AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:44

MerrkuryKcloudd a écrit:
Pas mal tes peaux de batteries, (jvais faire dessiner sur celle de ma grosse caisse par une copine une dj-pon-3 puisque le swag,voilà)
Tu joues a peu près quoi comme genre de musique sinon?
Destiny pour le peu que j'en ai entendu ça a l'air nul

Je joue des percussions depuis 7ans en fait, c'est comme ça que j'ai commencé la batterie, donc je joue un peu de tout, les claviers genre marimba, xylophone, vibraphone, et autrement je sais jouer du piano et je me met à la guitare là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:10

J'adore bourriner sur ma battrie, mais quand je joue seul et que j'ai pas d'amis derrière pour jouer quelquechose, ça m'ennuie un peu... Je trouve que c'est vraiement pas un instrument qui se joue seul.

Sinon, pour parler gear, j'ai des fûts Magnum, peaux Evans, cymbales Zildjian et double pédale Mapex.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

ponoxy a écrit:
Je trouve que la grande majorité des jeux vidéos avec une campagne marketing à grande échelle et un gros budgets sont des étrons vidéoludiques, c'est juste calibré pour plaire à la majorité.
D'ailleurs je passe de moins en moins de temps sur les jeux je me rends compte.
J'approuve, et pareil pour moi depuis environ 6 mois, je joue de moins en moins Blabla du forum - Page 6 959537370
Concernant les jeux AAA qui baissent en qualité depuis quelques années, y'a une bonne vidéo qui explique ca :
Spoiler:
Ca me fait penser que j'ai trouvé ce qui pourrait être une perle en matiere de jeu : This War Of Mine
Cherchez pas a vous divertir en incarnant un soldat heroique du champ de bataille dans ce jeu, vous êtes un civil normal qui tente de survivre la guerre, ce qui donne un point de vue completement différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les jeux de guerre Blabla du forum - Page 6 3357631100
Je compte me le prendre dès que possible, est-ce que quelqu'un l'a déja essayé ? Blabla du forum - Page 6 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:49

ImmortalGamer a écrit:

Ca me fait penser que j'ai trouvé ce qui pourrait être une perle en matiere de jeu : This War Of Mine
Cherchez pas a vous divertir en incarnant un soldat heroique du champ de bataille dans ce jeu, vous êtes un civil normal qui tente de survivre la guerre, ce qui donne un point de vue completement différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les jeux de guerre Blabla du forum - Page 6 3357631100
Je compte me le prendre dès que possible, est-ce que quelqu'un l'a déja essayé ? Blabla du forum - Page 6 2085074178

sa me rappel un peu spec ops the line (je cite ENCORE ce jeux Blabla du forum - Page 6 120129551 ), qui, même si on est un soldat (mais pas un glorieux, nan ici tu souffre bien), il montre les horreurs de la guerre et tout,il parle même des civiles lui aussi...the war of mine m'intéresse pas mal moi aussi du coup.

sinon, j'ai préco, il y a quelque jours escape dead island, oui, le jeux que tout le monde a oubliéBlabla du forum - Page 6 3970116340 , j'ai lu les review, la plupart dise : très bon scénar (qui remet en question la folie et si ce que l'on vois est réel) a part au tout début, mais gameplay bof...sa rappel spec ops sa aussi. Blabla du forum - Page 6 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:26

LiKoZa a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
Vous avez vu que game cash a offert à melenchon une Xbox one avec ac unity? Blabla du forum - Page 6 4278094681
Attends c'est pour ça qu'il y a eu la vidéo là? affraid

Quoi comme vidéo ?

Sinon c'est sympa comme démarche. Cela fait suite à l'excellent billet de Mélenchon sur la portée politique/historique du JV.
Cet article faisant lui-même suite à une sortie assez maladroite où il avait dit que le traitement de la révolution française par Assassin's Creed n'était pas top. Tout le monde lui était tombé dessus genre "T'es un homme politique, qu'est-ce t'en sais" etc, alors qu'en fait, c'est bien qu'un homme politique trouve enfin à dire sur ce sujet.

