Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Nov - 21:44
MerrkuryKcloudd a écrit:
Pas mal tes peaux de batteries, (jvais faire dessiner sur celle de ma grosse caisse par une copine une dj-pon-3 puisque le swag,voilà) Tu joues a peu près quoi comme genre de musique sinon? Destiny pour le peu que j'en ai entendu ça a l'air nul
Je joue des percussions depuis 7ans en fait, c'est comme ça que j'ai commencé la batterie, donc je joue un peu de tout, les claviers genre marimba, xylophone, vibraphone, et autrement je sais jouer du piano et je me met à la guitare là
J'adore bourriner sur ma battrie, mais quand je joue seul et que j'ai pas d'amis derrière pour jouer quelquechose, ça m'ennuie un peu... Je trouve que c'est vraiement pas un instrument qui se joue seul.
Sinon, pour parler gear, j'ai des fûts Magnum, peaux Evans, cymbales Zildjian et double pédale Mapex.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Nov - 22:22
ponoxy a écrit:
Je trouve que la grande majorité des jeux vidéos avec une campagne marketing à grande échelle et un gros budgets sont des étrons vidéoludiques, c'est juste calibré pour plaire à la majorité. D'ailleurs je passe de moins en moins de temps sur les jeux je me rends compte.
J'approuve, et pareil pour moi depuis environ 6 mois, je joue de moins en moins Concernant les jeux AAA qui baissent en qualité depuis quelques années, y'a une bonne vidéo qui explique ca :
Spoiler:
Passez direct a 0:49
Ca me fait penser que j'ai trouvé ce qui pourrait être une perle en matiere de jeu : This War Of Mine Cherchez pas a vous divertir en incarnant un soldat heroique du champ de bataille dans ce jeu, vous êtes un civil normal qui tente de survivre la guerre, ce qui donne un point de vue completement différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les jeux de guerre Je compte me le prendre dès que possible, est-ce que quelqu'un l'a déja essayé ?
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Nov - 0:49
ImmortalGamer a écrit:
Ca me fait penser que j'ai trouvé ce qui pourrait être une perle en matiere de jeu : This War Of Mine Cherchez pas a vous divertir en incarnant un soldat heroique du champ de bataille dans ce jeu, vous êtes un civil normal qui tente de survivre la guerre, ce qui donne un point de vue completement différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les jeux de guerre Je compte me le prendre dès que possible, est-ce que quelqu'un l'a déja essayé ?
sa me rappel un peu spec ops the line (je cite ENCORE ce jeux ), qui, même si on est un soldat (mais pas un glorieux, nan ici tu souffre bien), il montre les horreurs de la guerre et tout,il parle même des civiles lui aussi...the war of mine m'intéresse pas mal moi aussi du coup.
sinon, j'ai préco, il y a quelque jours escape dead island, oui, le jeux que tout le monde a oublié , j'ai lu les review, la plupart dise : très bon scénar (qui remet en question la folie et si ce que l'on vois est réel) a part au tout début, mais gameplay bof...sa rappel spec ops sa aussi.
Vous avez vu que game cash a offert à melenchon une Xbox one avec ac unity?
Attends c'est pour ça qu'il y a eu la vidéo là?
Quoi comme vidéo ?
Sinon c'est sympa comme démarche. Cela fait suite à l'excellent billet de Mélenchon sur la portée politique/historique du JV. Cet article faisant lui-même suite à une sortie assez maladroite où il avait dit que le traitement de la révolution française par Assassin's Creed n'était pas top. Tout le monde lui était tombé dessus genre "T'es un homme politique, qu'est-ce t'en sais" etc, alors qu'en fait, c'est bien qu'un homme politique trouve enfin à dire sur ce sujet.
Je vous invite à tout lire, c'est vraiment très intéressant et je pense qu'il a d'accord à bien des égards.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Nov - 13:11
Dsl du double post, je crois que je me suis péter un doigt de pied...
Pour raconter l'histoire, hier soir, alors que je bougeais de mon pc prendre a boire, mon chat a essayer de me tuer en passant entre mes jambe à fond , j'ai glissée, puis le me suis pris les fils du chargeur de ma 3ds et je me suis exploser comme une merde...
Donc depuis je me suis obliger de marcher en boitant sinon sa fait mal, la douleur est supportable mais bon,,pour commencer, mon doigt de pied est il cassé? Et si oui, je dois faire quoi? J'ai entendu qu'il faut juste attendre mais bon...
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Nov - 13:46
Prog.Rattman a écrit:
Pour raconter l'histoire, hier soir, alors que je bougeais de mon pc prendre a boire, mon chat a essayer de me tuer en passant entre mes jambe à fond , j'ai glissée, puis le me suis pris les fils du chargeur de ma 3ds et je me suis exploser comme une merde...
Donc depuis je me suis obliger de marcher en boitant sinon sa fait mal, la douleur est supportable mais bon,,pour commencer, mon doigt de pied est il cassé? Et si oui, je dois faire quoi? J'ai entendu qu'il faut juste attendre mais bon...
Photo du doigt de pied peut être cassé :
Il ya 3 mois je me suis mangé une porte sur le tibia, je sens toujours la douleur quand je passe ma main dessus
C'est plus intéressant qu'une vidéo sur un type qui tente misérablement d'imiter Mélenchon, et un poster du Hellfest que tout le monde a déjà vu. En plus, il vous a posé une question, donc au lieu de lui tomber subtilement dessus, répondez-lui.
Moi je pense juste que tu devrai te couper les ongles. Na.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Nov - 16:27
Glitch a écrit:
C'est plus intéressant qu'une vidéo sur un type qui tente misérablement d'imiter Mélenchon, et un poster du Hellfest que tout le monde a déjà vu. En plus, il vous a posé une question, donc au lieu de lui tomber subtilement dessus, répondez-lui.
Moi je pense juste que tu devrai te couper les ongles. Na.
je sais que je dois me couper mais ongle ...et je post mes pied car bon, j'ai un peu les boule d'avoir un doigts de pied péter quoi...
a part sa, pourquoi j'ai souris en voyant sa http://www.equestriadaily.com/2014/11/people-magazine-compares-celestia-to.html
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Nov - 18:51
Prog.Rattman a écrit:
Photo du doigt de pied peut être cassé :
J'ai l'impression d'être sur Doctissimo en lisant ça.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Nov - 18:56
Peshmelba a écrit:
Et moi qui pensait avoir tout vu.
Internet.
Prog.Rattman > J'me sens un peu comme Storm Bringer à dire ça, mais merde on s'en fout mec! Surtout faire un double post pour ça à un moment faut arrêter les conneries, on est pas sur facebook/doctisimo ici!