Mountain Dew, la boisson des MLG. A ne pas confondre avec Mountain Jew, boisson préférée des Juifs.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Déc - 23:00
Quelqu'un connaît le Bonbon Anglais (c'est pas anglais...et oui, ne me demandez pas pourquoi '-')? J'adore cette boisson, ça paraît être de la simple limonade, mais ça a un vrai goût de friandise.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Déc - 23:41
LiKoZa a écrit:
Quelqu'un connaît le Bonbon Anglais (c'est pas anglais...et oui, ne me demandez pas pourquoi '-')? J'adore cette boisson, ça paraît être de la simple limonade, mais ça a un vrai goût de friandise.
Non jamais goutté, je suis curieux pour le coup :O
Sinon si vous allez en Angleterre demandez jamais du Fanta, ils vous donnent une boisson qui a un goût de médicament soluble à l'orange ou à la fraise qui est à gerber