Je vous invite à tout lire, c'est vraiment très intéressant et je pense qu'il a d'accord à bien des égards.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:11

Kazend a écrit:
Quoi comme vidéo ?
Mélenchon Gaming. Blabla du forum - Page 6 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

Aaah, ok, merci. Oui, c'est le truc de ce nul de Ganesh2. Ok.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:43

QUE QUELQU'UN ADAPTE CE MODEL 3D POUR SFM, CAR C'EST POSSIBLE!:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:55

Prog.Rattman a écrit:
Non.
n_n

Blabla du forum - Page 6 1929873797
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:25

ImmortalGamer a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
Non.
n_n

Blabla du forum - Page 6 1929873797
méchant. Sad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:16

SFM?
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

Source film maker
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:31

Ah, le GMOD.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:15

Boldeniak a écrit:
Ah, le GMOD.
nope, gmod et sfm sont très différent.  Blabla du forum - Page 6 959537370
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:11

Dsl du double post, je crois que je me suis péter un doigt de pied... Blabla du forum - Page 6 2123717884

Pour raconter l'histoire, hier soir, alors que je bougeais de mon pc prendre a boire, mon chat a essayer de me tuer en passant entre mes jambe à fond , j'ai glissée, puis le me suis pris les fils du chargeur de ma 3ds et je me suis exploser comme une merde... Blabla du forum - Page 6 4279923920

Donc depuis je me suis obliger de marcher en boitant sinon sa fait mal, la douleur est supportable mais bon,,pour commencer, mon doigt de pied est il cassé? Et si oui, je dois faire quoi? J'ai entendu qu'il faut juste attendre mais bon... Blabla du forum - Page 6 2750068867

Photo du doigt de pied peut être cassé :
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Prog.Rattman a écrit:
Dsl du double post, je crois que je me suis péter un doigt de pied... Blabla du forum - Page 6 2123717884

Pour raconter l'histoire, hier soir, alors que je bougeais de mon pc prendre a boire, mon chat a essayer de me tuer en passant entre mes jambe à fond , j'ai glissée, puis le me suis pris les fils du chargeur de ma 3ds et je me suis exploser comme une merde... Blabla du forum - Page 6 4279923920

Donc depuis je me suis obliger de marcher en boitant sinon sa fait mal, la douleur est supportable mais bon,,pour commencer, mon doigt de pied est il cassé? Et si oui, je dois faire quoi? J'ai entendu qu'il faut juste attendre mais bon... Blabla du forum - Page 6 2750068867

Photo du doigt de pied  peut être cassé :
Il ya 3 mois je me suis mangé une porte sur le tibia, je sens toujours la douleur quand je passe ma main dessus Blabla du forum - Page 6 4278094681
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

Tu as de très jolis pieds Prog.Rattman
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52

Et moi qui pensait avoir tout vu.
http://derpy.me/6k
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

Sérieusement ça devient gênant
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:18

C'est plus intéressant qu'une vidéo sur un type qui tente misérablement d'imiter Mélenchon, et un poster du Hellfest que tout le monde a déjà vu.
En plus, il vous a posé une question, donc au lieu de lui tomber subtilement dessus, répondez-lui.

Moi je pense juste que tu devrai te couper les ongles. Na.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Glitch a écrit:
C'est plus intéressant qu'une vidéo sur un type qui tente misérablement d'imiter Mélenchon, et un poster du Hellfest que tout le monde a déjà vu.
En plus, il vous a posé une question, donc au lieu de lui tomber subtilement dessus, répondez-lui.

Moi je pense juste que tu devrai te couper les ongles. Na.
je sais que je dois me couper mais ongle Blabla du forum - Page 6 1374644099 ...et je post mes pied car bon, j'ai un peu les boule d'avoir un doigts de pied péter quoi...  Blabla du forum - Page 6 4278094681

a part sa, pourquoi j'ai souris en voyant sa  Blabla du forum - Page 6 120129551 http://www.equestriadaily.com/2014/11/people-magazine-compares-celestia-to.html
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:06

Comparer un personnage de MLP à Kim Kardachienne.
Y'en a qui n'ont honte de rien.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:51

Prog.Rattman a écrit:

Photo du doigt de pied  peut être cassé :

J'ai l'impression d'être sur Doctissimo en lisant ça.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:56

Peshmelba a écrit:
Et moi qui pensait avoir tout vu.

Internet.

Prog.Rattman > J'me sens un peu comme Storm Bringer à dire ça, mais merde on s'en fout mec! Surtout faire un double post pour ça à un moment faut arrêter les conneries, on est pas sur facebook/doctisimo ici!
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:17

CapelliMan a écrit:
on est pas sur doctisimo ici!

Merci de copier ce que je dis Blabla du forum - Page 6 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant