|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 21:22 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Pourquoi faudrait attendre la majorité pour avoir un "pistolet à poivre" ? .-.
que je dis "poivre", je parle du pistolet de défense qui t'envoie un espèce de "truc bizarre qui ressemble a de la peinture" qui te brûle temporairement les yeux, je pense que c'est fait que si tes agressé, tu utilise sa et pendant que le mec est aveugler, tu t'enfuis. Je suis étonné que en france, les arme dite d'époque soit achetable et utilisable par quelqu'un n'ayant aucun permis, on peut même acheter la poudre et les munitions quoi : http://www.fusil-calais.com/fr/pistolets-poudre-noire/292-pistolet-pedersoli-kentucky-cal-45-raye-percussion.html mais bordel, j'adore ce style d'arme. |
| | | #RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 21:39 | |
| A Marseille, c'est des kalachnikov à poivre qu'ils ont. |
| | | #night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 21:47 | |
| Tu as une idée du nombre de gosse qui accompagne leur père à la chasse, est utilise un fusil balles réels pour faire comme "papa" et devenir un "mec"?. Y en a qui on oublier, ou jamais vue encore la vidéo de la gamine devant le cerf mort, à mon avis elle fait souvent de la chasse maintenant. Fluttershy ne viens jamais dans notre monde par les états-unis. Les petite filles vont en faire un trophée de chasse là-bas. J'ai un problème moi, je peux même associer des fusil à des poneys. - Spoiler:
|
| | | #Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 21:59 | |
| C'est pas parce que il y a le droit au port d'arme qu'il y a autant de mort par balles, c'est à cause de la mentalité qu'il y a aux Etats-Unis (ceux qui ont regardé "Bowling for Columbine" peuvent sauter au prochain paragraphe): au Canada, pays voisin des Etats-Unis, il y a, si je me souviens bien, 1 million d'armes pour 10 millions de foyers. Il y a pourtant un nombre de morts par balle incroyablement moins élevé qu'aux US, et les canadiens aussi ont des petits qui partent à la chasse à 9/10 ans. Le rapport aux armes seul ne suffit pas à déterminer le rapport aux autres, qui lui est beaucoup plus important. Les USA sont le temple du consumérisme et de la pub, le fameux "temps de cerveau disponible", mais pour que ce temps soit encore plus efficace, il faut que les gens aient une raison, même fausse ou absurde, d'acheter, et cette raison est très simple, elle est millénaire et fonctionne toujours: la peur. Sauf que, les Etats-Unis étant censé être une démocratie libérale, la peur du gouvernement ne peut être utilisée, reste donc la peur la plus efficace: la peur de l'autre. La peur mène à l'irréfléchi, qui est la base de la violence gratuite ou inexpliquée. Tout ça pour dire: c'est facile de critiquer le droit au port d'arme, et il a sans doute un rôle à jouer dans la violence des USA, mais le prendre en tant qu'entier et absolu est une erreur de jugement grave.
Dernière édition par Kyuss le Jeu 4 Déc - 0:17, édité 1 fois |
| | | #Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 22:11 | |
| Malheureusement, les américains ne se rendent pas compte que les temps ont changés depuis la constitution. Les gens sont aussi gavés d'infos volontairement dramatiques, et les minorités sont utilisées comme boucs émissaires. La mentalité, aux Etats-unis comme partout ailleurs, est largement influencée par les médias. Si on leurs répète sans cesse qu'ils sont en danger, ils ne voudront pas se séparer de ce qui "les protège", sans se rendre compte que c'est aussi ce qui provoque les crimes. Et ce cercle vicieux est exactement ce qui est en train de se passer. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:07 | |
| - Skriimir a écrit:
- Kazend t'es la mort de l'humour en fait.
Pas plus que toi, de la pertinence en tout cas. Non parce que ça : - Citation :
- Moi j'aime bien dire que tout les brony sont des mecs de 20 ans homosexuels, geek, associaux et sans aucune sexualité. Et pourtant je suis tout le contraire de ce cliché. Alors je suis auto-raciste ?
Terrible, je m'en vais porter plainte contre moi-même alors. Waaah :'D Tu aimes bien dire que les bronys sont homosexuels ET sans aucune sexualité ? OUaaaaaais ? :'D Tu trouves que l'homosexualité est un truc marrant dont on affuble des gens pour se marrer ? :'D Pourquoi demandes-tu si tu es auto-raciste alors que dans cette énumération tu ne mentionnes à aucun moment la race ? Tu "sais" ce que ça veut dire quand même ? :'D - Citation :
- Enfin le problème c'est pas tant le cliché, c'est que c'est généralement des personnes qui ne sont pas du tout concerné par ce dernier qui réagissent en criant au racisme.
Partez vous battre contre Marine et son équipe au lieu de crier "Racistes !" là ou il n'y a qu'une simple vanne éculée. Mais bon c'est plus simple de s'en prendre à des gens sur un forum de poneys que en vrai n'est-ce pas ? Maaais oui :'D "Ouais t'as qu'à aller sur les plateaux télé dire à Marine qu'elle est raciste et nous laisser dire que les noirs sont des ploucs qui ne se définissent que par le fait qu'ils aiment le poulet, on est inoffensifs". Et bah non Jean Mich', c'est peut-être facile de dire que "le problème c'est pas les racistes mais les anti-racistes". Je vois pas en quoi le fait d'être blanc m'empêcherait de trouver ça complètement con et limite inquiétant que des gens s'amusent à se moquer de ce qu'ils ne sont pas. Et heureusement, puisque ce sont des gens comme toi qui vont sortir des "oui mais c'est de l'humour, on peut pas rigoler avec vous les noirs". Donc dans le genre "j'ai trouvé l'astuce pour dire des trucs racistes sans qu'on puisse me le reprocher", ça se pose là. Et oui, c'est justement parce que c'est plus simple et plus efficace de profiter d'internet pour expliquer un peu aux gens pourquoi ils doivent arrêter de raconter leurs conneries qu'on le fait. N'essaye pas de me faire croire que le jour où Marine comprendra grâce à nous que le racisme c'est mal, tu te diras "ouais, finalement je devrais arrêter aussi". PS : Je suis 15000 fois plus rigolo que toi. - ringo a écrit:
- On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, plus ça va plus je trouve cette phrase vraie
Oui, probablement car ça t'arrange de croire que c'est parce que les juifs, les noirs et les arabes sont susceptibles que tes blagues sont nazes. Alors que la phrase de Desproge signifiait simplement qu'il ne souhaitait pas rigoler de tout, en présence de n'importe qui. En l'occurrence, il avait dit ça après avoir signifié son dégoût à l'idée de faire de l'humour, avec Jean Marie Le Pen assis à ses côtés. (Cf mon exemple plus haut, si vos blagues font plus marrer des néonazis ou des membres du ku klux klan que des gens normaux, posez-vous des questions) |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:20 | |
| En tant que raciste je trouve pas ça cool qu'on puisse penser que les blagues sur les préjugées de tel ou tel peuple/race/religion puisse me faire rire alors qu'elles sont souvent très nazes. |
| | | #Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:26 | |
| - Kazend a écrit:
- PS : Je suis 15000 fois plus rigolo que toi.
T'es tellement drôle que j'ai oublié de rire |
| | | #CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:27 | |
| Point godwin dans 3,2,1... |
| | | #Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:32 | |
| On peut vraiment pas parler de deezer les gens? Non parce que maintenant ça remarche et je suis repasser à l'ancienne version, je confirme qu'elle est beaucoup mieux! Et avec adblock, c'est juste une jouissance auditive absolue de lancer flow (une radio qui base les musiques sur vos playlists et coup de coeur) |
| | | #Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:37 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Point godwin dans 3,2,1...
Citer le point godwin est un point godwin, donc tu as fait un point godwin avant le début de ton décompte. |
| | | #Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Déc - 23:40 | |
| Mon petit Kazend je te réponds (en partie) parce que je ne suis qu'amour. - kazend a écrit:
- Tu aimes bien dire que les bronys sont homosexuels ET sans aucune sexualité ? OUaaaaaais ? :'D
Et ? Tu peux être homosexuel ET puceau ou avec une sexualité peu importante. Les homos ne sont pas tous des pervers accro au sexe tu sais. - kazend a écrit:
- Tu trouves que l'homosexualité est un truc marrant dont on affuble des gens pour se marrer ? :'D
T'as vu ça où ? Ce que tu fais toi ne m'intéresse pas. - kazend a écrit:
- Pourquoi demandes-tu si tu es auto-raciste alors que dans cette énumération tu ne mentionnes à aucun moment la race ? Tu "sais" ce que ça veut dire quand même ? :'D
Tu as raison j'aurais du parler de stéréotypes et d'insultes appelant à la haine. Mais tu es intelligent tu auras compris le fond de ma phrase. (Enfin apparemment non remarque.) Bon après pour ton autre paragraphe je ne vais même pas prendre la peine d'y répondre, tu es tellement enfoncé dans ta vision des choses que ça serait une perte de temps. - kazend a écrit:
- PS : Je suis 15000 fois plus rigolo que toi.
Zut alors ! Où ça ? |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 0:05 | |
| - Kazend a écrit:
- "Ouais t'as qu'à aller sur les plateaux télé dire à Marine qu'elle est raciste et nous laisser dire que les noirs sont des ploucs qui ne se définissent que par le fait qu'ils aiment le poulet, on est inoffensifs".
Et bah non Jean Mich', c'est peut-être facile de dire que "le problème c'est pas les racistes mais les anti-racistes". Je vois pas en quoi le fait d'être blanc m'empêcherait de trouver ça complètement con et limite inquiétant que des gens s'amusent à se moquer de ce qu'ils ne sont pas. Et pourquoi prendre pour exemple les noirs? Tu vois, à force d'être contre ces idées, tu as fini par les répéter par toi-même. Et puis, désolé, c'est pas en disant "Arrêtez de vous moquer des [nationalité]" que le racisme disparaîtra (si c'est ton but). Certes, on peut diminuer sa présence, mais des racistes y en aura toujours. Plutôt que de déprimer sur ce fait et me dire que je vis dans un monde de merde où le respect n'existe pas, je préfère en rire, ça passe beaucoup mieux chez les gens et réfléchir avec humour est, je pense, bien plus intéressant qu'un discours de morale. Donc voilà, excuse-moi, mais si t'es pas capable de sortir de l'ordinaire et de te moquer de ce qui n'est pas (là où tout le comique de la moquerie réside j'ai envie de dire...), tu n'es pas plus marrant que ça. |
| | | #ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 0:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est pas parce que il y a le droit au port d'arme qu'il y a autant de balles, c'est à cause de la mentalité qu'il y a aux Etats-Unis (ceux qui ont regardé "Bowling for Columbine" peuvent sauter au prochain paragraphe): au Canada, pays voisin des Etats-Unis, il y a, si je me souviens bien, 1 million d'armes pour 10 millions de foyers. Il y a pourtant un nombre de morts par balle incroyablement moins élevé qu'aux US, et les canadiens aussi ont des petits qui partent à la chasse à 9/10 ans.
Un autre pays que l'on pourrait citer serait la Suisse, 3 millions d'armes pour a peine 8 millions de foyers si je me trompe pas Et c'est pas que les armes civiles, de protection ou de chasse, c'est carrément les fusil militaires qu'ils ont (notamment le SIG vu que c'est le fusil de leur armée et que ceux qui font le service militaire peuvent le garder après) Mais bon la bas c'est plus réglementé aussi. Ils passent tous les ans des test pour montrer qu'ils sont toujours aptes a se servir d'une arme D'ailleurs le tir c'est un peu considéré comme un sport national la bas je crois Enfin bref, de mon point de vue le vrai problème ne vient pas des armes, mais de ceux qui les tiennent Au passage ca me rappelle ce ptit paradoxe : "Il faut être sain d'esprit pour se servir d'une arme, mais il faudrait être fou pour en vouloir une"
Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 4 Déc - 0:21, édité 5 fois |
| | | #CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 0:15 | |
| - Wegge a écrit:
- Citer le point godwin est un point godwin, donc tu as fait un point godwin avant le début de ton décompte.
Gosh, point godwin en -3 second flat, je suis trop fort |
| | | #night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 4:56 | |
| C'est abusif ce qu'un simple petit débat sur les armes peut m'inspirer. - Je viens juste de le finir, il me reste plus qu'à le mettre aux bonnes couleurs:
|
| | | #Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 7:46 | |
| - night_storm a écrit:
- C'est abusif ce qu'un simple petit débat sur les armes peut m'inspirer.
- Je viens juste de le finir, il me reste plus qu'à le mettre aux bonnes couleurs:
DAT SHOTGUN tu pourrais foutre cette arme dans un quake ou un doom. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 12:16 | |
| Ah mais ça sort les vraies techniques de débat internet ! Le coup du "mon petit" pour infantiliser le mec d'en face c'était bien vu, c'est vrai qu'on n'avait pas précisé qu'on se contenterait d'arguments. - skriri a écrit:
- Skriimir a écrit:
- Mon petit Kazend je te réponds (en partie) parce que je ne suis qu'amour.
- kazend a écrit:
- Tu aimes bien dire que les bronys sont homosexuels ET sans aucune sexualité ? OUaaaaaais ? :'D
Et ? Tu peux être homosexuel ET puceau ou avec une sexualité peu importante. Les homos ne sont pas tous des pervers accro au sexe tu sais. Pour le coup je vois mieux la différence que tu fais entre l'un et l'autre, okay. (Même si ça reste stupide de sortir derrière en substance que sexualité = être pervers)
En fait c'est vraiment à mon autre paragraphe que tu aurais dû répondre, en essayant de défendre ta pirouette rhétorique "si je fais des généralités stupides sur les gens pour des raisons inexistantes, je suis raciste" tu la rend encore plus incompréhensible. Vraiment.
- Citation :
- Et pourquoi prendre pour exemple les noirs?
Au hasard, parce que c'est humour qui les vise eux dont il était question. Mais si c'est pour dire que le racisme n'affecte pas qu'eux, très bien bravo, mes félicitations.
- Citation :
- Tu vois, à force d'être contre ces idées, tu as fini par les répéter par toi-même.
Bah euh tu vois là ce que t'as dit et bah euh en tout cas, bah ça fait que t'as tort !
- Citation :
- Et puis, désolé, c'est pas en disant "Arrêtez de vous moquer des [nationalité]" que le racisme disparaîtra (si c'est ton but). Certes, on peut diminuer sa présence, mais des racistes y en aura toujours.
Mais oui, puisqu'à chaque fois que quelqu'un leur explique le problème, ils te répondent que ce qu'ils disent est sans importance vu que ce ne sont que des paroles et que de toute façon les vrais racistes, c'est les autres. Sur le long terme, ce serait chouette que le racisme disparaisse mais on est loin d'y être donc contentons-nous d'observer la situation actuelle. On ne peut pas arrêter le racisme et pourtant, on sait pourquoi et comment il se répand. Et avec internet, c'est enfin devenu possible que tout le monde sache ça, donc en toute logique les gens devraient comprendre que ça passe par des réflexions, l'humour, des messages, des représentations, aussi bien dans les médias que dans des discours. Mais non, vu que les racistes ce sont les autres, c'est eux qu'il faut aller voir. Et c'est ce qu'ils répondent tous. Et même, pourquoi aller voir les autres quand on peut en parler sous son nez ? On a tous nos cercles/ nos zones de confort sur le net : Les forums sur lesquels on est inscrits, les sites que l'on fréquente, les gens que l'on a rencontré virtuellement. C'est par là que chacun doit commencer pour que les gens soient sensibilisé au racisme à toutes les échel-NON MAIS LES NOIRS ILS MANGENT AU KFC REGARDEZ J'AI FAIT UN PHOTO MONTAGE POUR FAIRE COMME LES GENS SUR INTERNET JE SUIS UN TROLL !!!!
- Citation :
- Plutôt que de déprimer sur ce fait et me dire que je vis dans un monde de merde où le respect n'existe pas, je préfère en rire, ça passe beaucoup mieux chez les gens et réfléchir avec humour est, je pense, bien plus intéressant qu'un discours de morale.
Donc voilà, excuse-moi, mais si t'es pas capable de sortir de l'ordinaire et de te moquer de ce qui n'est pas (là où tout le comique de la moquerie réside j'ai envie de dire...), tu n'es pas plus marrant que ça. Oui, l'humour peut parfois même valoir un bon discours. Tu penses que c'est le cas là ? Et quand on aura fait ce que vous dites, aller voir les vrais racistes de la politique pour leur dire d'arrêter, qu'ils se seront dit "ah ouais merde on s'était pas rendu compte", que le racisme aura disparu de la télé, que le KKK sera dissout, on retournera tous sur le net peinard et on verra 500 000 no-name sortir des "lol nigga kfc c'est juste de l'humour".
Et surtout, croire que l'humour se résume à la moquerie, c'est déjà bien dommage. Et ça l'est encore plus de croire que la moquerie doit reposer sur des généralités. Non, tu te moques, tu te fous de la gueule d'un pote qui va se gaufrer en sortant de sa voiture. Tu peux te moquer d'un autre pote parce qu'il a confondu tel truc avec un autre, pour des trucs concrets, des trucs vécus, des trucs qu'il comprendra aussi. Là, vos "moqueries", vous n'aurez jamais le culot de faire ça devant des randoms. Parce qu'ils ne comprendraient pas et vous catalogueraient direct comme de jeunes idiots. Vous vous permettez ça au royaume des blancs, et éventuellement, vous allez sortir que "j'ai un pote renoi que ça fait marrer". Super. Et vous ne voyez pas le problème, tant que vous avez l'impression d'être bien intégré sur l'internet des gens stylés. 4chan, 9gag, les ragecomics, les memes, les trollface & co. (La culture MLP reposant de toute façon énormément là-dessus, c'est une conséquence naturelle) |
| | | #Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 12:57 | |
| What.. Ouhlààà, j'ai jamais vu un gars aussi coincé à ce sujet o.O Nan mais mec, t'as juste pas vu que tout le monde à déjà changer de thème de conversation depuis looongtemps? Tu sais que t'es en train de te faire passer pour le gars débile qui veut rien comprendre en t'acharnant comme ça? Attends mais on dirai qu'on viens de tuer un pays d'Afrique entier en criant "A MORT LES NOIRS!!!", alors qu'à la base quelqu'un à juste poster une image, mais what quoi. Je pourrai juste continuer de débattre à ce sujet avec toi, mais ça sert juste à rien tellement tu vas loin et à quel point tu veux rien entendre.
Bon laissez tomber les gars, c'est peine perdue, ce mec s'est laisser noyé dans les méandres les plus profonds de "l'extrême anti-racisme". |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 13:14 | |
| - Les spoilers boudidiou. Tounicoon:
Tu m'as eu, je-argh ! Je ne regrette pas de... d-.EURGH. De... De mourir de ta main.
|
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 13:37 | |
| Les images sous spoiler. Merci. |
| | | #Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 14:56 | |
| - Wikipédia a écrit:
- Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Si poster une image/blague à propos d'un cliché (certes pas génial) est la même chose que faire le postulat qu'il existe des races humaines et considérer que la "race" en question est inférieure aux autres "races", alors je ne comprends plus rien. À quoi ça sert d'inventer des mots si on a le droit de les utiliser complètement en dehors de leur définition ? |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 17:05 | |
| Non Yoshi, non, ne ressuscite pas Kazend grâce à Wikipédia, j'ai réussi à le tuer et à clore le débat alors ne le continue pas. Dors Kazend, dors
:sors: |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 17:22 | |
| - Vanelia a écrit:
- Non Yoshi, non, ne ressuscite pas Kazend grâce à Wikipédia, j'ai réussi à le tuer et à clore le débat alors ne le continue pas. Dors Kazend, dors
:sors: Calme toi un peu sur la condescendance, t'es pas modo. |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Déc - 17:23 | |
| Nan j'suis pas modo mais je rigolais tu pense qu'il sert à quoi le ":sors:"? |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
| | | |